Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

Ici tout est blanc et il y a sans doute + d'un centimètre.

Dommage que mon appareil photo ne soit pas chargé.

Température en baisse avec 0.3°C.

D'après le radar, ça devrait s'arrêter dans peu de temps. Mais apparemment il y a de la réserve pour cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bon épisode aux mayennais, on fera un point à 6h30, je file me reposer un peu !

Bonne nuit blanche à ceux qui la font et bonne nuit aux autres. Ca m'a fait plaisir de voir TOUS ce monde réunis dans le topic du NO.

santa.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

D'après le radar, ça devrait s'arrêter dans peu de temps. Mais apparemment il y a de la réserve pour cette nuit.

Pour cette nuit , cette "réserve" concernerait principalement l'Ouest Bretagne et ne s'aventurerait guère au delà! ... Pour demain matin, tout est permis, mais là c'est plus "chaud" pour une tenue correcte.. wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Plus de pizzas à tomber mais Tjs de la bonne neige. Les 3cm doivent être depasser

Temps de 0.0°. L ideal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

g plus de 1cm les gars ptetre 2 par endroit jv prendre des tofs

T'es bourré Math ou quoi?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

VIVE LA NEIGE...sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette nuit , cette "réserve" concernerait principalement l'Ouest Bretagne et ne s'aventurerait guère au delà! ... Pour demain matin, tout est permis, mais là c'est plus "chaud" pour une tenue correcte.. wink.png

Malheureusement comme depuis le début de ce petit coup de frais, ça devrait se faire sous forme de pluie froide mêlée sur les hauteurs de cadavres de flocons...

La température a d'ailleurs bien augmenté sur l'ouest du Finistère à l'avant du front.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

J'aimerais bien conserver cette petite couche jusqu'au début de matinée ... mais il fait encore 0.3°C ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Neige modérée sur la côte depuis un moment. C'est blanc sauf sur le bitume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate quand même que ça se réactive bien à l'avant pour les mayennais ! Ils vont déguster...

je me suis coucher à minuit, mais je viens de me relever j'arrive pas à dormir

mais pas encore de flocon, elle rentre seulement en mayenne (par Landivy) je viens de regarder la température stable -0.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Malheureusement comme depuis le début de ce petit coup de frais, ça devrait se faire sous forme de pluie froide mêlée sur les hauteurs de cadavres de flocons...

La température a d'ailleurs bien augmenté sur l'ouest du Finistère à l'avant du front.

Attends de voir, la T°c n'augmente pas tant que ça......Je ne dis point que tu te réveilleras en découvrant un joli manteau blanc (même 1 cm), mais attends le live avant d'en tirer une quelconque conclusion. Cela étant, je comprends aussi ton objectivité. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends de voir, la T°c n'augmente pas tant que ça......Je ne dis point que tu te réveilleras en découvrant un joli manteau blanc (même 1 cm), mais attends le live avant d'en tirer une quelconque conclusion. Cela étant, je comprends aussi ton objectivité. wink.png

Oui je reste éveillé jusqu'à ce que ça arrive mais rien que la direction du vent me fait peur. Il fait entre 4 et 5° sur la côte Ouest (il en faisait 1 de moins avant minuit) et ici ça reste entre 2,5 et 3° malgré un ciel étoilé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

voila une photo

IITNudo.jpg

Il continue toujours a neiger.

Je viens de faire les mesures. 3cm sur les voitures, 2cm au sol. Temperature toujours de 0.0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon, malheureusement tout fond à vitesse grand V. Tel que c'est parti, il ne restera presque plus rien demain matin.

0.4°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...