Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne n°7 !


reese91
 Partager

Messages recommandés

Et un second point positif pour vous, heureusement que la vague de froid s'atténue parce que je pense pas que cela vous plairez d'avoir un -5°C et peut être pas de dégel l'aprem pour votre rencontre default_flowers.gif

Tu es fou! cyclone! ca serait plus interessant que du +5°. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu es fou! cyclone! ca serait plus interessant que du +5°. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais enfin moi je me les pelerais. Je suis pas habitué à des températures comme celles-ci, même ce matin j'ai eu ma 2ème température la plus froide de 2007 et c'était seulement un -3.2°C lol alors... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi je me les pelerais. Je suis pas habitué à des températures comme celles-ci, même ce matin j'ai eu ma 2ème température la plus froide de 2007 et c'était seulement un -3.2°C lol alors... default_blink.png

Bienvenue au club cher sudiste default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

bon, ben je vais vous attendre devant la gare, le train arrive a 11 heures pile?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben je vais vous attendre devant la gare, le train arrive a 11 heures pile?

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon j'ai pas précisé mais j'arriverai surement bien en retard, sachant que je termine les cours à 10h30. default_dry.png

PS : j'ai pas de crédit math default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps2 : ouai bonne idée sylvain pour la photo, t'as qu'à même la mettre maintenant ça sera fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sinon prends plutot de l'argent plutot que de te faire un sandwich, un ptit resto c'est bien plus conviviale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon j'ai pas précisé mais j'arriverai surement bien en retard, sachant que je termine les cours à 10h30. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok bas appel nous! on sera sûrement dans un resto pas loin de la gare! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Ok bas appel nous! on sera sûrement dans un resto pas loin de la gare! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

je pense que jvé me faire un sandwich default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">je sors du kiné a 10 heures et je serai quand même assez facilement reconnaïtrable default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

jmettai une tof de moi bientôt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que jvé me faire un sandwich default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je sors du kiné a 10 heures et je serai quand même assez facilement reconnaïtrable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

jmettai une tof de moi bientôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah! le patois du sud du 78! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon et bien pour moi c'est dead !

Comme je l'ai dit sur le topic idf, je déménage précisément samedi et dimanche... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage, j'aurais bien aimé voir la tête de nos joyeux lurons du Sud 78 (je ne parle pas d'Olivier que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer à Chartres il y a deux ans !) ... enfin ceci dit, ça ne m'aurait pas dérangé de te revoir Olivier ! default_laugh.png

D'ailleurs pour le Champagne tu n'as pas pris trop de risque ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, le jour où l'on arrive à faire une rencontre sous la neige, c'est chacun sa bouteille et une balise ARGOS au cas où ! default_sleeping.gif

Prenez des photos SVP, et amusez-vous bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Je crois qu'il y a un train qui arrive vers 11h13, je pense que je serai dans ce train là, départ de Montparnasse à 10h09, si y a des gens dans le coin on peut se retrouver à Montparnasse. default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon et bien pour moi c'est dead !

Bien dommage. default_laugh.pngBon, pour ma part, je viens en voiture étant proche de l'A13, désolé Antoine default_sleeping.gif ! A priori, je devrais être à l'heure lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Je crois qu'il y a un train qui arrive vers 11h13, je pense que je serai dans ce train là, départ de Montparnasse à 10h09, si y a des gens dans le coin on peut se retrouver à Montparnasse. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourquoi pas! je prends le train aussi (peut etre antoine aussi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

plus de batterie a l'APN default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en tout cas, je vous attendrai devant la gare a partir de 11 heures et j'ai des cheveux longs et un manteau bleu marine et un jogging de la même couleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : je vous dit d'avance que je prends pas le resto, j'amènerai un sandwich

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

EDIT : je vous dit d'avance que je prends pas le resto, j'amènerai un sandwich

Prends quand même 2/3 sous, car dans les restaurants/bars tu n'as rarement le droit d'y rester si tu ne consomes pas...Pour ce qui est de mon heure d'arrivée, je l'estime entre 11 heures et 13 heures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Prends quand même 2/3 sous, car dans les restaurants/bars tu n'as rarement le droit d'y rester si tu ne consomes pas...

Pour ce qui est de mon heure d'arrivée, je l'estime entre 11 heures et 13 heures default_laugh.png !

finaleùent, pourquoi pas un bon resto... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Je viens d’étudier un peu le trajet et c’est quand même vachement long de chez moi à Rambouillet (je prends les transports en commun).

La prochaine rencontre rencontre on la fera à Sainte Geneviève des Bois. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas si je me paume pas dans les transports j’arriverai vers 11 h 15 à la gare de Rambouillet.

Pour me reconnaître c’est facile : j’ai une tête, des cheveux, deux bras et deux jambes et je serai habillé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon allez, j’arrête mes bêtises deux minutes :

Je suis assez petit, les cheveux courts, j’aurai un manteau beige et un jean bleu.

Sinon j’ai une idée : on a qu’à tous porter un sombrero ce jour là pour se reconnaître les uns des autres.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hum… A la réflexion je vais plutôt demander le numéro de téléphone portable de quelqu’un. Ça sera plus simple et moins voyant. Je donne également le mien par MP pour ceux qui veulent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Un certain Jérôme67, privé de net ce soir à cause de son FAI, sera également de la partie. Pour le reconnaitre, c'est pas compliqué --> http://www.infoclimat.fr/passionnes/photos/1172489275.jpg default_flowers.gif . Il devrait prendre le 10h09 à Montparnasse avec Seziou.

Passez une bonne journée à Rambouillet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Un certain Jérôme67, privé de net ce soir à cause de son FAI, sera également de la partie. Pour le reconnaitre, c'est pas compliqué --> http://www.infoclimat.fr/passionnes/photos/1172489275.jpg default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il devrait prendre le 10h09 à Montparnasse avec Seziou.

Passez une bonne journée à Rambouillet!

default_ermm.gifEn voilà une bonne nouvelle. Jerôme était d'ailleurs venu à la première rencontre francilienne default_flowers.gif . Au fait Seziou, je croyais que tu ne venais pas?

Généralement on fait l'inverse : on dit qu'on vient et à la dernière minute pour une raison plus que douteuse on vient plus. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

default_flowers.gif

c'est bon ça, jvou atend devant la gare a 11 heures

j'amène l'APN et si quelqu'un a des cours a me donner dessus surtout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça m'étonnerait que vous auriez du mal a me reconnaitre, j'ai quand même des cheveux bien longs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bon ben on va être un bon groupe dans le 10h09... Pour ma part je serai vers 9h45 sur le parvis de la gare avec mon T Shirt Infoclimat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis y a ma photo pour ceux qui me connaissent pas (tous sauf Jerome67 donc). default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Bon ben on va être un bon groupe dans le 10h09... Pour ma part je serai vers 9h45 sur le parvis de la gare avec mon T Shirt Infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis y a ma photo pour ceux qui me connaissent pas (tous sauf Jerome67 donc). default_flowers.gif

je vais découvrir beaucoup de monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">t'aura tes lunettes? default_ermm.gif

par contre je pourrai venir a 10h30 si il y a des gans qui viennent plus tôt... voir moins même en rentrant du kiné, j'aurai 600, 700 mètres a faire a pied!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bonne idée celle du tee-shert infoclimat je vais le mettre aussi tiens (avec le sort assorti vu qu'il fera au dessus de 0° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

j'ai imprimé toute la climato 2007 pour l'occasion ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

jé pas de T shirt infoclimat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage, j'aurais bien aimé voir la tête de nos joyeux lurons du Sud 78 (je ne parle pas d'Olivier que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer à Chartres il y a deux ans !) ... enfin ceci dit, ça ne m'aurait pas dérangé de te revoir Olivier ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs pour le Champagne tu n'as pas pris trop de risque ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est cela les bons prévisionnistes ! default_cool.png

Toutefois, je remets cela s'il y a du brouillard demain (à Rambouillet bien sûr !), il va bien finir par y avoir un phénomène intéressant, on ne va pas rester dans ce vide intersidéral ensoleillé en permanence !

Bon, j'ai vu les tronches de certains, j'espère que je les reconnaitrais demain, pour ma part, je pense que je dois être le plus vieux avec mes cheveux blancs !

A demain vers 11h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

C'est cela les bons prévisionnistes ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toutefois, je remets cela s'il y a du brouillard demain (à Rambouillet bien sûr !), il va bien finir par y avoir un phénomène intéressant, on ne va pas rester dans ce vide intersidéral ensoleillé en permanence !

Bon, j'ai vu les tronches de certains, j'espère que je les reconnaitrais demain, pour ma part, je pense que je dois être le plus vieux avec mes cheveux blancs !

A demain vers 11h00.

d'ac default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">par contre, ce que j'observe depuis plusieurs jours mais je le dis jamais, il y a souvent du brouillard qui entoure Rambouillet alors qu'il n'y a rie ndans le centre ville, mais pour demain, ça risque d'être trop sec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...