Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

En ce moment Dallas 5°C nuageux, Houston 13°C nuageux, San Antonio 14°C nuageux, Laredo 14°C nuageux, Amarillo 0°C temps resentie -3 nuageux ! 21h31 !

Demain après-midi

Dallas : 13°C faible pluie !

Houston : 19°C nuageux avec orages !

San Antonio : 16°C nuageux avec orages !

Laredo : 26°C ensoleillé avec posibilité d'orage !

Amarillo : 0°C faible neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

En ce moment Dallas 8°C faible pluie, Houston 20°C nuageux, San Antonio 14°C faible pluie, Laredo 21°C faible pluie, Amarillo -1°C faible pluie verglacente !

Demain après-midi !

Dallas : 8°C ensoleillé !

Houston : 18°C nuageux avec orages !

San Antonio : 18°C ensoleillé !

Laredo : 20°C ensoleillé !

Amarillo : -2°C ensoleillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est passionnant hip hop... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien, à chaque fois que quelqu'un ouvre un nouveau sujet sur une partie du monde, tu arrives pour nous donner tes prévisions et observations d'une pertinence rare...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Belle journée de début d'hiver ici à Houston aujourd'hui avec 17 de maximum au centre-ville, 15 à l'aéroport intercontinental, mais avec un vent puissant de Nord-Ouest qui ne s'essouffle pas! Pas très agréable mais au moins on a retrouvé le soleil! 12 actuellement. Min de 3 prévu cette nuit.

Demain le beau temps va continuer avec un max de 14 prévu et peut-être une première gelée à l'aéroport intercontinental dans la nuit de dimanche à Lundi.

Dallas devrait enregistrer sa première gelée de la saison froide cette nuit. Les banlieues de San Antonio également peut-être si le vent se calme là-bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Premières gelées ce matin à Dallas (-3),à San Antonio (0) et à Corpus Christi (0). Toujours pas de gelée à Houston, 3 chez moi à Spring au plus bas de la nuit.

11 actuellement et beau soleil. Sous les normales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Situation à 22h25: ça baisse, ça baisse, ciel limpide, vent inexistant, j'ai 2 degrés chez moi dans mon jardin subtropical qui n'aime pas ça! default_online2long.gif On se dirige tout droit vers notre première gelée.

Idem à l'aéroport intercontinental, 2.

6 à downtown Houston, plus proche du Golfe donc souvent plus doux en hiver surtout la nuit.

9 à Galveston (les plages).

A l'opposé, -1 déjà à Conroe! (10 degrés d'écart avec Galveston!). 0 à Huntsville.

Le froid a aussi atteint l'extrême Sud du Texas avec 6 à Mc Allen, 8 à Brownsville à quelques centaines de km du tropique seulement.

EDIT: Petit vent de Nord-Ouest qui se lève à 23h10, les températures n'ont pas bougé d'un poil. Bonne journée à vous. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Première gelée de l'automne-hiver 2007-2008 à l'aéroport intercontinental la nuit passée avec -1, Il a fait 0 à Spring et toujours pas de gelée à Houston-centre.

Encore une belle journée aujourd'hui, agréable, sans vent gênant, 15 actuellement à 15h10. 16 à Galveston.

Notez que le "froid" descend jusqu'à Key West en Floride avec seulement 18 actuellement(digne d'un bon coup de froid de janvier!), 20 à Miami, 14 à Tampa. 12 à la Nouvelle-Orléans. 19 à Brownsville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

De retour de ma pause-déj et c'est très agréable dehors, on peut bouffer en terrasse sans problème, il fait 24 à 13h30. Mais pas de soleil mais au moins notre douceur du dixie land est revenue. Bienvenue à Houston. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand je vois mes amis québécois qui ne savent plus quoi faire de leur neige (moi j'ai assez donné avec le windchill à -42... default_laugh.png )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement Houston 25°C temps resentie 31 nuageux, Dallas 19°C nuageux, San Antonio 20°C nuageux, Laredo 29°C humidex 33 ensoleillé, Amarillo 20°C ensoleillé !

Demain après-midi !

Houston : 24°C ensoleillé !

Dallas : 21°C ensoleillé !

San Antonio : 27°C ensoleillé !

Laredo : 30°C ensoleillé !

Amarillo : 17°C ensoleillé ! Bonne différence de température, Samedi max de -2°C avec de la faible neige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Douceur remarquable encore ce soir à 21h à Spring ! Il fait 22, ça sent la pluie, on a les fenêtres ouvertes, ça fait contraste avec le sapin de Noel. default_dry.png

Il faisait 20 degrés de moins à la même heure il y a quelques jours, voilà vous commencez à avoir une idée du climat de Houston en hiver, c'est assez typique . Mais à partir de mars, on sera définitivement en short-T-shirt jours et nuits. default_whistling.gif

Actuellement, 23 à Galveston comme à Laredo ( 30 à Laredo aujourd'hui).

22 à Miami et à Nassau à 22h, Spring fait jeu égal avec les tropiques ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

L'été continue, default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> min de 20 la nuit dernière.

Actuellement, 28 degrés à 14h20, grand soleil, incroyable, il fait tout bonnement chaud dehors ! Aaaaah le Sud... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

32 à Mc Allen dans l'extrême Sud de l'état, les 33 sont en vue, Mc Allen est ces temps-ci la ville la plus chaude du pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement Dallas 18°C nuageux, Houston 20°C nuageux, San Antonio 23°C nuageux, Laredo 25°C nuageux,

Amarillo 12°C nuageux !

Demain après-midi !

Dallas : 10°C ensoleillé !

Houston : 23°C ensoleillé !

San Antonio : 22°C ensoleillé !

Laredo : 26°C ensoleillé !

Amarillo : 1°C faible neige 5 à 10 cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Oui belle journée ensoleillée ce samedi après un matin gris, on a atteint les 24 degrés, on est descendu à 14 la nuit précédente. Mais rafraîchissement en vue.

Actu 10 à 21h40, très venteux de Nord-Ouest, min de 3 prévu.

Demain beau soleil avec un max de 16.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Amarillo, la neige, le blizzard, et les vents fort ont causé un carambolage sur une autouroute, plus de 40 véhicules ont été impliquée 1 mort !

Actuellement Dallas 0°C temps resentie -6 nuageux, Houston 8°C nuageux, San Antonio 6°C nuageux, Laredo 12 nuageux, Amarillo -10°C temps resentie -17 nuageux !

Demain après-midi !

Dallas : 13°C ensoleillé !

Houston : 15°C ensoleillé !

San Antonio : 17°C ensoleillé !

Laredo : 21°C ensoleillé !

Amarillo : 8°C ensoleillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Tout d'abord, bon réveillon à toutes et tous en France!

Tn: 2 la nuit dernière.

Photo de Houston-centre à l'instant:

sanstitretz5.png

Grand soleil donc et tx actu de 16 à 13h30, très agréable.

On devrait retrouver les 20 degrés demain. default_laugh.png

Bon réveillon! On va aller se promener nous. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement Dallas 13°C ensoleillé, Houston 17°C ensoleillé, San Antonio 16°C ensoleillé, Laredo 20°C ensoleillé, Amarillo 8°C ensoleillé !

Demain après-midi journée de noël !

Dallas : 18°C ensoleillé !

Houston : 17°C ensoleillé !

San Antonio : 22°C ensoleillé !

Laredo : 24°C ensoleillé

Amarillo : 8°C ensoleillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Aujourd'hui à Houston-centre (University of Houston): tn 3, tx 21, beau soleil toute la journée. default_laugh.png

Je donne les données de cette station universitaire pour changer car je vais m'installer à Bellaire au Sud-Ouest de la ville (pas le Bel Air californien du Prince hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pas très loin de cette station en janvier, c'est plus doux que Spring et l'aéroport intercontinental donc je vais pouvoir comparer et ça m'épargnera aussi surtout beaucoup de route pour aller au boulot! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de Houston-centre à l'instant:

sanstitretz5.png

Ah la fameuse "city skyline" de Houston! Rendue célèbre jusqu'en France dans les années 80 par JM Jarre qui organisa un spectacle pour le 150ème anniversaire de la ville:http://www.deselliers.info/en/photos/jarre...houston_014.htm

(à voir sur ce même site la city skyline parisienne de la Défense, tres colorée lol)

Voila pour la petite histoire électronique default_laugh.png et merci pour les relevés de cet endroit hors du commun!

A noter qu'à 22h locales, pour le seul état du Texas (qui certes est assez grand default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">), on relèvait de -3°c à la frontière NW de l'état pres de Clayton (NM), à 21°c à Port-Isabel et Brownsville, sur le littoral du Golfe du Mexique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement Dallas 8°C nuageux, Houston 13°C nuageux, San Antonio 14°C nuageux, Laredo 20°C nuageux, Amarillo -2°C temps resentie -9 faible neige !

Cette après-midi !

Dallas : 11°C nuageux !

Houston : 20°C nuageux avec orages !

San Antonio : 18°C ensoleillé !

Laredo : 23°C ensoleillé !

Amarillo : 2°C ensoleillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Oui mon chum hip hop (au fait, tu pourrais rajouter El Paso pour être complet dans ton balayage des quatre coins du Texas /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ), on l'a eu notre orage il y a peu!

Tn: 12 à minuit

Actu à 11h15 du matin: 20 au centre-ville, forte humidité, ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement Dallas 8°C nuageux, El Paso 6°C ensoleillé, Houston 17°C ensoleillé, San Antonio 18°C ensoleillé, Laredo 22°C ensoleillé, Amarillo 5°C ensoleillé !

Demain après-midi !

Dallas : 12°C ensoleillé !

El Paso : 12°C ensoleillé !

Houston : 17°C ensoleillé !

San Antonio : 20°C ensoleillé !

Laredo : 26°C ensoleillé !

Amarillo : 5°C neige fondante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bonjour default_sick.gif ,

Tn: 4 à 6h47 ce matin.

Tx: 16 à midi.

Actu 14 à 13h30, il faisait un temps magnifique en matinée puis ça s'est couvert depuis peu.

Températures faiblardes pour la saison. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon ya pire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement Dallas 4°C faible pluie, El Paso 1°C temps resentie -4 nuageux, San Antonio 14°C faible pluie, Houston 12°C faible pluie, Laredo 22°C nuageux, Amarillo -5°C temps resentie -11 faible neige !

Demain après-midi !

Dallas : 13°C ensoleillé !

El Paso : 7°C ensoleillé !

San Antonio : 20°C ensoleillé !

Houston : 17°C ensoleillé !

Laredo : 23°C ensoleillé !

Amarillo : 4°C ensoleillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...