Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vigilance : forte houle aux Antilles


dada
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Capesterre Belle-Eau (971)

J'ai trouvé, sur un forum, 2 belles photos prises en Guadeloupe le vendredi:

Photo prise à la Porte d'enfer: (Ceux qui connaissent l'endroit peuvent s'imaginer la taille des vagues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Porte_d_Enfer.jpg

Photo prise à Anse Bertrand:

Anse_Bertrand1.jpg

Photos tirées du forum :http://www.volcreole.com/forum/sujet-34596-0-asc-105.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi, j'ai passé toute la semaine dernière en guadeloupe et c'est vrai que pendant 3 jours, il y a eu une forte houle surtout sur les côtes nord. Le jeudi, je suis allé prendre quelques photos au Moule et là, c'était très impressionnant: 2 bateaux dans 1 rue, des débris un peu partout sur le littoral, une route completement défoncée et des vagues qui déferlaient toujours! Il paraît que les guadeloupéens n'avaient pas vu çà depuis 30 ans; en tous cas, à cette période je veux bien les croire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, sur un forum, 2 belles photos prises en Guadeloupe le vendredi:

Photo prise à la Porte d'enfer: (Ceux qui connaissent l'endroit peuvent s'imaginer la taille des vagues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Porte_d_Enfer.jpg

Trés impressionnante cette photo! Le rocher à droite, sur lequel butte la vague, c'est une falaise d'une bonne vingtaine de mètres de hauteur!

falaiseph6.jpg

Belle trouvaille Cyco!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Photo prise à la Porte d'enfer: (Ceux qui connaissent l'endroit peuvent s'imaginer la taille des vagues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Porte_d_Enfer.jpg

WOUAH ! Impressionnante cette photo. Chez moi, au Cap d'Agde (méditerannée), nous avons des falaises de 21 mètres de hauteur. Lorsqu'il y a des tempêtes, on a une belle vue de la haut. Mais je n'ose imaginer que des vagues s'éclatent aussi puissamment pour envoyer des embruns 5 mètres au dessus de nos têtes... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...