Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


mash
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Je l'avais bien dit.

Je sors la machine a claques, tu veux commencer par quelle joue?

Sinon ici enfin des flocons commencent a apparaître, a suivre tongue_smilie.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

C'est bien simple, il semble que nous n'aurons pas de neige car l'isothermie sera impossible. Voili voilou ! Circulez y a rien à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit.

Pour le moment la perturbation avance conformément à ce qui était prévu, à savoir qu'elle stagne et n'avance pas au delà du 78 tout en s’affaiblissant. En fin de nuit les "restes" de cette perturbation devraient commencer à avancer de nouveau et traverser la région en allant mourir dans le 77 mais au moins, cela se ferait sous forme de neige.

On verra.

2°C ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dammartin en goele (77)

Sur les modèles (WRF et GFS) ils ont plus tendance à modeliser la neige après minuit donc ne pas perdre espoir. Moi nord seine et marne c'est carrement après 5H du mat ............. donc bon y'a de l'espoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

4.0°C et radar quasi vide = dodo.

Surprise demain matin :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Livry-sur-Seine (77, Melun)

-0.5° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu de givre sur les voitures et les toitures ...

Ciel toujours partiellement dégagé ...

Plus qu'à attendre la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Livry-sur-Seine (77, Melun)

Je me demande vraiment si on aura des pp la en fait

Regarde WRF, c'était prévu que les precipitations s'estompent en arrivant sur l'Ile-de-France, avant qu'une legere bande neigeuse traverse la région en fin de nuit/début de matinée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon -1.0° chez moi, bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Naala: bravo, avec ce 3ème message supprimé depuis le début de la soirée, vous avez décroché une préview!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Un peu d'animation sur le topic

Ici les voitures sont gelées je laisse faire la surprise pour demain matin de toute façon je pars tôt au travail donc je verrai bien

À demain matin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Baisse très lente ici aussi 3,8°C ..

J'avais pas vu que tu t'étais exporté à Issy les Moulineaux weather75 sorcerer.gif ... Tu te situes où exactement?? ... Et merci d'avance pour tes relevés thermiques, ici y a pas de thermo possible, ou du moins avoir une température fiable au 14ème étage flowers.gif

Naala arrête de te plaindre et de jouer les prophètes, c'est ch****.

C'est comme ça chaque hiver, dès qu'un risque de neige existe, même minime. wink.png ... Bon, visiblement, la prochaine fois, il réfléchira un peu avant de poster son message.

Plus qu'à attendre les précipitations approchantes, qui d'ailleurs se réactivent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Il ne faut pas se fier au radar: d'après lui, je suis pile poil sous le plus gros, alors qu'il n'en est rien. Actu 3,5°C et faible pluie par intermittence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...