Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pluviometrie depuis le 01 Janvier 2008 :


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

986 mm ici en Nord Isère , les 1000 demain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Au sud est de Marseille on vient de franchir les 500 mm ! avec ( 512,4 précisément ) Bien plus que l'année dernière donc mais toujours pas dans les normes ... A voir pour le weekend prochain nous allons nous rattraper default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Il y a toujours un parapluie sur Narbonne 1mm cet semaine cumul octobre 3.5mm alors que la moyenne est autour de 80mm cumul annuel 301mm default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cumuls 2008:

Perpignan: 34 J de pluies 214 mm

nice 52 j de pluies 505 mm

Marseille 36 j de pluies 310 mm

Toulon 46 j de pluies 322 mm

Montpellier 39 J de pluies 319 mm

PACA, principalement l'est de la région largement favorisée.... en rapport au LR...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

548,7 mm, on se rattrape un peu mais on a encore 20 mm de retard par rapport a la norme annuelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'habite à côté de besançon, pour le mois d'octobre 175 mm et pour l'année on vient de dépasser les 1200 mm, on est exactement à 1203 mm. L'année dernière, le cumul pour l'année avait été de 1354 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Au 1er novembre 2008 a 7h le cumul pluviométrique de l'année est de 1208,4 mm

.

@+ jéjé038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Les +5,2mm de cette nuit et ce matin donnent un cumul annuel de 757,8mm pour le moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Bonjour à tous,

Voilà deux mois que je ne suis plus intevenu sur ces forums... Juste pour vous signaler mon cumul pluviométrique exceptionnel depuis le début de l'année dans la banlieue nord-est de Saint-Etienne avec 1177.7 mm au 1er novembre !

Encore beaucoup de pluie à attendre ici ces prochains jours.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ici 569,6 mm, on revient dans les normes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

922 mm depuis le début de l'année grâce à ce mois d'octobre assez pluvieux : 123,9 mm.

A peu près dans les normes pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,je ne bat pas ton record seryam07 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,mais par contre je bat le mien:1012.2mm a ce jour default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je n'ai jamais eu un cumul aussi haut depuis que je fait les releves(1997)et encore moins a ce moment de l'année. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...