Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il neige sur Nancy depuis pas mal de temps. Pour ceux qui veulent voir des flocons et qui ont la flemme de sortir dehors, rendez-vous sur Eurosport où on peut les voir tomber en direct pendant le match entre Nancy et Orléans qui se joue actuellement à Picot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pab54000

Neige seule sur Baume 1.4°c.. yoooooooooooooooooooooo

rentrez de Besac vers 20h30.

Pluie sur Besac.

Neige seule de Roulans a Baume haut.

Bas de Baume bonne neige avec quelques gouttes. de 21h00 a 21h30. Neige seule maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

Ici il neige pas mal mais à très fin flocon depuis 1heure

J'ai moins 0.3 à la station c'est limite mais ça suffit pour que ta blanchisse la majorité des surfaces

Bonne surprise je m'attendais à que dalle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Oui bein à l'avant d'un redoux ça donne jamais de la neige sérieuse, à part si c'est un mini redoux et air froid derrière.

Intéressant, il faut quel condition précisément pour avoir des petite précipitation comme ça? Tu as des document sur ce genre de phénomène?

Ben non justement très souvent à l'avant des redoux il y a de gros cumuls...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Ben non justement très souvent à l'avant des redoux il y a de gros cumuls...

Perso j'ai jamais vu ça depuis que je regarde les modèles, tu parle de neige de redoux?

Les gros cumuls c'est en général sur les front stationnaire en conflit de masse d'air, comme actuellement celui qu'il y à dans le sud mais c'est le sud qui est bien concerner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Neige trèeees faible et 1.2°C... On verra bien, demain il fera jour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Ta actu : 0.3°C

Pas de neige ici ce soir, petite séquence neigeuse vers 13h.

Hs: grosse neige de redoux, avec le froid qui résiste mieux que prévu, et ce dernier faisant de la résistance par la suite, le rêve thumbup1.gif , les meilleures situ mais bien rares.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

neige fine et sérrée qui tombe ici et qui tient partout sauf la route pour l'instant. T° 0,4° en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Quelques flocons, rien de plus, je ne me fais guère d'illusions pour demain matin.

Température stable 1.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Neige fine mais serrée finalement ça dure, et ça durera surement une partie de la nuit, ça tient partout sauf sur les chaussées (qui ont été salées il y a peu d'ailleurs) -0.2°C, on repasse dans le négatif, attention au verglas sur Nancy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ici 2,6° ... Quelques flocons, sans plus.

À Gambsheim, après avoir stagné longtemps à 2,2°, peut être une légère baisse avec 2,1° actu

Bonne nuit à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Il neige sur Nancy depuis pas mal de temps. Pour ceux qui veulent voir des flocons et qui ont la flemme de sortir dehors, rendez-vous sur Eurosport où on peut les voir tomber en direct pendant le match entre Nancy et Orléans qui se joue actuellement à Picot.

En effet j'y était xD toujours du plus belle effet les gros projecteur sur la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Sinon comme l'ont dit mes compère de Nancy, tout commence a blanchir sauf les routes, je suis passer sur le plateau de Malzéville vite fait, tout est bien blanchi y compris les routes qui commençaient a disparaître malgré le salage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

quelle tristesse, ça neigeotte mais alors vu comment les sols sont détrempés, et vu la faiblesse des chutes ça risque pas de tenir... et tout ça même pas pour 1° de trop, seulement pour moitié moins puisqu'il fait 0.4° actu. Ambiance déguelasse dégoulinante à souhait... pour le moment

T°n: -3.5°

T°x: 3.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Toujours de la pluie (5,8mm

depuis ce matin) avec une température fixe à 1,7°C... ermm.gif

Désespérant :'(La pluie cesse actuellement, finalement que de la pluie aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

ça neigeote toujours, avec la température négative, ça tente de tenir sur les trottoirs, mais vu la faiblesse des pp, ça a bien du mal. -0.4°C stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Ici ça pleuviotte toujours (avec quelques flocons très fondus dans la masse). La température ne veut décidément pas baisser, c'est fou, scotchée aux alentours de +1,5°C...

Demain je passerai la journée sur les secteurs de Valdahon, puis Pontarlier, ça va me changer. tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ambiance plus hivernale ce matin après les faible chutes de neige de la nuit qui ont déposé une fine pellicule de 1cm au sol. Ce matin le ciel reste couvert et il fait froid.

Tn en cours avec -1.5° Pa:1010.2hPa stable Hr:97% Vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...