Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Neness064
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir à tous,

Aprés une matinée avec de la neige (pendant 3 heures), le reste de la journée fut bien calme avec un maxi de 4.1°

Actuellement il fait 2.6° sous abris.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

-1°C sous abri et -3,3°C au sol. C'est hier qu'il fallait ces T°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

8.6 mm depuis mon dernier point pluviométrique, qui date tout de même, portant le cumul mensuel à 38.8 mm

.

Encore une journée à peu d'amplitude aujourd'hui, avec une température oscillant entre 2 et 3°C.

Actu température 1.9°C, ciel toujours couvert, après la bruine de ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

De la réserve ? Ce serait bien sympa tiens, que ça tombe au moins jusqu'à demain matin...

Bon rien de transcendant, mais ça floconne depuis moins d'une heure, il fait 1,1º ici, ça fait toujours plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, les reliefs de Blond et d'Ambazac, là ils vont se faire plaisir dans les heures qui viennent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Bonsoir à tous,

enfin un peu d’agitation ! whistling.gif

A 5h45 à Saumur, ciel bas, brumeux , du moins avec ce que on pouvait voir à cette heure là.....sorcerer.gif et sans aucune précipitation...

à 6h30, départ au boulot et là, surprise !, chutes de neige lourde et bien dense qui laissait une couche sur les voitures, murets et autres pelouses.....

A+

pascal

Je peux témoigner du saupoudrage neigeux qui s'est produit à Saumur, car à mon arrivée ce matin dans la ville de Saint Lambert des Levées, prés de Saumur, vers 7H30, il restait encore des petites couches de neige sur les toits des maisons et des voitures, ainsi que sur l'herbe. Je ne m'y attendais pas trop, vu que les précipitations qui se sont produites chez moi, vers 1H00, étaient exclusivement pluvieuses, donc il s'agissait d'une jolie surprise! w00t.gif

Sinon, le passage pluvieux de la nuit dernière m'a permit de relever 6.5 mm pour cette journée de Lundi, portant mon cumul mensuel pluviométrique à 51 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici, l'herbe est toujours verte, 0,3º actuellement. J'aimerai bien connaître la situation des autres secteurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nouveau une petite gelée blanche par ici avec -3.3°c sous abris pour le moment et -6°c au sol et le tout sans vent.

-2.5°c à la Chapelle Montreuil en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Belle gelée ce matin avec -4.3° sous abris et -7.2° au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Sympa le lever de soleil ce matin :

post-5272-0-15228600-1421739481_thumb.jpg

Tn -2,7°C dans la nuit et -4,4°C au sol. Désormais, il fait +0,2°C avec l'invasion des nuages.

Snap_20150120-083547.jpg.2c1a575890f87e5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel est voilé ce matin, mais il y a encore de la place pour le soleil ; -2°1.

Par endroits, il y a du brouillard mais pas en ville.

Le 20 janvier 2013 (2 ans), on avait eu de la chance, il avait neigé dans la nuit : photo

Il y a 30 ans : très nuageux puis variable, couvert le soir ; tn 0° / tx 6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

-2,5 degrés en Tn cette nuit à 3h du mat.

-1,3 degré actu.

Il a réussie à geler avec un ciel quasiment 100% couvert !!! Pas mal. ça faisait très longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le stade de la gelée a été vite atteint hier soir puisqu'en regardant ma station à 20h je relevais déjà -0.7°c. Tn de -3°C au final et du blanc partout ce matin (sauf les routes qui étaient sèches).

Actu ciel gris et une légère bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de ce matin :-2.8°C.

Le température monte doucement, à cause d'un brouillard qui a eu du mal a disparaitre

on est repassé au dessus de 0 vers midi.

Actu 2°C, ciel voilé par de fin nuages qui masquent le soleil vent faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance pré (orage)neigeuse sur Nantes avec un vent d'Est à Sud-Est fraîchissant à 30 km/h, une température stable, un point de rosée en dessous de 0°C.

La dépression située sur le Sud de l'Irlande semble finalement se décaler vers le centre de l'Angleterre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...