Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Neness064
 Partager

Messages recommandés

-1,6 au thermo (au passage je suis surpris de la difference entre mon relevé et celui de martini). les precipitations commencent a arriver au large du 85 (partie nord). aller on y croit!!! en tout cas profitez bien dans le 44 et 49!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Nouveau bide pour le 87, ça s'est joué à rien, un décalage de quelques centaines de km tout au plus, un flop de plus, un de moins, on n'est pas à ça près... On remet à samedi, on n'est pas pressés...

La neige de la nuit dernière a tenu du côté de Magnac, St Léo, Eymoutiers (2 à 3 cm), Ambazac, Bellegarde a relevé 1 centimètre, 10 cm au Mont Bessou en Creuse... Ici, rien, juste quelques cristaux sur le pare-brise au petit matin. 0.3° actu, c'est la Tn. 2.2° cet après-midi. Le ciel est resté gris du matin au soir.

Profitez et ramenez quelques tofs, histoire de saliver !

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la pluie (de buts) à Nantes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec la chaleur dans le stade, ça va faire annihiler ma neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

0.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Montpellier

L'averse faible provenant de l'Est Loudunais et du Chinonais arrive vers Monts Sur Guesnes et se dirige plein Sud et elle devrait passer à seulement quelques kms à l'Ouest mon village si elle tient bon.

-0.8°c et aucun problème de ce côté là biggrin.png

J'espère que Cisco, va nous donner un petit aperçu visuel de cette averse pour le moins isolée.

A voir si ça veut tenir jusqu'ici, -0.8°C dans le jardin, et 0.2°C sur l'aéroport, ciel voilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

0.9° ça remonte tranquillement mais surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

C'est à dire j'ai pas la carte

La Sarthe rejoint la Mayenne en orange et le Maine et Loire reste en jaune avec une dégradation neigeuse qui concernerait tout le département...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Matagami (région Nord du Québec)

Remarque si il passe en neige sur Nantes tu seras bien content que ce soit un escargot et pas un lièvre de compétition sorcerer.gif

En tout cas je vous souhaites à tous une belle nuit neigeuse amis du Centre-Ouest!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

-0,8 degrés dans les vignes, + 0,1 degrés sous abris au bourg de vertou. et -1,3 degrés au sol. vent de 20km/h de SE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Dommage que ce front soit si mince, il a du potentiel, notamment dans sa partie sud. Néanmoins, sa lente progression est plutôt un atout pour les régions concernées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...