Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

On pourrait peut-être organiser un apéro pour fêter ces flocons FABIANO, DARK, Stev tout ça hein !

Alala le front progresse toujours lentement.

A noter que dans le 44 ça tombe sous forme solide peu après les côtes. C'est donc tout bon pour eux et ils ont de la réserve, eux. whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Même si ce sont des micro-flocons (vu de ma fenêtre à Villejean), je veux bien fêter ça whistling.gif

Edit : je corrige, là ce sont de vrais flocons sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2,5° à Plougonven et un ciel étoilé.

On devrait avoir pas mal de précipitations en deuxième partie de nuit. Peut-être quelques flocons dans la masse pluvieuse en cas d'isothermie si le vent veut bien se faire absent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2,5° à Plougonven et un ciel étoilé.

On devrait avoir pas mal de précipitations en deuxième partie de nuit. Peut-être quelques flocons dans la masse pluvieuse en cas d'isothermie si le vent veut bien se faire absent...

Sur l'actualisation de MF on devrait avoir de la neige cette nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La ville ou je souhaiterais être ce soir : Fécamp! tongue_smilie.gif

En extrapolant un peu le Live, le pays de Caux, en tout cas vers les côtes semble idéalement placé ... Des précipitations plus durables, et une température somme toute accueillante pour l'arrivée de la neige!

Sinon, belle réactivation du front en son cœur effectivement, mais il reste malgré tout tjrs aussi étroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Neige bien modérée ici sur le NO Calvados

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

MON CHAT AVAIT ENCORE RAISON! 191769.gif

il neige de plus en plus!

Lol laugh.png

Tempête de neige dans le 35 signalé scared.gif Plus sérieusement neige signalée à Rennes, Bedée.la mézière. ça me rassure quand même.

MF avait donc raison pour la vigi apparemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Lol laugh.png

Tempête de neige dans le 35 signalé scared.gif Plus sérieusement neige signalée à Rennes, Bedée.la mézière. ça me rassure quand même.

MF avait donc raison pour la vigi apparemment.

C'est léger pour le moment hein.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...