magma Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour Suite à un changement de navigateur de IE -->firefox je n'ai plus d'affichage des icones dans la page "current.html" Je suis revenu à IE et j'ai toujours le même problème. Message d'erreur " Fichier Javascript nécessaire non trouvé ". Station WS 3600 Programme: WsWin Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour Suite à un changement de navigateur de IE -->firefox je n'ai plus d'affichage des icones dans la page "current.html" Je suis revenu à IE et j'ai toujours le même problème. Message d'erreur " Fichier Javascript nécessaire non trouvé ". Station WS 3600 Programme: WsWin Merci. Essaye de réinstaller Java depuis le site de Sun. Tu télécharges la dernière version et tu réinstalles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Essaye de réinstaller Java depuis le site de Sun. Tu télécharges la dernière version et tu réinstalles. J'ai réinstallé Java de "SUN" Mais ce n'est pas Java qui est en cause , mais Javascript qui est différent. Voilà mon problème ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 19 novembre 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Je te recommande de poser ta question sur ce forum: http://forum.pcastuces.com/ Tu as beaucoup de chances d'y avoir une réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 salut /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu n'avais qu'a garder IE7... quel est l'interet de changer de navigateur... si ce n'est pour s'E------der ! ca c'est des avantage ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Java et JavaScript sont 2 langages de programmation bien distincts, ce n'est donc pas la même chose. Dans le code de la page current.html , les balises sont elles bien placées entre les balises ? Donc entre les balises on doit trouver ceci : Est ce que le chemin d'accés à ton fichier javascript est-il sans erreur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés