albatros50 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour, J'ai cassé le capteur solaire du Thermo/Hygro WS7000-25 y-a t-il la possibilité de le changer et ou peut-on le trouver merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 salut as tu pensé a téléphoner ou a écrire a LaCross via leur site web ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bonjour, J'ai cassé le capteur solaire du Thermo/Hygro WS7000-25 y-a t-il la possibilité de le changer et ou peut-on le trouver merci pour vos réponses Bonjour.Tu peux essayer là. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard-34 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour je suis nouveaux depuis 10minutes,et je vois que vous avez cassé,votre thermo hydro exterieur,voiçi ou en trouvé prix 59€ http://www.nouveauxobjets.com/pieces_detac...54f5d62e7686c39 a bientôt de vous relire sur un autre sujet (j'ai un WS2500 et ai besoin de conseils) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés