Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne n°7 !


reese91
 Partager

Messages recommandés

d'ac default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre, ce que j'observe depuis plusieurs jours mais je le dis jamais, il y a souvent du brouillard qui entoure Rambouillet alors qu'il n'y a rie ndans le centre ville, mais pour demain, ça risque d'être trop sec...

Ok, alors chez moi au Perray, je suis à la sortie juste en face de la forêt, s'il n'y a pas de brouillard là, il n'y en aura pas en plein Rambouillet.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Y'aura du monde finalement ! C'est malin que tout le monde se pointe quand on fait la rencontre dans l'endroit le plus excentré default_cool.png

En plus en prévenant au dernier moment ...

En tout cas ce sera chouette default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais comme prévu je n'arriverais qu'en début d'après-midi, à priori par le train de 14h23. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

radF7BE7.jpg

ambiance glaciale pour cette rencontre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

d'autres photos suivront default_sorcerer.gif

EDIt :

radB0DF4.jpg

(Reese, Antoine et edd me semble-t-il)

voici la troupe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

radCA401.jpg

séance patinoire!

rad488A0.jpg

et le 100 mètres sur glace avec toujours les mêmes acteurs...

radB185F.jpg

Arkus est la au bon moment! default_blink.png

rad2BD5B.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Partie de glissade ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est ce que tu pourrais attribuer un pseudo à chaque personne sur tes photos stp default_sorcerer.gif

euh, je m'en souviens pas de tout le monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngles autres vont certainement le faire car c'est la première fois que je fais une rencontre, je ne souviens pas du nom de tout le monde

j'espère que ça vous a bien plu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, je m'en souviens pas de tout le monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

les autres vont certainement le faire car c'est la première fois que je fais une rencontre, je ne souviens pas du nom de tout le monde

j'espère que ça vous a bien plu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tinkiet c'était pareil pour moi à l'assemblée générale d'IC à Marseille, je ne connaissait pas tout le monde.Par contre si quelqu'un s'est viandé pendant le 100m, fait passer les tofs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement j'aurais voulu venir mais raté d'une semaine default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiet c'était pareil pour moi à l'assemblée générale d'IC à Marseille, je ne connaissait pas tout le monde.

Par contre si quelqu'un s'est viandé pendant le 100m, fait passer les tofs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement j'aurais voulu venir mais raté d'une semaine default_wub.png .

Lol il y a mieux que ca mais dommage je crois qu'il n'y a pas de photo!

En tout cas rencontre vraiment sympa! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux si elle était sympa. Moi franchement si je vois un peu plus loin dans le temps lol, une tite idée comme faire la prochaine rencontre pendant une certaine journée et se rejoindre à l'expo sur les orages à Paris. Mais bon, celle-ci viens de se finir, on va pas en parler d'un autre encore default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

radB0DF4.jpg

(Nico, Antoine et edd me semble-t-il)

Je ne suis pas sur cette photo Sylvain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...A par çà trés bonne rencontre avec des nouvelles têtes que je n'avais encore pas vue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je ne suis pas sur cette photo Sylvain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

A par çà trés bonne rencontre avec des nouvelles têtes que je n'avais encore pas vue.

c'est qui alors a gauche? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

c'est reese! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'était lui! default_wacko.pngje vois que je suis pas au point default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Ouais très sympa la rencontre, ça faisait bien quelques mois que je n'avais plus foulé un étang gelé... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radF7BE7.jpg

rad2BD5B.jpg

j'aime bien cette dernière photo avec le soleil couchant : ambiance hivernale typique de la forêt de Rambouillet, ça me rappelle Janvier 79 quand j'avais fait de la mobylette sur cet étang gelé...! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre bien sympa !

Et contrairement au petit train-train de certaines précédantes, on a eu l'occasion de voir plein de nouvelles têtes default_laugh.png

Le coin était aussi sympa, à défaut de neige on a pu profiter de l'épisode froid avec cette bonne couche de glace, et on a même eu droit à un peu de blancheur dans nos verres de champagne (merci Olivier default_laugh.png ).

Seul regret (personnel) être arrivé bien tard et être reparti bien tôt. D'ailleurs mes excuses à tous ceux à qui je n'ai pas pu dire en revoir, ayant du saisir l'opportunité d'être raccompagné à la gare, pour attraper un train que nous avons raté d'ailleurs (mais c'est une autre histoire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

voila mes tofs de la rencontre:

ambiance bien spéciale dans la foret

photo3884jx6.jpg

en voila un qui s'est bien crouté(on faisait une partie de foot avec la buche)... heureusement la glace était solide default_laugh.png

photo3885ob7.jpg

mais sylvain as été fichu de passer au travers dès qu' il as mi un pied sur le lac donc olivier arrose ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D (dsl pour le filé)

photo3893qy8.jpg

la troupe dans un paysage bien sympa default_laugh.png (nico assi au bord du lac essaye déseperément de trouer la glace a coups de bouteille de champagne)

photo3886xq6.jpg

les trois plus fous en plein milieu du lac (a 10cm de glace c'est bon) default_laugh.png

photo3903tj1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

zut, je me suis fait repéré default_flowers.gif

oui, je suis tombé a l'eau car je suis allé de travers default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

la photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

la troupe dans un paysage bien sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (nico assi au bord du lac essaye déseperément de trouer la glace a coups de bouteille de champagne)

photo3886xq6.jpg

Je ne suis pas non plus sur cette photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la personne assise est Kristopoff default_flowers.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Rencontre vraiment très sympathique !

Mis à part les 4 heures dans les transports, j’ai passé une très bonne journée en compagnie de mes collègues forumeurs d’IDF. En comptant Arkus, qui n’a pas pu rester très longtemps, nous étions 14 personnes.

Dans un premier temps nous nous sommes retrouvés devant la gare de Rambouillet vers 11 h.

Je prends alors conscience que plusieurs rumeurs au sujet de certains forumeurs étaient fausses : Olivier78 n’est pas un vampire, Sylvainmeteo n’a pas les cheveux longs et Arkus n’est pas un arcus.

Après une petite séance de bavardage, nous nous mîmes à la recherche d’un resto. Malheureusement pour nous, Sylvainmeteo ne connaissait pas du tout sa ville en dehors de la forêt et du collège. Nous fûmes donc obligés de chercher par nous mêmes. Certains ont alors proposé de chasser l’ours polaire du côté de Saint-Arnoult-en-Yvelines mais comme tout le monde dans le groupe n’aimait pas l’ours nous nous sommes résolu à nous faire une crêperie.

Je vous passe les détails de la scène de la crêperie (les différentes crêpes que chacun a mangé, qui était assis à côté de qui, Sylvainmeteo complètement bourré, Edd qui danse la tecktonik, etc… (je plaisante)) et me contente de vous dire que l’ambiance était à la bonne humeur et à la rigolade.

Une fois le repas terminé, nous décidâmes d’aller faire un tour en forêt. CFR voulait qu’on fasse la sieste mais bon… la majorité absolue ayant voté pour la ballade en forêt…

Et c’est ainsi que nous nous retrouvâmes face à ce lac gelé...

rencontrephoto1hc5.jpg

Jérôme67 et Seziou testent la solidité de la couche de glace.

recontrephoto2fk5.jpg

Sentant des craquements sous ses pieds, jérôme67 décide de s’allonger pour mieux répartir son poid.

rencontrephoto3wk9.jpg

Olivier78 commence à sortir le champagne.

Il a même été faire un tour chez lui durant la rencontre pour nous ramener une autre bouteille !

rencontrephoto5io1.jpg

Vinçounet, Nico080 et CFR.

rencontrephoto6mt0.jpg

Antoine, Reese91 et Edd.

rencontrephoto4pp2.jpg

Sylvainmeteo a marché sur le seul endroit fragile du lac. Pas de chance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette photo le montre en train d’essorer ses chaussettes.

rencontrephoto17lc4.png

Les rares fissures dans la glace du lac et la chute de Sylvainmeteo n’ont pas réussit à effrayer les plus courageux (Edd et Reese91 sur la photo de gauche, tous deux avec Antoine sur la photo de droite).

rencontrephoto12so7.jpg

Reese91, Antoine et Edd ont tellement confiance en la solidité de la glace qu’ils regardent tranquillement Nico080 qui essaye de la briser avec une bouteille de champagne.

rencontrephoto9xk0.jpg

Au centre de cette photo on peut voir la star du topic IDF : Météo78.

Ce dernier, plus habitué au froid que n’importe qui en IDF, était même en T-shirt au début de la rencontre.

rencontrephoto7mj2.jpg

Voici d’ailleurs l’emplacement de sa sonde de température. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

recontrephoto10pa4.jpg

Au final pas mal de monde pour cette rencontre francilienne n°7…

Sur cette photo : CFR, Math92, Vinçounet, Antoine, Nico080 et Reese91.

rencontrephoto11xg4.jpg

Et également pas mal d’alcool…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé Kristopoff de cette sympathique journée, dommage que la météo n'ait pas été avec nous ...

J'y ai quand même laissé mes ailes de vampire avec votre satané soleil ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je n'ai même pas encore eu le temps de copier mes photos sur le portable, donc pour les voir sur ce topic, il faudra attendre un peu ...

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Ouais très sympa ton reportage photo, on attend les autres qui n'ont pas encore posté les leurs. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon j'aurais bien fait la sieste en effet... dans la forêt pourquoi pas, si on était pas sorti quasiment à la tombée de la nuit du resto (ah les nuits courtes de décembre...) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la bonne humeur là bas apparement. Et Sylvain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en parle pas default_wub.png . Bon il y avait pleins de personnes que je n'avais jamais vu en photos ben j'en connait quelques uns donc maintenant. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi qui arrive le 26 dans les Yvelines c'est raté de quelques jours. Mais moi habitué au +40° l'été et au plus froid du -2°C l'hiver, je n'aurais pas survécu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très sympa ton résumé Kristof et très proche de la réalité! surtout le moment ou edd fait la tecktonik!

Au passage j'avais oublié de participer aux remérciement du champagne apporté très gentiment par olivier! default_huh.png

Ouais très sympa ton reportage photo, on attend les autres qui n'ont pas encore posté les leurs. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon j'aurais bien fait la sieste en effet... dans la forêt pourquoi pas, si on était pas sorti quasiment à la tombée de la nuit du resto (ah les nuits courtes de décembre...) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oula! c'etait à réfléchir tout de même! default_sorcerer.gif plutot au pied d'un arbre? sur la glace? ou sur la souche de presqu'ile ou nous étions??? Le chois est difficile au risque de s'endormir et de ne plus se reveiller! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...