Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Neness064
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

De la merd.... ce front rien du tt , on verra demain matin , qd ca veux pas ca veux pas , meme ac le vortex polaire descend on a que dalle , c'est fatigant , on verra pour la suite , sinon ta 1.4 , pas prêt d'avoir de la neige ac ca , pff , demain je vais au mont bessou , la j'en aurai au moins , bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Et oui toujours cette instabilité qui, malgré la nuit, descend toujours bien sur le 44 avant de crever. Pourquoi pas quelques surprises sur ce secteur.

3,8°C ici, je me paye les résidus nuageux qui ne font pas franchement baisser le mercure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Deuxième averse qui se termine et plus intéressante que la précédente, 50/50 entre la pluie et la neige sous les bonnes intensités. La prochaine sera la bonne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

De retour de vacance à la montagne.....

Ici 2°C actu et averse de pluie avec quelques gros flocons dedans, a suivre cette nuit,qui c'est j'ai peut être ramené la neige!!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

De retour de vacance à la montagne.....

Ici 2°C actu et averse de pluie avec quelques gros flocons dedans, a suivre cette nuit,qui c'est j'ai peut être ramené la neige!

Bonne soirée

T'habites pas à la montagne déjà ? tongue_smilie.gif

Mouarfff quelle bonne blague (ou pas ...)

3,8°C actu stable.

106,5 mm

pour ce mois (si les quelques résidus en provenance du Nord ne m'atteignent pas avant minuit).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

T'habites pas à la montagne déjà ? tongue_smilie.gif

Mouarfff quelle bonne blague (ou pas ...)

Ah si désolé c'est vrai que j'ai plus de neige que toi ici donc sa doit être pour satongue_smilie.gif

Sinon T° en légère hausse 2,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca y est, elle est là, et quasiment seule ! wub.png

EDIT: Bon ça aura pas durer longtemps mais toujours sympa à voir; j'attend la deuxième partie de nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca se renforce ici aussi et neige toujours quasiment seule mais encore très humide. Pourvu que l'instabilité perdure encore un peu ! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Quelques flocons bien trempés se mêlent à la pluie. C'est déjà çà, surtout vu la T°C : 3,4°C ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Averse terminé ici on a perdu un peu moins d'un degrés en quelques minutes. L'instabilité ne faiblit pas et les averses sont pile sur ma trajectoire, 1.6°C après l'averse. Pourvu que ça dure ! je sens que la nuit va être courte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44

Le voile nuageux ne nous offre que quelques flocons virevoltants, à cette allure on aura atteint le demi-centimètre à Pâques whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...