Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

Ca y est, l'air continental du Nord est arrivé hier et c'est un véritable délice ! Ciel bleu profond, air ultra sec digne de l'Ouest texan, et T parfaites. default_thumbup1.gif

Tx de 26° hier à l'IAH, Td de -1° (!). Tn de 13°. Vent faible.

27/14 à Hobby.

Tx de 25° aujourd'hui à l'IAH comme à Hobby, Tdn de -1° au coeur de l'après-midi, vent nul. Tn autour de 10°, ce qui est de saison.

Voilà 3 semaines qu'il n'a plus plu.

Voici le bilan du mois de février :

IAH :

Txm : 19.2°

Tnm : 6.4°

Déficit de -0.3 (sur les normes 71-2000).

Cumul de 17.5 mm (-58 mm), ce qui en fait le 8e mois de février le plus sec depuis 1889.

12 gelées, ce qui est remarquable, dont une forte de -6.1°, le 2 (la Tnn du mois). Une journée sans dégel (encore plus rare).

11 jours de chaleur, Txx de 28.3°, le 27.

Hobby :

Txm : 19.5°

Tnm : 8.0

Déficit de -0.5.

Cumul de 8.6 mm (-68 mm), c'est tout simplement le 2e mois de février le plus sec depuis le début des relevés en 1931 ! Seul février 1954 est devant avec 2.2 mm.

9 gelées, dont une forte de -5.0°.

10 jours de chaleur, Txx de 27.8°, les 23 et 27.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hello !

Me revoilà ! (mais où avais-je la tête ?... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Rien de notable depuis le début de ce mois de mars à Houston. On tourne à 23-24° de Txm et à 12-13° de Tnm, ce qui est légèrement supérieur à la normale.

Côté précips, on est dans la lignée du mois de février, c-à-d bien sec : seulement 14 mm à l'IAH ce mois-ci (31.5 mm depuis le 1er février !), 19 mm à Hobby (27.6 mm depuis le 1er février !).

Bonne chaleur humide sur Houston depuis deux jours, l'HR ne descend plus sous les 60% et il fait 28-29° de Tx, Tn autour de 20°. Ciel bleu parsemé de jolis cumulus, comme en été. Localement (à Tomball, banlieue NO) 30° (86°F) dans l'agglo hier, Txx houstonienne 2011.

On ne met pas encore la clim chez nous, mais je peux vous dire qu'elle est déjà présente partout dans les lieux publics.

La chaleur est déjà bien présente aussi dans tout le Texas depuis plusieurs jours:

30 à 31° hier dans le Metroplex (Dallas), comme la veille.

35 à Pecos et Laredo, les habitués.

Petit HS: A noter que le NE du pays n'est pas en reste non plus avec 26.1° hier à NY JFK ! 26.7° à Newark.

Près de 29° à Richmond et Norfolk, la barre des 30° a été franchie localement dans le sud de l'Etat (Virginie). Bref, le printemps est bel et bien là.

Pour finir, les prévis à Houston (et toujours sans pluie...) :

WWW_KTRK_5DAY_450x296.JPG

Bon WE ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est le printemps Texan est installé ! default_devil.gif

Pendant ce temps nous on ne voit pas le soleil depuis début Mars et les sols saturent d'eau default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut Clem et tous les autres !

Ici c'est tout le contraire, l'état de sécheresse est déclaré et que de soleil ! Le printemps texan est bien là et il est déjà chaud, ça tape ! 28° de Tx et Tn autour de 19-20° encore ces derniers jours.

Premier 30.0° de l'année aujourd'hui à l'un de nos plus gros aéroports (normale journalière 71-00 de 24°), et c'est Hobby, moins "continental" que l'IAH, qui l'a décroché. Tn de 20°

29.5°/21° à l'IAH.

Premier 30° à Sugar Land aussi, en lointaine banlieue sud-ouest. Tn de 19°.

Beaucoup de soleil et air plus sec (Td autour de 16° aux heures les plus chaudes) que ces derniers jours grâce au vent (faible) de SSW, toujours plus sec que celui de SSE ou SE.

Txx texane du jour de 35° (95°F) à Laredo, comme hier. default_devil.gif Y avait déjà eu un petit 39.4° fin février à Laredo..

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut !

De retour d'un dép' pro dans le SW durant plusieurs jours. Sacrée chaleur écrasante et bien précoce là-bas ! 100°F à Phoenix vendredi après-midi quand j'ai quitté Sky Harbor (premier 100°F de l'année). Il a aussi fait près de 40° du côté de Palm Springs.

Moins caniculaire à Houston mais bien plus humide (mais toujours sans pluie). 30° pour les deux premiers jours du mois d'avril, avec des Td autour de 20° durant l'après-midi, ciel variable. Tn autour de 20°. C'est digne d'un début mai.

26 à 27° aujourd'hui sous un ciel beaucoup plus gris (21° de Td) , Tn de 21°.

Le mois de mars, comme dans bien des coins en France, a été doux et très sec. Voici un petit bilan :

25° de Txm à l'IAH.

13.5° de Tnm

19 mm (-61 mm)

25° pile de Txm itou à Hobby

14.8° de Tnm

Ce qui donne une Tm toute proche de 20°, ce qui n'est pas rien pour un mois de mars, même à Houston. Pour info, la barre des 20° de Tm a été franchie en ville ("inside the loop").

19 mm (-61 mm)

A noter une Txx texane du jour de 38.9° à Childress, dans le nord du Texas.

38° à Laredo, 38° hier à Pecos...

Ce printemps est déjà bien costaud !

En dehors du Texas, à noter aussi un joli 32.2° aujourd'hui à St Louis ! Ca y est est, l'air tropical commence à bien remonter.

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impresionnant les T° du SO des état unis notamment en Arizona ou Nevada.

40°c début avril en arizona et dire que Houston est plus bas an latitude que la ville de phoenix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Toujours de quoi te jalouser à la lecture de tes posts Mika. Franchement ça donne plus qu'envie un climat pareil ! J'ai peine à imaginer les espèces tropicales (papillons) qu'on doit pouvoir observer par chez toi même en plein hiver à la faveur de l'arrivée d'un air tropical... un délice. Déjà te lire ça fait voyager ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut Euphy !

J'avoue que je n'y connais rien en papillons, mais question bestioles volantes, on a déjà des moustiques depuis février. C'est moins sympa. Les fourmis rouges et les araignées de 5 cm, j'aime pas trop non plus.. Je préfère un bon vieil alligator qui s'est un peu égaré de son bayou (on peut en voir, mine de rien, pas loin de la ville) et qui fait une brève halte par la piscine du jardin, tant qu'à faire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un coup de pied au c*l et ça demande pas son reste. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Côté météo, on continue dans la sécheresse ici, il n'a pas plu (à Bellaire, Hobby, Houston, etc.) depuis le 14 mars (une douzaine de mm) et on compte seulement deux jours de pluie depuis maintenant quasiment 2 mois (9 février) !

Et il fait chaud, mais sans grand excès (comme on peut le voir dans le Texas plus continental), 27° de Tx hier (normale 71-00 de 26°), beau temps.

30° pile aujourd'hui, humidité en hausse avec un Td de 19° durant l'après-midi, Tn de 18°, ciel mitigé.

La nuit va être chaude et humide sous la couverture nuageuse et on devrait dépasser les 30° demain, d'après ce qui est prévu.

A noter le premier 100°F (37.8°C) de l'année hier à Wichita Falls (Texas), c'est, mine de rien, le second plus précoce depuis le début des relevés là-bas.

Tx de 39° aujourd'hui à Laredo, pas un nuage évidemment.

Et j'avais oublié de vous parler du 39.5° de lundi dernier (4 avril) à McAllen ! Record quotidien. Bref, ça chauffe.

Take care. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Texan !

Et bien dis toi qu'ici aussi on dépasse les 30°C, certes pas chez moi pn n'est "qu'à" 28°C mais dans la région ça ne fait pas semblant pour un début Avril default_tongue_smilie.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Je suis tout ça, Clem ! Ces T sont incroyables !

Mais Houston a rivalisé avec Perpignan aujourd'hui ! default_thumbup.gif Ce 8 avril nous a offert à l'IAH notre premier 90°F de l'année (32.2°), Tdn de 20°, ciel d'été avec les habituels cumulus (cumulus se faisant plus nombreux en fin d'après-midi), vent de S à SSE modéré. Le record journalier est de 33.3° à l'IAH et date de 1986 (pour une normale 71-00 de 26°), on n'en était pas si loin.

Tn de 23° ce matin.

Il a fait 32.8° localement en banlieue NW.

Galveston a plafonné à 26° (mais avec 80%HRn) dans la brise du Golfe et à cause d'entrées maritimes durant l'après-midi. Eau de mer à 23° en ce début avril.

Quelques chaudes Tx ailleurs au Texas (et ça chauffe sévère) :

40.6° à Laredo ! default_devil.gif

37.8° à Del Rio.

36.7° à San Antonio (Stinson Airport).

35° à Wichita Falls.

34° à Austin et College Station.

32.2° à 33° de Dallas à Fort Worth.

Même chaleur prévue pour demain, du moins à Houston.

Bon WE. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

On est toujours au-dessus de 30° de Tx ici : 31.1° hier à l'IAH, 31.7° aujourd'hui.

22° de Tn, hier comme aujourd'hui.

3 gouttes à l'IAH (25 km au nord de downtown) aujourd'hui en fin de matinée, mais toujours rien sur la majorité de l'agglo depuis le 14 mars. Et toujours seulement deux jours de pluie depuis le 9 février et toujours pas de pluie en vue.

La sécheresse s'accentue donc dans la région et ne va pas tarder à entrer dans la catégorie "exceptionnelle" à Houston (c'est même déjà fait pour Conroe ou Huntsville, au nord de Houston).

L'air très sec qui est arrivé avec un vent turbulent de NW cet après-midi (et qui a soudainement dégagé le ciel après une matinée grise et humide) ne va rien arranger. L'HR est descendue à 10% cet après-midi ! Le ciel bleu était magnifique.

Nuit plus fraîche que ces dernières à attendre avec cet air ultra sec et ce ciel magnifiquement clair.

Pour terminer, sachez qu'il a fait 41.1° hier à Laredo. default_devil.gif Record journalier, tout de même.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hello guys !

Rien de nouveau sous l'implacable soleil texan : chaleur, beau temps et pas une goutte de la semaine !

Les Tx, que ce soit à l'IAH ou à Hobby, ont été comprises entre 28 et 30° depuis mon dernier passage, ce qui reste au-dessus des normales.

28° aujourd'hui, dans un air moins sec (tout est relatif) que ces deux derniers jours : 34%HRn contre 10%.

Les Tn, elles, ont pas mal varié, allant de 10° à 22°, du jour au lendemain à l'IAH, par exemple.

10° de Tn ce matin à l'IAH, quand il en faisait 12 à Hobby et 15 (59°F) à l'Université de Houston (thermo dans ma signature) qui est proche du centre-ville (et aussi de Bellaire), en plein effet urbain.

La sécheresse continue, voici quelques données à Hobby depuis le 1er janvier (l'IAH ne fait guère mieux et il y a aussi pire dans la région de Houston) :

Au 17 avril, il est tombé 131 mm, pour une normale à 313 mm, soit plus de 50% de déficit. La dernière pluie date toujours du 14 mars (et il est tombé seulement 19 mm en mars et 8 mm en février ! heureusement que janvier a été correctement arrosé, surtout en première quinzaine, malgré tout de même là encore un léger déficit).

Tout feu en plein air est strictement interdit depuis le début du mois.

Toujours donc 0 mm en avril (et déjà 50 mm de déficit à Hobby), et les prévis sont toujours aussi sèches :

WWW_KTRK_5DAY_450x296.JPG

Bonne chaleur aussi pour préparer au mois de mai et quelques cumulus en guise de déco.

Bye

PS: pour les fans de NBA, c'est parti pour les playoffs ! Et Memphis et New Orleans ont fait tomber respectivement San Antonio et les Lakers dans le premier match, ça part fort ! J'aurais aimé voir mes petits Rockets contre nos amis les Spurs, mais bon, la lutte est rude dans la conférence Ouest !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Avril brûlant, vous avez dit ?

31.1° de Tx aujourd'hui à l'IAH (pour une normale journalière proche de 27°).

23° de Tn, en forte hausse donc comparé à la veille.

Faisait 25° au moment de partir au boulot ce matin vers 8h30, avec un Td frisant les 22°, sympa !

Beau temps, et vent modéré de S de 11h du matin à maintenant (rafales jusqu'à 40 km/h).

Beau temps sur tout le Texas itou, avec une Txx texane et nationale ( default_cool.png ) du jour de 39.5° à Laredo et Wichita Falls.

Dallas continue de monter aussi sérieusement en puissance avec du 33 à 35° aujourd'hui dans son immense agglomération. Tn entre 20 et 22°.

Dire qu'on est qu'en avril...

Nuit tropicale à venir et encore plus chaud demain.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

PS: pour les fans de NBA, c'est parti pour les playoffs ! Et Memphis et New Orleans ont fait tomber respectivement San Antonio et les Lakers dans le premier match, ça part fort ! J'aurais aimé voir mes petits Rockets contre nos amis les Spurs, mais bon, la lutte est rude dans la conférence Ouest !

Et oui ca part fort et ca va être passionnant default_thumbup1.gif Ah ca aurait été pas mal de voir les Rockets en PO défier les Spurs de Tony Parker... Mais Memphis a été plus fort ! Et l'entraineur des Rockets vient de partir... Mais tu te consolera en regardant le big three du Heat, bien parti pour sweeper les Sixers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gifEt Merci pour ce suivi du temps Mika, la sècheresse est aussi présente chez vous comme en France...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut Alex !

J'aurais mis Memphis en Conférence Est, si ça n'avait tenu qu'à moi. Ca nous aurait simplifié la vie. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahhhh... les années Olajuwon (que j'ai bien connues default_cool.png ) sont loin maintenant pour Houston. Mais ne déprimons pas car ça peut aller vite en basket.

Sinon, faites gaffe aux Sixers. Leur premier match a été bon à Miami et ça sera pas simple à Philly. Le "sweep" n'est pas assuré.

Bon, retour à la météo, avec un temps splendide aujourd'hui et "muy caliente" (comme on dit dans le patois local default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

33.3° de Tx à l'IAH, Td de 21°, on égale, mine de rien, le record quotidien de 1987.

Encore 23° de Tn. Faisait encore 25° à 3h du mat' à l'aéro, Td de 22°.

On va finir par atteindre les 30° de Txm à ce train-là (déjà qu'on a eu 25° de Txm en mars).

Ailleurs au Texas :

41.1° à Laredo (T déjà atteinte le 10 avril dernier, c'est toujours la Txx 2011 au Texas et aux USA). 25° de Tn.

35.6° à San Antonio (Stinson) et College Station.

33 à 35.6° dans l'agglo dallasite (Fort Worth Alliance pour le 35.6°). Tn entre 23 et 24°. A noter un petit orage en fin d'après-midi, qui aura apporté dans les 6/7 mm au max.

Bye.

PS: une pensée pour nos amis québécois, et j'en connais, qui en ont ras le luc (pas la ville) du temps qui sévit là-bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut,

A l'image de ce qu'il se passe dans la majeure partie de la France, ce mois d'avril n'en finit pas de nous impressionner ici aussi tant au niveau des T qu'au niveau de l'absence totale de précipitations.

Houston est entrée dans la catégorie de sécheresse exceptionnelle. Y a pas plus haut.

Hobby n'a reçu que 27.5 mm depuis le 1er février, un record historique pour cette période depuis le début des relevés en 1931.

Les comtés du nord et du NW de Houston affichent des déficits proches de 70% depuis le 1er octobre !

Et les dernières prévisions ne sont guères rassurantes, la sécheresse pourrait même s'accentuer en mai et juin ! Juin étant notre mois le plus pluvieux de l'année.

Côté T, 33° hier de Tx, 31° aujourd'hui (des nuages noirs sont venus freiner la hausse du mercure en milieu d'après-midi, on a cru à une petite douche mais non. Hobby et Houston (ville) restent donc désespérément à 0 mm pour ce mois.

Chaudes Tn de 25°, hier comme aujourd'hui. 26° avec un Td de 21° dès 9h du mat'..

Pour finir, quelques tofs de feux de "brousse" dans le centre et le centre-ouest du Texas ces derniers jours (des endroits qui ont déjà approché les 40°) :

mcdonald-observatory-wildfires-110419-02.jpg

110416_texwildfire.grid-8x2.jpg

Tout près de San Angelo :

RobertLeeFire2.jpg

Photo sat:

vissat.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaudes Tn de 25°, hier comme aujourd'hui. 26° avec un Td de 21° dès 9h du mat'..

Ouf ! Ça calme... fin avril. Même à Houston... default_cool.pngBon week-end cher voisin. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Bon week-end pascal à toi aussi, et à tous mes chers lecteurs ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce sera Pâques au balcon pour nous (comme d'hab') et pour vous, un p'tit feu de cheminée pour réchauffer l'atmosphère, non ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouveau 90°F aujourd'hui, 32.2° de Tx, Tn de 24°, on reste dans des valeurs de fin mai. Beau temps, malgré un ciel plus variable durant l'après-midi, et pas une goutte bien sûr.

Bon, c'est pas tout ça mais un joli New Orleans-Lakers nous attend là...

Take care. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avril chaud chaud chaud que ce soit en France ou dans le Midwest alors ! default_thumbup1.gif

On s'en souviendra de ce mois là, quoique chez moi il n'a rien d'exceptionnel pour le moment... Ah si trois gros orages grêligènes dans le département en 3 jours, pas mal quand même default_flowers.gif

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Et Laredo en a remis une couche aujourd'hui après ses 41.7° d'hier : 43.9° ! default_devil.gif Record quotidien,

7%HR, avec le bon vent de WSW qui apporte ces T caniculaires, surtout au printemps (Laredo est plus influencée par l'air humide du Golfe en été).

Même Tx dans la grande ville mexicaine de Monterrey, plus au sud.

40.0° à Del Rio.

37.2° à San Antonio (Stinson).

36.1° à McAllen, mais dans une ambiance bien plus humide que Laredo (Td de 25°).

On nous prévoyait 33-34° aujourd'hui à Houston, mais les nuages bas tenaces en ont décidé autrement. Résultat : "seulement" 29° de Tx (normale 71-00 de 28° à l'IAH). Td tournant autour de 22° toute la journée. Vent modéré de SSE poisseux.

Maousse Tn de pile 25°. 27° dès 9h du matin. Les Tn oscillent entre 23.5 et 25° sur les 7 derniers jours à l'IAH, ce n'est pas rien, même pour une dernière décade d'avril. Quelques records de Tnx sont tombés. Aujourd'hui pour le dernier en date.

Côté précips, toujours 0 mm à Hobby et dans la majeure partie de l'agglo en ce mois d'avril (et depuis le 14 mars).

L'IAH affiche un misérable 2.5 mm pour ce mois-ci.

Et toujours pas de pluie au programme.

A noter que certaines banlieues affichent déjà 30° de Txm sur les 26 premiers jours d'avril, c'est presque 4° au-dessus de la normale 71-00..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Hello !

La brume matinale a vite été balayée par le vent de NW (rafales jusqu'à 50/60 km/h cet apres-midi), à l'inverse d'hier. La nuit a été tropicale de nouveau avec pas moins de 25.6° à l'IAH.

Bref, sèche cheveux de NW "on" aujourd'hui et donc "sky high" T ! Ciel bleu splendide et air ultra sec, le duo classique par vent de NW.

34.4° de Tx à Hobby, HRn de 7-8%, record journalier et record mensuel égalé (normale 71-00 de 28°) !

34.0° à l'IAH, record journalier de 1933 égalé.

Mais le plus impressionnant arrive :

Tx de 35.0° à Galveston, la tempérée (normale journalière 71-00 de 25°, 20° pour la Tn) ! 11%HRn excl.gif Le record mensuel de 33.3° datant de 1953 a été explosé ! Et le précédent plus précoce 35° datait du 10 juin 1906 ! default_scared.gif

A noter aussi un 36.7° à Corpus Christi, record journalier. 7%HRn.

Laredo a fait moins fort qu'hier avec un "modeste" 37.2°, 5%HRn (!).

Pour info, Austin, pour l'instant, enregistre son mois d'avril le plus chaud depuis le début des relevés, il y a 156 ans.

Côté sécheresse, ce vent de NW n'arrange rien. On jette un mégot dans les forêts au nord de Houston et tout flambe... 6 hectares de broussaille et de forêt (de pins, petits sabals) sont partis en fumée le week-end dernier près de The Woodlands.

Bye. default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Laredo en a remis une couche aujourd'hui après ses 41.7° d'hier : 43.9° ! default_devil.gif Record quotidien,

7%HR, avec le bon vent de WSW qui apporte ces T caniculaires, surtout au printemps (Laredo est plus influencée par l'air humide du Golfe en été).

Dis-moi, j'ai un record mensuel à 43,3° pour Laredo ; serait-ce donc un nouveau record ?En tout cas, incroyable début de printemps chez vous ! Les records tombent les uns après les autres !

Tu veux pas nous envoyer un peu de chaleur ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Dis-moi, j'ai un record mensuel à 43,3° pour Laredo ; serait-ce donc un nouveau record ?

En tout cas, incroyable début de printemps chez vous ! Les records tombent les uns après les autres !

Tu veux pas nous envoyer un peu de chaleur ici...

Bien vu ! J'avais pas vérifié... Ce 43.9° est bien un nouveau record mensuel !

Ouais, un sacré printemps jusqu'alors ! Si mai continue sur les même bases, je ne sais pas ce qu'on va devenir (déjà qu'on avait eu 32.1° de Txm l'an dernier)... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! J'avais pas vérifié... Ce 43.9° est bien un nouveau record mensuel !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">J'en profite pour rappeler que le record absolu n'était pas si loin, avec 45,6° le 13 mai 1995 et le 4 juin 1998.

Mars 2011 était pas mal déjà...

divisionaltrank-201103-201103.png

divisionalprank-201103-201103.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...