Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le petit rapporteur météo

Recommended Posts

Il me semble que le programmateur de ce petit programme ce ballade sur ces forums default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Contactez edel par MP default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok merci default_flowers.gif

Bonjour Rafal et merci pour ton conseil.

Bon dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tétard je n'ai pas encore contacté edel donc je te laisse le faire mais je veux bien la réponse par contre s'il te plaît default_cool.png
Posted
Varces allières et risset (38) 274m

Facile tu vas dans le tableau ,en bas il y a marqué exporter vers Exel tu choisis ton mois et tu exporte sa va sortir sous forme de tableau.

Facile tu vas dans le tableau ,en bas il y a marqué exporter vers Exel tu choisis ton mois et tu exporte sa va sortir sous forme de tableau.

Cela ne fonctionne pas chez moi. De plus j'aurai aimé pouvoir imprimer les différents tableaux et statistiques. Tant pis... Si quelqu'un à une solution merci default_mellow.png