tudgur Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Je viens de cocher ces cases et ça ne crée pas de répertoires. Dans Fichier / Conversion des données, as-tu bien indiqué la date du début de tes enregistrements ?Tu vas aussi essayer la manip suivante : Menu Meteo / Données statistiques. Là tu devrais voir année 2007 et un choix pour afficher les années de tes mesures. Puis tu cliques sur Sauvegarder Données Satistiques et enfin sur Ok + Fermer. Les fichiers créés seront enregistrés dans le sous-répertoire 2007 de Html. Pour "créer fichier de données actuelles en mode enregistrement" le 1,2,3 c'est quoi ? je les ai pas cochées mais j'ai quand même mes tableaux données actuelle qui sont mis à jour. Dans le menu Contrôles, tu as Affichage1, Affichage2, Affichage3 et Affichage -défault. Pour chacun d'eux tu sélectionnes les grandeurs que tu veux voir sur ton graphique et la taille du Graphique. Tu fais donc Affichage1 Sélectionnez . Avec un clic droit tu choisis les sondes qui te conviennent, puis, quand ton choix est fait, tu fais Affichage1 Sauvegarder. Tu peux ainsi avoir quatre affichages différents des graphiques, le Default étant celui qui s'affichera à l'ouverture de Wswin. Ensuite, si dans le menu Internet / Réglages / généralités tu coches les 3 cases 1, 2, 3, Affichage, 3 fichiers seront créés : aktuell_1.gif, aktuell_2.gif et aktuell_3.gif que tu pourras utiliser pour ton site... Personnellement, je n'utilise que aktuell_2.gif, c'est le graphique que tu peux voir sur ma page d'accueil en cliquant sur "graphique du jour". J'espère ne pas m'être trompé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Je viens de faire "convertion de données" je sais pas à quoi ça sert, j'avais déjà du le faire hier. Apparement ça m'a donné un fichier Wm_2007.dat identique à un fichier Ws_2007.dat que j'avais déjà et datant de 17H23. Les données statistiques ont été crée, il m'a généré des petit graphique de statistiques dans le répertoire html, mais toujours pas de sous répertoire. En même temps la station est nouvelle et il n'y a même pas 1 mois de données, est ce que ça a un rapport. Sinon les pages HTML générées sont compléte avec les selection de jour, semaine, mois, années, en tableau et graphique + actuelle. Je balance directement le html généré sur mon site. La page principale et faite avec HeavyWeather et GraphWeather et je met un lien sur les données complétes de wswin. Comme ça n'y vont que ceux qui sont intéressé par des détails et des courbes en tout genres. Ceux qui veulent juste un coup d'oeil sur l'info météo n'ont besoin que de la 1ère page qui reste attractive avec HeavyWeather et GrapWeather. http://www.dersie.eu/Meteo/Meteo.htm Si tu veux jeter un oeil sur les html de wswin (lien Bilan complet, à gauche) Mes graphiques jours de la section actuelle restent en fond blanc alors que j'ai changé pour un gris. Tout les autre dans Graphique sont en gris sauf ceux là qui restent blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 ...la station est nouvelle et il n'y a même pas 1 mois de données, est ce que ça a un rapport. Bonjour.J'avais imaginé que tu avais des données depuis longtemps... Wswin ne peut donc créer des sous-répertoires années pour des données qui n'existent pas ! Et j'imagine qu'il ne crée pas le sous-repertoire 2007 puisque pour l'instant toutes les données sont de la même année. Il faudra attendre le 1er Janvier. Mes graphiques jours de la section actuelle restent en fond blanc alors que j'ai changé pour un gris. Tout les autre dans Graphique sont en gris sauf ceux là qui restent blanc. Es-tu passé par Affichage / Réglages / Couleurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 J'avais imaginé que tu avais des données depuis longtemps... Non je débute vraiment dans la météo en ligne. C'est pour cela que je pose toutes ces questions. Je n'y connais encore pas grand chose. Je me plains pas, avec vos conseil et aide tout fonctionne déjà et tout est en ligne avec HeavyWeather et Graphweather. Avec Wswin j'ai déjà en ligne toutes les données exploitables statistiques, courbes graphique, tableaux de valeurs classés par jours, semaine, mois et année au fur et mesure que les données arrivent. Wswin est vraiment très complet dans le décortiquage et la présentation des données sous toutes leurs formes. Le html généré peut être mis tel que pour la recherche de données et est pleinement exploitable. Donc pour le sujet du post "Meteo en ligne" on répond bien à la question. Es-tu passé par Affichage / Réglages / Couleurs ? Oui. Je crois que j'ai compris en examinant mes données html. C'est en gris depuis que j'ai modifié les paramètres de couleurs. Avant la date ou j'ai modifié, les graphiques sont dans leur état d'origine. Wswin les recrée avec leurs paramètres au moment de la mesure et ne les remet pas à la sauce des modifications ultérieures, même en régénérant les pages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour. J'avais imaginé que tu avais des données depuis longtemps... Wswin ne peut donc créer des sous-répertoires années pour des données qui n'existent pas ! Et j'imagine qu'il ne crée pas le sous-repertoire 2007 puisque pour l'instant toutes les données sont de la même année. Il faudra attendre le 1er Janvier. Désolé de te contredire Tudgur mais ce que tu dis n'est pas exact !J'ai commencé à enregistrer mes données en mai 2007. Au début je n'avais pas choisis l'options "années séparées" puis j'ai coché cette option. Au moment où j'ai validé, un dossier "2007" s'est alors créé et tout les fichier années ont été transféré automatiquement dedans. Je précise que c'est une démarche à sens unique, en décochant cette option, aucune modif ne se produit (il faudrait tout re-copier dans le dossier html). Donc pour Dersie, lorque tu as cocher cette options dans "internet"==>"réglage"==>onglet "page start" le dossier 2007 aurait du se créer et les fichier auraient du être transférés a l'intérieur de celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Attendez là, c'est moi qui me suis trompé. J'avais pas vu la case à cocher "Années séparées" qui est sur la photo écran et qui est grisé sur dessin. je m'étais focalisé sur les cases "Ne pas créer tableaux...." pour Années et Mois et je ne voyais pas le rapport avec les sous répertoires. Cette petite discussion à eu l'avantage d'insister sur ce fait et de me permettre de chercher le grain de sable qui grippait la machine. Maintenant c'est bon, tout à bien été transféré dans un répertoire 2007 : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Me reste le problème de maxi pour le vent avec wswin. Comme il ne lit que le history.dat que j'actualise toutes les 30min j'ai pas les maxi correct pour le vent. Graphweather prend aussi le fichier currdat.lst qui est mis à jour par HeavyWeather toutes les minutes donc les données maxi ne dépendent plus de l'intervalle de mesure. Je vais générer les vents à partir de Graphweather toutes les 30min et changer le nom du fichier généré avec un programme externe pour lui adjoindre le jour dans le nom. Comme ça j'aurais un fichier par jour avec des maxi pris toutes les minutes au lieu de 30min. Je vais faire pareil pour le mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Attendez là, c'est moi qui me suis trompé. J'avais pas vu la case à cocher "Années séparées" qui est sur la photo écran et qui est grisé sur dessin. Désolé pour le :"j'imagine qu'il ne crée pas le sous-repertoire 2007 puisque pour l'instant toutes les données sont de la même année." Mais puisque Dersie disait avoir coché la case "années séparées", je cherchais une explication... Me reste le problème de maxi pour le vent avec wswin. Je crois qu'il y a un petit problème de vent avec la 2300 : la console sait afficher un maxi mais la donnée qui est lue par wswin est celle qui est enregistrée au moment même de la capture par la station...Si bien que le maxi dans wswin n'est pas forcément le maxi affiché par la console.Quelqu'un qui a cette station te renseigneras mieux que moi. Je crois que mm91 a évoqué ce problème assez récemment. Tente une recherche sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 novembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Pour le mode 2300 j'avais lu qu'il fallait le mode Vantage Pro pour la résolution de la pression à 0.1mb. Je l'avais mis et suite a mes problème de départ j'avais rechangé pour VMR918 comme dans un exemple donné sur le forum de Rieux. Et finalement j'ai quand même la résolution à 0.1mb avec la VM918. Il faut quand même changer pour Vantage Pro ? Pour le mode "Vantage pro", c'est, à ma connaissance, uniquement pour avoir la résolution à 0.1 mb, donc si tu l'as avec le mode WMR théoriquement c'est bon.Mais je ne sais pas si ce mode présente des inconvéniants pour la WS2300. Werner recommande quand même le mode "Vantage pro" pour la WS2300. Il est fort possible, par exemple, que la configuration pour l'ensoleillemnt soit différente, et tu pourrai, plus tard, tomber sur des impossibilités de réglage. Dans le doute je te conseille vivement le mode "Vantage pro" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 novembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Je crois qu'il y a un petit problème de vent avec la 2300 : la console sait afficher un maxi mais la donnée qui est lue par wswin est celle qui est enregistrée au moment même de la capture par la station...Si bien que le maxi dans wswin n'est pas forcément le maxi affiché par la console. Quelqu'un qui a cette station te renseigneras mieux que moi. Je crois que mm91 a évoqué ce problème assez récemment. Tente une recherche sur le forum. Oui, juste un peu plus haut dans ce post, ici: /index.php?s=&showtopic=23941&view=findpost&p=606168'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=606168 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Oui, juste un peu plus haut dans ce post, ici: /index.php?s=&showtopic=23941&view=findpost&p=606168'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=606168 Oui pour le vent j'avais bien cmpris vos explications. Pour la station en elle même le vent est transmis toutes les 32s si >10m/s. Ça c'est pour la transmission. Pour le maxi enregistré par la station on ne précise pas si c'est celui des 32s ou si le capteur en enregistre un autre. Donc dans le pire des cas c'est un maxi mesuré au hasard une fois toutes les 32s ce qui n'est pas si mal sans être les 4s des rafales. Mes enregistrements sont de 30min donc là pour wswin c'est un relevé au hasard toutes les 30 minutes comme tu le dit. Par contre avec Graphweather, il lit le fichier currdat.lst de la 2300 qui lui est mis à jour toutes les minutes. Donc la valeur du vent est elle prise toutes les minutes, ce qui est plus parlant quand même que toutes les 30min. On a plus de chance d'avoir un maxi cohérent quand ça souffle en testant toutes les minutes que au hasard toutes les 30min. Le résultats ne me semble pas trop mal pour l'instant. Sur les journées prévu avec des rafales de 40km/h j'ai enregistré des maxi de : 27, 32, 34 dans GrapWeather et 34, 34 36km/h sur le maxi de la station. C'est pourquoi je veux garder les courbes vents de Graphweather qui sont plus représentatives des maxi que Wswin qui prend mes enregistrements de mesure au hasard toutes les 30min. En ce moment par exemple tout le monde est a peu près bien placé : - Maxi station 30.2 à 13H21 - Maxi Graphweather 29.5 vers les 13H30 aussi. - Maxi Wswin 29.5 à 13H30 Meteoconsult indique des rafales à 30km/h pour l'après midi. Graphweather est toujours proche du maxi de la station mais pour Wswin c'est le hasard. Je sais plus qui disait récemment sur le forum (lmk ?) que toutes les station Lacrosse mesurait les rafales ? Pour l'instant les maxi de la 2300 sont vraiment proches des rafales prédites alors qu'elle n'est pas donnée pour les mesurer comme la 3600. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 novembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Oui pour le vent j'avais bien cmpris vos explications. Pour la station en elle même le vent est transmis toutes les 32s si >10m/s. Ça c'est pour la transmission. Pour le maxi enregistré par la station on ne précise pas si c'est celui des 32s ou si le capteur en enregistre un autre. Donc dans le pire des cas c'est un maxi mesuré au hasard une fois toutes les 32s ce qui n'est pas si mal sans être les 4s des rafales. Mes enregistrements sont de 30min donc là pour wswin c'est un relevé au hasard toutes les 30 minutes comme tu le dit. Par contre avec Graphweather, il lit le fichier currdat.lst de la 2300 qui lui est mis à jour toutes les minutes. Donc la valeur du vent est elle prise toutes les minutes, ce qui est plus parlant quand même que toutes les 30min. On a plus de chance d'avoir un maxi cohérent quand ça souffle en testant toutes les minutes que au hasard toutes les 30min. Le résultats ne me semble pas trop mal pour l'instant. Sur les journées prévu avec des rafales de 40km/h j'ai enregistré des maxi de : 27, 32, 34 dans GrapWeather et 34, 34 36km/h sur le maxi de la station. C'est pourquoi je veux garder les courbes vents de Graphweather qui sont plus représentatives des maxi que Wswin qui prend mes enregistrements de mesure au hasard toutes les 30min. En ce moment par exemple tout le monde est a peu près bien placé : - Maxi station 30.2 à 13H21 - Maxi Graphweather 29.5 vers les 13H30 aussi. - Maxi Wswin 29.5 à 13H30 Meteoconsult indique des rafales à 30km/h pour l'après midi. Graphweather est toujours proche du maxi de la station mais pour Wswin c'est le hasard. Je sais plus qui disait récemment sur le forum (lmk ?) que toutes les station Lacrosse mesurait les rafales ? Pour l'instant les maxi de la 2300 sont vraiment proches des rafales prédites alors qu'elle n'est pas donnée pour les mesurer comme la 3600. 1/Pour la WS2300, encore une fois, les valeurs max de vent enregistrées par la base (et nons transmises au PC) sont le max de chaque période de transmission (8 sec en filaire, 32 ou 128 sec en radio). C'est à dire le max de toutes les transmissions entre deux RAZ. L’anémomètre lui-même n’enregistre rien. Ce qu’on ne sait pas c’est combien de temps dure une mesure dans l’anémomètre. Il est fort possible que cette mesure dure aussi 8 secondes (on compte le nombre de tours en 8 secondes pour calculer la vitesse). Dans ce cas, le max enregistré par la station est seulement le max des moyennes sur 8 secondes. Il est possible que cette mesure soit plus rapide, mais à mon avis elle ne doit pas l’être beaucoup plus. 2/ Je ne connais pas Graphweather, mais ce logiciel n’invente rien. Il ne peux connaître que ce que lui envoie la WS2300 (par l’intermédiaire de Heavy-Weather), donc au maximum le vent pris au hasard toutes les minutes. 3/ Pour ce qui, est des résultats il ne faut absolument pas se faire une idée sur quelques mesures comme tu le fais : La relation entre une rafale vraie (mesurée sur moins de 2.5 secondes) et une rafale avec une mesure toutes les 1, 5, 10 ou 30 minutes relève pratiquement du pur hasard. J’ai noté ces mesures, pour 35 épisodes venteux (même période de 3-4 heures maxi) : - le max enregistré par la station (une mesure toutes les 8 secondes) - le max enregistré par le PC (une mesure toutes les 10 minutes) - le max enregistré par le PC (une mesure toutes les 5 minutes) Cette courbe et ce tableau (Excel obligatoire) montrent la très faible relation existant entre les trois mesures. Voir : http://pagesperso-orange.fr/michel.mo/mete...les_de_vent.xls Remarques. Sur les station plus haut de gamme, qui enregistrent les rafales (Vantage par exemple), celles ci sont transmises indépendamment du vent instantanée (on transmet les deux mesures ) Ceci pour une raison bien simple : Si l’anémo (ou la station) ne fournissait que les rafales il serait impossible de faire des mesures de vent moyen. Et si l’on voulait connaître les rafales uniquement avec le vent instantané , il faudrait transmettre toutes les 2.5 secondes minimum. Par contre, même avec seulement une mesure instantanée toutes les 10 minutes les moyennes (sur une journée, et à plus forte raison sur une semaine et plus.) sont justes (statistiquement il y a autant de chance de louper les rafales que de louper les accalmies). On se console comme ont peut avec notre WS2300 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 Ce qu'on ne sait pas c'est combien de temps dure une mesure dans l'anémomètre. Il est fort possible que cette mesure dure aussi 8 secondes (on compte le nombre de tours en 8 secondes pour calculer la vitesse). Dans ce cas, le max enregistré par la station est seulement le max des moyennes sur 8 secondes. Il est possible que cette mesure soit plus rapide, mais à mon avis elle ne doit pas l'être beaucoup plus. Donc comme la station sait faire des mesures sur 8s on peut penser que la mesure de vent se fait sur 8s aussi. Il suffirait de se mettre en cablé et voir si la mesure de vent change toutes les 8s ou pas. Tout comme sur la 1600it ça change toutes les 4s. Le maxi serait donc probablement la mesure du vent max sur les mesures de 8s. Donc largement plus parlant que des mesures à 1min ou 30min pour mes relevés. Ce que l'on constate déjà c'est que le maxi est toujours différent des relevés sur 1min. Il ne me reste plus qu'a relever automatiquement ce maxi juste avant minuit et à le remettre à 0. Je ferais mes tableaux maxi vent perso. Graphweather ne me donne le maxi que pris toutes les 1min et Wswin que celui de l'historique réglé toute les 30min donc tout à fait aléatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2c Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 vous qui avez deja planifier des taches..avez-vous trouvé un logiciel capable par exemple de faire ca? ouverture de weatherprofessionnal F5 pour actualiser les données CTRL+E pour générer fichier csv cliquer sur bouton 'générer un fichier' taper un nom de fichier dans la fenetre 'sauvegarder sous' qui s'ouvre cliquer sur bouton enregistrer cliquer sur bouton demarrage cliquer sur OK fermer weatherprofessionnal ouvrir graphweather etc... c'est a dire pas seulement d'ouvrir un logiciel mais ensuite de lui dire de faire telle action, etc... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 28 novembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Donc comme la station sait faire des mesures sur 8s on peut penser que la mesure de vent se fait sur 8s aussi. Il suffirait de se mettre en cablé et voir si la mesure de vent change toutes les 8s ou pas. Tout comme sur la 1600it ça change toutes les 4s. Le maxi serait donc probablement la mesure du vent max sur les mesures de 8s. Donc largement plus parlant que des mesures à 1min ou 30min pour mes relevés. La mesure est faite au maximum sur 8 secondes: je suis en câblé, elle change bien, à chaque transmission, toutes les 8 sec. (sinon quel intéret de transmettre toutes les 8 sec ?) Les maxi enregistrés par la station (et non transmis au PC) sont bien les max de toutes les mesures transmises toutes les 8 secondes entre deux RAZ (je ne vois d'ailleurs pas ce que ça pourrait être d'autre !) Chaque mesure est obligatoirement moyennée sur la durée de cette mesure, soit, très probablement pas loin de 8 secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 vous qui avez deja planifier des taches..avez-vous trouvé un logiciel capable par exemple de faire ca? J'ai répondu sur l'autre post WS2-550 ou tu as posé la question ! (c'est le problème du multi post ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Re-salut à tous ! Bon je viens de passer un bon et long moment à analyser tout ce qui a été dit au sujet des logiciels, mise en ligne ... et j'ai pris pas mal de notes, en tout cas merci beaucoup. Me vient des questions assez simples : - y a t-il des personnes qui ont une station en ligne avec une Oregon scientific WMR 928 NX ? si oui pourrais-je avoir des liens. - Quel est finalement le logiciel le mieux adapter pour ce type de station ? - Combien d'€ avez vous investi si ce n'est pas trop indiscret ? - Selon est-ce que je dois revendre et acheter et investir dans un tout autre matériel pour réussir à faire quelque chose de bien sur le net ? - Ou trouvez et à quel prix des webcams dont les images apparaitrons sur le futur site ? (le type de webcam comme beaucoup ont et que l'on retrouve souvent dans des villes ou stations de ski .. peu etre que de simple ptite webcam font affaires ?) Voilà en fait je suis un peu dans le flou quand meme, vous avez donné trop d'info d'un coup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et il faut qu'apres noel je commence à mettre de coté pour essayer de mener à bien tout ça en 2008. Désolé si mes questions sont bêtes ou basiques mais bon voilà je me lance .. Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Salut, Pour les webcam tu peux venir voir là: http://www.ldlc.be/cat/140244.html Ce sont des webcams réseau... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Ok merci pour le lien sympa ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Re-salut à tous ! Bon je viens de passer un bon et long moment à analyser tout ce qui a été dit au sujet des logiciels, mise en ligne ... et j'ai pris pas mal de notes, en tout cas merci beaucoup. Me vient des questions assez simples : - y a t-il des personnes qui ont une station en ligne avec une Oregon scientific WMR 928 NX ? si oui pourrais-je avoir des liens. - Quel est finalement le logiciel le mieux adapter pour ce type de station ? - Combien d'€ avez vous investi si ce n'est pas trop indiscret ? - Selon est-ce que je dois revendre et acheter et investir dans un tout autre matériel pour réussir à faire quelque chose de bien sur le net ? - Ou trouvez et à quel prix des webcams dont les images apparaitrons sur le futur site ? (le type de webcam comme beaucoup ont et que l'on retrouve souvent dans des villes ou stations de ski .. peu etre que de simple ptite webcam font affaires ?) Voilà en fait je suis un peu dans le flou quand meme, vous avez donné trop d'info d'un coup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et il faut qu'apres noel je commence à mettre de coté pour essayer de mener à bien tout ça en 2008. Désolé si mes questions sont bêtes ou basiques mais bon voilà je me lance .. Merci à tous ! Je n'ai pas une WMR928, mais une WMR918 et j'utilise le logiciel Virtual Wearther Station. Le lien vers mon site est dans ma signature. Pour ma part, j'ai un peu galèrer au début car il était en Anglais, la nouvelle version est en Français; Avec du recul assez simple d'utilisation. La version internet a un cout, mais il faudrait que je recherche. Voici le lien du site: http://www.ambientweather.com/ Je ne peux pas te parler des autres logiciels car je ne les connait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Ok merci ! sympa ton site et merci pour le lien du logiciel. Donc toi tu es de ceux qui laissent allumé le pc 24h/24. En tout cas je prend note de tout ça ! merci encore ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 14 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 14 décembre 2007 Ok merci ! sympa ton site et merci pour le lien du logiciel. Donc toi tu es de ceux qui laissent allumé le pc 24h/24. En tout cas je prend note de tout ça ! merci encore ! Merci, mon PC est allumé 24h/24 depuis 2001, jamais eu aucun problèmes. Depuis juillet, j'ai installer mon logiciel météo sur un nouveau PC, mais l'ancien fonctionne toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 15 décembre 2007 ile de Ré Partager Posté(e) 15 décembre 2007 vous qui avez deja planifier des taches..avez-vous trouvé un logiciel capable par exemple de faire ca? ouverture de weatherprofessionnal F5 pour actualiser les données CTRL+E pour générer fichier csv cliquer sur bouton 'générer un fichier' taper un nom de fichier dans la fenetre 'sauvegarder sous' qui s'ouvre cliquer sur bouton enregistrer cliquer sur bouton demarrage cliquer sur OK fermer weatherprofessionnal ouvrir graphweather etc... c'est a dire pas seulement d'ouvrir un logiciel mais ensuite de lui dire de faire telle action, etc... merci salut pourquoi se compliquer la vie, perso j'utilise weather display qui est autonome et gére trés bien mon site @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés