Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Cirrus 27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Chaussée glissante ce matin, toutes les surfaces etaient gelées , il a gelé toute la nuit

Il faisait -1, 3°C quand je suis parti a 7h30 et ca descendait encore.

Ciel dégage sur evreux et les plateaux et brouillard sur louviers, il doit y avoir une mer de nuages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

-4,2°C chez moi ce matin à 08h00.Une chaussée complètement verglacée après le mm tombé hier soir et en fin d'après-midi.

-4,9°C de Tn à la MF de Flers.

-3,6°C de Tn à Argentan comme à Vire.

-3,4°C à l'Aigle comme à la Static de Flers sur la commune de St-André-de-Messei.

Grand soleil ce matin mais un voile s'épaissit peu à peu désormais.

Mode HS : Dégoûté, horrifié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bon eh bien au final le beau temps s'est maintenu toute la journée même si cet après-midi le ciel était voilé.

La température est montée à 7°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on a du verglas généralisé sur le 35 sauf route traitée par le sel.

température beaucoup plus basse que prévu: -1,6°C.

Attention, brouillard givrant!

En effet ! Les routes secondaires étaient bien gelées ce matin sous un épais brouillard. J'ai eu -1,7°

ce matin. J'écoutais Laurent Cabrol ce matin et aucun mots de vigilance pour le NO pas une alerte sur le verglas ou le brouillard (en tous les cas entre 8h et 8h30) par contre il a bien parlé de l'est et du risque de verglas la bas...Laurent si tu passe par ici, il faut parler de toutes les régions dans un bulletin.

sinon Tx de +7.3°

et place à la douceur jusque samedi .... sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou,

Temps très pluvieux et tres venté. Je viens de prendre la ligne qui se situe sur le littoral du Calvados et je dois dire que c'était assez violent. Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le front se calme dans sa partie sud, seulement 50 km/h en rafales sur la station conforme de St-Malo près de Ploermel.

Mais pas impossible qu'il se réintensifie en abordant la Basse Normandie, sur les côtes notamment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Boujou,

Temps très pluvieux et tres venté. Je viens de prendre la ligne qui se situe sur le littoral du Calvados et je dois dire que c'était assez violent. Bonne journée

A Flers, au travail, ce fut aussi très violent. Fortes pluies sur 10 minutes et vent très soutenu.

Déjà 19 mm tombés à la Static de Roullours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne orageuse situé sur le littoral du calvados a un peu crevé en entrant dans les terres,néanmoins de bonne rafales accompagné d'une pluie amenant 1.5mm en quelques minutes

5.7mm pour aujourd'hui

Tx provisoire de 10.3°C

vivement que la pertu s'évacue: ce sera soleil derrière sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

Attention vent en rafales très violentes actuellement. Ma station météo a relevé une rafale à 90km/h et très régulièrement au dessus de 70km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

Bon coup de vent ce matin, entre 10h et 10h15, court mais intense, ce vent a failli me faire tomber, mais j'ai les jambes encore solides! La pluie à l'horizontale qui fouettent les mains, ça faisait longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonsoir,

Le coup de vent a eu lieu vers 13h ici avec de fortes rafales de vent.

Il est tombé 7,7 mm ce matin mais cet après-midi il n'est quasiment rien tombé.

Côté température, elle a augmenté toute la nuit. Ainsi, il faisait 9,1°C à 7h (Tx d'hier donc). Dans la journée la température est montée à 10,4°C

.

Tn de 3,4°C

atteinte hier soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...