Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Neness064
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

L'averse qui vient de concerner l'Anjou a donné 2 mm chez moi.

je n'ai vu que de la pluie , car il faisait 6°5 au début des précipitations et 4° en fin d'averse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée variable sur Limoges, sans une seule averse. 4,5°C actuellement, à part le vent, on ne voit pas vraiment les -35°C à 500hpa ici default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors du front, assez actif sur le NO49, on a deux belles lignes convectives entre :

-> les côtes du Pays de Galles et les Monts d'Arrée

-> l'île de Guernsey et le pays rennais.

Ca pourrait être intéressant pour la soirée et la nuit prochaine.

Actu le ciel s'est couvert, 7,7°C.

Je suis pile dans la trajectoire de la deuxième ligne. Dommage elle arrive un peu trop tot !

4°C actu, quelques gouttes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée variable sur Limoges, sans une seule averse. 4,5°C actuellement, à part le vent, on ne voit pas vraiment les -35°C à 500hpa ici default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Les festivités seront sans doute pour la soiree pour la haute vienne avec ces fronts descendant du nord et qui vont nous atteindre dans les prochaines heures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la pluie en majorité avec quelques flocons rien de plus, un peu de vent mais sans plus pour le moment bref ça manque vraiment de pêche, 3.3°c il en faisait 6°c à 18h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 18h il y a eu une bonne averse sur Brive. Quelques flocons se sont même mêlés à la pluie. Oui oui, je l'ai vu sur le pare-brise.

De bon augure pour les heures à venir j'espere.

Chez moi (un peu éloigné de Brive même) il fait entre 3 et 4°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La traine ne faiblit pas (contrairement à ce qui était prévu par MF...), au contraire, ça se forme de plus en plus et ça se dirige vers le Nord 44 et Nord 49, c'est encore trop tôt pour donner de la neige, mais ça pourrait le faire d'ici deux ou trois petites heures... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

3,3°C actu, en baisse regulière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

C'est couillon... Il fait encore un peu trop doux, 3.1° actuellement, à voir avec l'arrivée du front mais je crois qu'on va récolter uniquement quelques flocons noyés dans la masse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orage87 :

Ben on aura rien, le front se sépare en deux juste avant Limoges ... Super quoi. 3 gouttes pour cause d'intensité minable et c'est tout en gros ? La super loose, toujours pas un saupoudrage depuis le début de l'année default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu, 3°C aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Et voilà... pluie froide avec quelques petits flocons... La température est désormais figée à 3.1°...

On est d'accord, c'est quand même franchement de la poisse à ce iveau-là...

EDIT : Tiens, on vient de perdre un demi-degré en quelques minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...