Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne n°7 !


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très sympa ton résumé Kristof et très proche de la réalité! surtout le moment ou edd fait la tecktonik!

lol vous etes fou default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en revanche ta battle contre Antoine était de haut niveau! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour ttes ces tofs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oula! c'etait à réfléchir tout de même! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> plutot au pied d'un arbre? sur la glace? ou sur la souche de presqu'ile ou nous étions??? Le chois est difficile au risque de s'endormir et de ne plus se reveiller! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais c'est vrai mais mourir dans le froid, en pleine sieste, y a quand même pire default_cool.png

Bon trève de plaisanteries, merci encore mille fois à Olivier pour son champagne qui était servi bien frais. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Je vois que vous vous êtes bien amusés, bande de petites canailles... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je regrette vraiment de n'avoir pas pu venir, d'autant qu'il y avait pas mal de nouvelles têtes à découvrir (parce-que bon, Edd, Antoine et toute la clique, je commence à connaître...) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attends de voir d'autres photo de la star météo78, ainsi que de mon homologue génovéfain... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faudrait qu'on pense à organiser un truc à Ste-Gene'... maintenant que les parigots ont réussi à aller jusqu'à Rambouillet (le bout du monde pour eux !) ils pourront bien pousser une pointe jusque dans le 91... default_cool.png

Allez, bon Noël à tous et à la prochaine !

P.S: le champagne c'est à renouveler, très bonne idée vraiment lol, si je pouvais je ne boirais que ça... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala je découvre seulement ces foto....mais vous etes tarés d'etre aller sur la glace non? combien de cm d'épaisseur? surtout avec une températeur légerement positive l'apres midi et avec le soleil...

en + j'ai vu aux info ce mardi que 2 gamins ont été retrouvés noyés près de troyes en essayant d'aller récupérer leur frisby sur un lac gelé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'était assez solide quand même, il y avait en moyenne 10 cm de glace.

Sur les bords par contre l'épaisseaur était plus fine. Mais en général, ça tenait bien sinon je pense que les pauvres parisiens auraient eu la frousse .... default_cool.png

Joyeux Nöel default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était assez solide quand même, il y avait en moyenne 10 cm de glace.

Sur les bords par contre l'épaisseaur était plus fine. Mais en général, ça tenait bien sinon je pense que les pauvres parisiens auraient eu la frousse .... default_cool.png

Joyeux Nöel default_sleeping.gif

Je crois qu'il y en a un ses chaussures et son pantalon le confirment..... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je crois qu'il y en a un ses chaussures et son pantalon le confirment..... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png --->() default_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png --->()

default_sick.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sa arrive à tout le monde.Mais le pire c'est que sa tombe comme par hasard sur toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon si je serais venu, je serais peut etre tombé aussi tiens lol. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et dommage je viens juste d'arriver dans les Yvelines. J'ai raté de quelques jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je profite de mon dernier jour de vacances pour vous montrer les quelques photos que j'ai prises durant cette sympathique rencontre.

Le fameux étang d'Or gelé :

hppaf1cj.jpg

Seziou et Kristopoff prêts à tester la résistance de la glace :

3zacchu9.jpg

Mais, c'est Jerome67 qui fait les premiers pas :

6p0rpekk.jpg

Nos deux vaillants compères progressent lentement :

ozqvykm1.jpg

Jerome67 essaie de faire le grand écart !

jtkdh9q7.jpg

Prêt pour faire une glissade ?

fr54txtw.jpg

Exercice difficile : tenir sur la glace avec un verre de champagne ...

k9ksasch.jpg

Kristopoff fait de même :

gn93599z.jpg

Vinçounnet et Jerome67 ont tellement froid qu'ils en agitent à tout va leurs mains !

en1ne340.jpg

Sylvainmétéo de dos, Meteo78 et Math92 nous ont rejoint (nous en voiture, eux à pied), désolé pour le flou :

ja36p6y5.jpg

Voilà, à la prochaine maintenant.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Merci pour ces nouvelles photos rafraîchissante Olivier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bonne fin de vacances (plus ou moins gachées par le temps je suppose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci pour ces nouvelles photos rafraîchissante Olivier default_laugh.png

Et bonne fin de vacances (plus ou moins gachées par le temps je suppose default_laugh.png ?)

Oui, je n'ai pas pu prendre tout le monde en photos (mais d'autres l'ont fait), vu que j'ai fait un aller-retour à la gare, après il faisait nuit.

Dommage, le temps intéressant commence demain, alors que je reprends le travail, la vie est mal foutue !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...