Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
arnaud3003

L'arrêt du Gulf Stream : dans 10, 50, 100, 1000 ans ou jamais?

Recommended Posts

D'après les scientifiques, le réchauffement de la planète va provoquer un ralentissement voire un arrêt du gulf stream dans 10 ans, 20 ans, 50 ans ou 100 ans ?

J'habite à Toulouse où la moyenne en janvier est de 6°C (2°C pour la température minimale et 9°C pour la maximale). Les 10°C sont très souvent atteint en hiver. Il y a de le neige qu'une fois par an pendant deux jours maximum. Ce n'est pas un hiver et je trouve fort dommage que les hivers ne soient pas plus froids. Peut-être que dans 50 ans, les hivers seront plus rudes ? Des baisses de régimes ont déjà été notées et même des arrêts de quelques jours.

Merci de laisser des commentaires et de m'en dire plus sur le gulf stream (actualité et prévisions notamment). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors mon commentaire:

Utilise la petite fonction recherche en haut à droite du forum. Tapes-y Gulf Stream et tu tombera sur une bonne dizaine de topics, chacun de plusieurs pages, qui parlent de tous les aspects de ce fameux courant et de son évolution. Lis les attentivement et tu auras déjà une bonne petite base de connaissance à son sujet. Rien ne t'empêche en plus, de réagir sur ces topics anciens (enfin pas si anciens il y en a un en première page de ce forum évolution du climat) default_laugh.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...