Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Neness064
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour oui de la vraie pluie ce matin bien que le plus gros passe pour le moment plus au Sud, pour le moment le vent est modéré de OSO à voir si il se renforce comme prévu d'ici cette après-midi.

Pour le moment nous sommes très en dessous de ce qui était annoncé pour cette heure ci.

3mm chez moi et 4mm à la Chapelle pour le moment.

6°c tout juste ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Bonjour .

Comme prévu le vent se renforce sous des pluies continues et un baromètre en chute libre 20hpa perdu en 24h.

Quelques chiffres 90km/h en haut du phare de chassiron , 80km/h pointe de chassiron(mf) 79km/h pointe des baleines , 70.3km/h chez moi . Actu 10.8mm au pluvio , 112mm mensuel , T 9°c windchill 4 . 1001.3 en baissse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta 4.4 , stable depuis ce matin , plus froid que prévu , donc la neige tombe plus bas que prévu , 2.7 a 750 m , -2 a 1400 m , lpn a 800 900 m je pense , l'isothermie doit jouer un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça reste calme par ici un peu de pluie en continu mais sans plus 9mm au pluvio pour le moment et peu de vent.

42km/h à la Chapelle Montreuil en ce moment avec vent moyen 27km/h.

6.5°c seulement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Il pleut pas mal depuis ce matin , il fait 6.5° sous abris avec un ressentie plus frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’atteins les 10mm sur Cernay, 9mm à la Chapelle où le vent de OSO s'est temporairement renforcé tout à l'heure jusqu'à 31km/h de moyen et 48.3km/h en maxi.

La température ne bouge pas d'un chouilla depuis ce matin bloquée à 6.4°c alors qu'on devrait en avoir au moins 9°c d'après les prévisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

12 mm de pluie depuis ce matin et 997 hPa de pression,c'est la 1° fois que l'on est en dessous de 1000 hPa depuis le début du mois de janvier.

Température : 6.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

12,8 mm

à Mouilleron-le-Captif soit 101,4 mm

pour ce mois de Janvier, qui finira donc au-dessus des normales pluviométriques.

8,8°C actu, les pluies se calment. Ca commence à s'instabiliser près des côtes de la Manche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie depuis ce matin avec une intensité variable sur Limoges. 10 mm au compteur chez moi aujourd'hui, et une température qui ne bouge pas depuis ce matin, autour de 5,5°C sans variations réelles. Un peu plus frais que prévu donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Une limite frontale tend à se dessiner entre Yeu et Angers. A l'arrière, le vent bascule Nord-Ouest. Des rafales à près de 90 km/h sont relevées (Guérande, Belle-Ile, Noirmoutier, Yeu).

EDIT : J'ai juste envie de dire "Félicitations la belousie" laugh.pnglaugh.png

post-5272-0-53309700-1422547534_thumb.jpg

57794b5cd41a4_Sanstitre1.jpg.8ecc5527edd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement parti pour les rafales de vent ; sur Nantes agglomération, 70 km/h comme prévu et la pluie s'est arrêtée.

Place à l'essorage avec une température sous abri de 8°C (4-5°C au vent).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...