Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Neness064
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

+ 0,8 degrés au centre bourg et + 0,2 degrés en campagne pour tout juste + 0 au sol.

On peut espérer tout au plus 1cm pendant 15 min et après la fonte viendra direct, comme sur le 35.

En effet rien ici, c'est dans ces moments que l'on l'impression d'habiter à 30km de nantes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le centre de Nantes c'est de la pluie seule qui tombe (est tombée même) et en effet le front se désagrège littéralement en arrivant sur Nantes et la partie très active se retrouve au nord du département pour filer vers le 35 et le 53. Je pensais que le front allait tenir un peu mieux que cela mais là... c'est la diète !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la faiblesse des précipitations, et la dislocation du système perturbé l'effet isothermie qui pouvait nous aider sera inexistant, les températures au contraire remontent petit à petit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ici, ça blanchit ! Rarement vu des flocons aussi gros !

Tu m'étonnes ! Tu as eu le nez fin, on dirait presque un multicellulaire sur ton secteur ! Ca doit bien donner là-dessous en effet. Profites-en bien et fais quelques photos si possible qu'au moins les Nantais puissent vivrent par procuration cet épisode lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec les éclaircies nocturnes, ça ne va pas regeler sinon les routes vont devenir de véritables patinoires ce matin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...