Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne n°7 !


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

vu que l'on a tendance a les faire dans des forets ou esapes verts, pourquoi pas la foret de rambouillet?... default_laugh.png

dans tes sapins default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas loin de chez toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

dans tes sapins default_flowers.gif pas loin de chez toi default_mad.gif

Lol, et en plus dommage pour vous. Vous tomber pil à un bon moment d'offensive du froid, préparer vos doudounes et plus si c'est dans le trou à froid http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà ou on la fait??? Je ne sais pas si tous ceux qui se sont manifestés accepteraient de la faire à rambouillet? Moi ce ne me dérange pas si vous êtes pas pressé histoire que je me pome 3 ou 4 fois!

Par contre il faudrait la faire pas trop loin d'un village ou bar/resto? car il pourait ne pas faire chaud donc pour se poser??

Mais bon sinon il faut trouver un coin à paris qui arrange tout le monde! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cé sur a 90%, ça dépendra si quelqu'un m'amène si cé a Saint-Arnoult ou alors si ya personne j'y vais a vélo default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

après si j'ai un RDV imprévu... default_flowers.gif

Vérifie avec ton agenda que tu n'as pas rdv avec le pdg de pluvios au 10ieme de mm! default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

je vous rassure, a Saint-Arnoult, il y a des bars, des pizzerias, vous inquiéter pas

faudra que j'en discute avec météo78 pour le lieu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rassure, a Saint-Arnoult, il y a des bars, des pizzerias, vous inquiéter pas

faudra que j'en discute avec météo78 pour le lieu...

C'est bien gentil si vous voulez faire ça à St-Arnoult, mais c'est pas ce qu'il y a de plus accessible. Tant qu'à la faire dans le coin je propose plutôt Rambouillet ou Dourdan (ce qui fait loin aussi, mais desservi par le train !)

D'ailleurs je ne veux pas rater la rencontre, mais je devrais partir assez tôt alors si ce n'est pas trop loin c'est mieux (ou alors vous faites ça sans moi ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rassure, a Saint-Arnoult, il y a des bars, des pizzerias, vous inquiéter pas

faudra que j'en discute avec météo78 pour le lieu...

Qu'est ce qu'il faut pas enttendre, tu crois qu'on va aller faire ca à l'autre bout du 78 juste pour que tu puisse venir... l'accessibilité y est vraiment pas top, le trajet relativement long...si tu veux voir de la verdure y'a bien plus prés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! nan mais déjà posons une question simple et ceux qui étaient partant pour la rencontre n'ont cas répondre oui ou non et on verra la proportion! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est ce que ca vous êtes partant pour faire la rencontre dans le 78 proche d'un accès faciles aux transports francilien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Lol! nan mais déjà posons une question simple et ceux qui étaient partant pour la rencontre n'ont cas répondre oui ou non et on verra la proportion! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est ce que ca vous êtes partant pour faire la rencontre dans le 78 proche d'un accès faciles aux transports francilien?

Merci à math de recadrer le débat !

Pour ma part la réponse à la question posée est oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

donc dans ce cas, ya de fortes chances que ce soit ici... la gare est a 600 mètres, je l'entends de chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Moi c'est oui pour la rencontre.

Mais c'est le lieu qui blocke, perso je préferais un endroit ou on sait à quoi s'attendre si vous voyez ce que je veux dire... ?

Si c'est pour être dans le "mauvais temps" (façon de parler), et d'avoir aucun endroit pour se réchauffer (bars..etc), ba la forêt de Rambouillet c'est mort : y a rien autour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est oui pour la rencontre.

Mais c'est le lieu qui blocke, perso je préferais un endroit ou on sait à quoi s'attendre si vous voyez ce que je veux dire... ?

Si c'est pour être dans le "mauvais temps" (façon de parler), et d'avoir aucun endroit pour se réchauffer (bars..etc), ba la forêt de Rambouillet c'est mort : y a rien autour...

default_laugh.png :lol: J'avais di juste oui et non! enfin t'aime bien te démarquer comme repartir avant une rencontre! default_laugh.png

Enfin ta reflexion est pas con! je sais pas trop comment ca se présente depuis la gar de rembouillet? l'accès à la foret est facile/rapide?? parce que question bar ou resto je penses que même à Rambouillet il y en a. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

donc dans ce cas, ya de fortes chances que ce soit ici... la gare est a 600 mètres, je l'entends de chez moi default_laugh.png

T'es sûr que c'est pas de l'orage plutot? default_laugh.pngPour ma part, je pense venir également. Je le confirmerai de façon définitive ce week end, mais à priori y a pas de souci. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

default_laugh.png :lol: J'avais di juste oui et non! enfin t'aime bien te démarquer comme repartir avant une rencontre! default_laugh.png

Enfin ta reflexion est pas con! je sais pas trop comment ca se présente depuis la gar de rembouillet? l'accès à la foret est facile/rapide?? parce que question bar ou resto je penses que même à Rambouillet il y en a. default_laugh.png

oui il y en a des bars, a 50 mètres de la gare, yaura un parking devant la gare... default_laugh.png de chez moi, la forêt est a 600 mètres a vol d'oiseau avec des domaines cyclabes... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

oui il y en a des bars, a 50 mètres de la gare, yaura un parking devant la gare... default_laugh.png de chez moi, la forêt est a 600 mètres a vol d'oiseau avec des domaines cyclabes... default_laugh.png

D'un côté on est pas là pour faire du vélo, dans ce cas là on va à Paris faire du Vélib' !Sinon pour cette rencontre je pensais toujours à un point "haut" de l'Ile-de-France, nottament la butte d'Elancourt (78). Mais là aussi je ne sais pas ce qui a aux alentours, si c'est pommé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si c'est à Rambouillet (Il y a des bars, je vous rassure et de très bons restos), je serais certainement de la partie, certains pourront voir le râleur de service !

Suivant le temps, je n'ai pas encore eu l'occasion ce soir de voir la météo prévue pour le 22, la forêt n'est pas loin. Je peux transporter 4 personnes.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

et pourquoi pas a saint arnoult finalement... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bars il y as, boulangerie pareil, resto oui, auberge oui, point de vue en cas de beau phénomène aussi, de quoi se balader, il n'y as que l'accès qui gêne vu que la voie de chemin de fer a été désactivée il y as 30-40ans... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais vu que jean91 et nico sont venu par Dourdan et ont traversés la forêt en trotinette et en vélo a mon avis d'autres peuvent le faire mais par ce moyen il y as un beau détour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais reste a savoir ce que l'on vas faire là car il n'y as rien... (météorologiquement parlant du genre stations et autres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas a saint arnoult finalement... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bars il y as, boulangerie pareil, resto oui, auberge oui, point de vue en cas de beau phénomène aussi, de quoi se balader, il n'y as que l'accès qui gêne vu que la voie de chemin de fer a été désactivée il y as 30-40ans... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais vu que jean91 et nico sont venu par Dourdan et ont traversés la forêt en trotinette et en vélo a mon avis d'autres peuvent le faire mais par ce moyen il y as un beau détour default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais reste a savoir ce que l'on vas faire là car il n'y as rien... (météorologiquement parlant du genre stations et autres)

Oui bien surs! Je vais venir en vélo depuis la banlieue nord ouest c'est une idée ca! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas a saint arnoult finalement... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bars il y as, boulangerie pareil, resto oui, auberge oui, point de vue en cas de beau phénomène aussi, de quoi se balader, il n'y as que l'accès qui gêne vu que la voie de chemin de fer a été désactivée il y as 30-40ans... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais vu que jean91 et nico sont venu par Dourdan et ont traversés la forêt en trotinette et en vélo a mon avis d'autres peuvent le faire mais par ce moyen il y as un beau détour default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais reste a savoir ce que l'on vas faire là car il n'y as rien... (météorologiquement parlant du genre stations et autres)

lol ouai enfin Jean et Nico ils sont courageux mais j'vois pas pourquoi on devrait faire la rencontre dans la ville même d'un des forumeurs, ville en plus très mal situé au niveau de l'égalité des distances à parcourir.Faut le fixer plus près de Paris le lieu de la rencontre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Oui bien surs! Je vais venir en vélo depuis la banlieue nord ouest c'est une idée ca! default_dry.png

non je disais que nico et jean91 ont traversé la foret en trotinette et en vélo depuis dourdan je ne te disait pas de venir comme ça

prend pas tout au pied de la lettre regarde l'emoticone au bout de la phrase... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon pour le moment pour Rambouillet gare on aurait de ok :

-Olivier78

-vincounette

-meteo78

-sylvainmétéo

-reese

-CFR

-moi

Nico toi j'ai pas pigé ta position lol.

PS : mdr ta réponse météo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi,je l'ai traversée à pied et non en vélo,mais qu'est-ce qui est le plus facile? à vélo ou à pied parce que quand c'est humide,à vélo on peut s'embourber,mais à pied,il faut faire attention ou on les met! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi,je l'ai traversée à pied et non en vélo,mais qu'est-ce qui est le plus facile? à vélo ou à pied parce que quand c'est humide,à vélo on peut s'embourber,mais à pied,il faut faire attention ou on les met! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Haha ! J'ai fait presque la même chose, y'a un certain temps j'avais traversé la forêt de Dourdan à pied (il y a 2km ^^) mais sans pousser jusqu'à St-Arnoult.Pour la rencontre, je viens de regarder les horaires : les directs Paris-Montparnasse - Rambouillet pour Samedi 22, il n'y en a pas plétaure.

Pour info : le trajet direct met 30 minutes, contre 55 minutes pour les omnibus (ceux-là pas de problème il y en a au moins toutes les heures).

En résumé, puisque je dois être sur Paris vers 17h je risque de vous faire un bonjour version Nico default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi,je l'ai traversée à pied et non en vélo,mais qu'est-ce qui est le plus facile? à vélo ou à pied parce que quand c'est humide,à vélo on peut s'embourber,mais à pied,il faut faire attention ou on les met! default_flowers.gif

Lol en tout cas ca répond pas à la question si toi tu viendrais à la rencontre! pour une fois que les sols sont humide tu ne vas pas te pleindre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Haha ! J'ai fait presque la même chose, y'a un certain temps j'avais traversé la forêt de Dourdan à pied (il y a 2km ^^) mais sans pousser jusqu'à St-Arnoult.

Pour la rencontre, je viens de regarder les horaires : les directs Paris-Montparnasse - Rambouillet pour Samedi 22, il n'y en a pas plétaure.

Pour info : le trajet direct met 30 minutes, contre 55 minutes pour les omnibus (ceux-là pas de problème il y en a au moins toutes les heures).

En résumé, puisque je dois être sur Paris vers 17h je risque de vous faire un bonjour version Nico default_huh.png

Mmm dommage je ne sais pas ce que l'on peut faire alors??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...