alain78 Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bonsoir, j'ai ,pour chaque profile (8 au total), un fichier .htx et son fichier .htm associé. Exemple, dans le profile 2 j'ai le relevé pour 24h, le profile 3 le relevé pour 1 semaine, le profile 4 le relevé pour le mois. Ca marche, j'ai fait un site en local qui fonctionne correctement. Maintenant je pensai mettre ces données sur une page perso. J'ai pour cela un repertoire commun "page_meteo" configuré également sous weatherlink. (dans local path). lorsque je lance weatherlink , les fichiers htm se créent bien dans les differents repertoires (profile 1 profile 2 , profile 3 , etc ..) et des fichiers htm (mêmes noms que ceux sous les repertoires profile1,2,3 etc ) se créent également sous le repertoire commun "page_meteo". Par contre le contenu est completement different ! comprends pas pourquoi !;;; ex dans profile qui correspond aux données des 24h je me retrouve avec des données de la semaine. ces fichiers mis à jour dans le repertoire commun "page_meteo" se charge à la fin d'un téléchargement "copy files to local folder" c'est peut etre pas tres clair, mais il y a un truc qui m'échappe .....et j'aimerais comprendre merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRaff Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bonsoir, Oula ! méli mélo; j'ai connu ça; en fait il faut créer chez ton hébergeur un fichier pour chaque profile ( 24h, semaine, mois)de façon à ce que les images GIF que tu as sélectionné dans chaque profile soient dans le bon répertoire; sinon c'est la course et tout ce mélange comme tu l'as remarqué. Rien à modifier dans local path, par contre il faut indiquer le chemin à tes images. Exemple pour le mois tu vas dans le profile du mois que tu as chosi puis dans la case " Select an optional sub-directory to upload these images to" écrire mois/ Répéter l'opération pour les autres profiles. C'est la solution que j'ai adoptée, sans doute il en existe d'autre; j'ai fait comme j'ai pu. J'espère que ce soit presque clair pour toi. Pierre http://pagesperso-orange.fr/meteo.chatelet/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2007 ok merci ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés