Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ventisque dans les Pyrénées


Messages recommandés

Hoy ha soplado fuerte viento en las cumbres pirenaicas, un fuerte Torb (ventisca) era visible sobre las cimas. Se han registrado rachas de 86,7 km/h en la montaña de Espot y se han llegado a los 99,7 km/h en la Bonaigua.

Además de presenciar este torb espectacular hemos podido ver varias tolvaneras de nieve (por llamarlas de algún modo), como la que he grabado un pequeño video.

Torb13.jpg

Torb4.jpg

Torb8.jpg

Torb2.jpg

Torb5.jpg

Torb1.jpg

Torb3.jpg

Torb.jpg

Torb7.jpg

Torb10.jpg

Torb11.jpg

Torb12.jpg

Torb16.jpg

Torb14.jpg

Videos (hacer click sobre la imagen)

th_P1200411.jpg

th_P1200415.jpg

Un reportaje de Pyrene y Silver.

Salut à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage Silver et Pyrene, de magnifiques paysages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je n'avais encore jamais vu de ... Snow Devil (?) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-----------------------------------------------------------------------------------------

En espagnol (j'espère que j'ai bien traduit... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) :

"Gracias por este reportaje Silver y Pyrene, paisajes magníficos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

No había todavía jamás visto de... ¡ Snow Devil ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...