Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Neness064
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En effet, ça gèle, ça va devenir intéressant, normalement pas de hausse car les vents resteront favorables.

J'ai préparé le camescope default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gèle à Nantes Atlantique : 0 degrés tout court....

Je suis à la Beaujoire et donc à l'endroit parfait pour partir chasser la neige à l'est et au Nord Loire. Ça gèle déjà.

Le front est en approche.

Ça promet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ou pas ...

6-778.GIF?20-12

+1°C chez moi, 0°C au sol.

En fait ce sont les prévi par villes de Metéociel basées sur GFS sui donnaient 3°

Autant pour moi !

0.8° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c est plutot le front qui me fait peu, il est tres tres faiblard et bien au nord seul le centre et le nord de la loire atlantique et du maine et loire serait touché et assez faiblement si ca reste comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

1.2°C à Vertou-Centre (j'ai un peu plus que la température annoncée par SydroX, la mienne doit être légèrement surestimée). En attente du front qui à l'air d'être assez actif au large du 44 selon les radars d'IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est déjà bien actif, les régions touchées si le front ne s'affaiblit pas verront soit une bonne pluie soit une bonne neige (ou un mix default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

0.7° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne

Je suis plutôt confiant, notamment parce que MF (et c'était logique au regard des modèles) n'a pas placé le 44 en Orange (idem pour le 49 d'ailleurs).

Le potentiel est là, au large de Saint-Nazaire, maintenant il faut attendre fébrilement.fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situ passionnante à suivre et ça fait du bien messieurs, n'est-ce pas? Un petit fcn/lyon en guise d'apéro :-)

HS Pour le match de nos Canaris va falloir patienter pour le voir à la télé car il y a un match qui n'est pas terminer verra t-on la neige en direct à la télé?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Après réactualisation, MF persiste et signe : pluie pour le 44 et le 49 ! Et ce malgré une revue à la baisse des températures de la soirée laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réactualisation, MF persiste et signe : pluie pour le 44 et le 49 ! Et ce malgré une revue à la baisse des températures de la soirée laugh.png

Oui mais de la prévision brute sans grand intérêt sinon ils ne mettraient également pas le département 35 en orange puisque ce même département est également sous la pluie selon la dernière réactualisation. Ce que je retiens surtout, c'est que la température est revue à la baisse également sur la réactualisation et que cela semble désormais jouable sur une grande partie nord-est et est de la Loire-Atlantique et donc aussi pour le département 49.

Ce qui va être déterminant, c'est l'évolution de la température jusqu'à 00h00 sur le département 44/35/49.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...