Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Aigoual 62
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 832
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vous voyez des précipitations sur le radar? non il tombe rien du tout ici même plus de neige ça meurs et comme par hasard ç as'active dans les terres

pour les n ième flop de l'année c'est de trop ...

2.5°C et de rares gouttes... bref bonne soirée ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige s'intensifie! Pour celles et ceux qui sont encore à l'avant de l'averse, la pluie va se transformer en neige. C'est ce qu'il y a eu ici.

Non non, absolument pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Mais connaissant le coin avec cette situation, on ne peut pas être déçu, c'est dans la logique ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel quartier de lIlle? car moi c'est neige pluie

Port de Lille. Mais ça a tendance en effet à se mélanger depuis que j'ai posté le message. Y a des moments où c'est quasi que de la neige mais parfois bof. Enfin c'est déjà cool à voir tomber.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcq en Baroeul (59)

Port de Lille. Mais ça a tendance en effet à se mélanger depuis que j'ai posté le message. Y a des moments où c'est quasi que de la neige mais parfois bof. Enfin c'est déjà cool à voir tomber.

Idem à Croix, les flocons tentent timidement une apparition default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage de neige a Olhain. Le deuxième que je vois de ma vie.

Les conditions routières sont périlleuses. Neige collante et humide.

Magnifique!

On attend photos/vidéos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

La ligne est passée, des cadavres floconneux ont fait leur apparition pendant, mais surtout la température a (enfin !) bien baissé après le front avec plus que 3,3° actu !

Cette fois on a de bonnes chances pour la ligne suivante si ça descend au moins autant pendant la ligne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau de la pluie et neige mêlée à Amiens, de manière faible et par +2°c.

Ici c'est vraiment lors de fortes intensités que la neige seule remplace la pluie, sinon c'est au mieux un mix des 2.

10.3 mm pour aujourd'hui.

Question photos il y en a de superbes dans le photolive:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-187922-tapis-blanc.html

RDV demain matin dès potron-minet pour la suite des évènements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...