mash

Suivi du temps en Île-de-France

Messages recommandés

Je l'avais bien dit.

Je sors la machine a claques, tu veux commencer par quelle joue?

Sinon ici enfin des flocons commencent a apparaître, a suivre tongue_smilie.gif !

En effet, le radar est "inquiétant" pour la suite des évènements (neige). A suivre, live.

C'est bien simple, il semble que nous n'aurons pas de neige car l'isothermie sera impossible. Voili voilou ! Circulez y a rien à voir

Je l'avais bien dit.

Pour le moment la perturbation avance conformément à ce qui était prévu, à savoir qu'elle stagne et n'avance pas au delà du 78 tout en s’affaiblissant. En fin de nuit les "restes" de cette perturbation devraient commencer à avancer de nouveau et traverser la région en allant mourir dans le 77 mais au moins, cela se ferait sous forme de neige.

On verra.

2°C ici

Sur les modèles (WRF et GFS) ils ont plus tendance à modeliser la neige après minuit donc ne pas perdre espoir. Moi nord seine et marne c'est carrement après 5H du mat ............. donc bon y'a de l'espoir.

Apres de petites éclaircies, ca se recouvre par ici, la température continue de baisser doucement à 3°C

4,5°c à Villeparisis (77) ça baisse vraiment doucement, doucement... Quel différence avec Melun avec 1°c ! Je pense que la baisse des températures va surtout s'effectuer sous la perturbation.

4.0°C et radar quasi vide = dodo.

Surprise demain matin :-)

-0.5° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu de givre sur les voitures et les toitures ...

Ciel toujours partiellement dégagé ...

Plus qu'à attendre la neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien couvert désormais ici, il fait 2°C

Je me demande vraiment si on aura des pp la en fait

Regarde WRF, c'était prévu que les precipitations s'estompent en arrivant sur l'Ile-de-France, avant qu'une legere bande neigeuse traverse la région en fin de nuit/début de matinée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon -1.0° chez moi, bonne nuit !

Naala: bravo, avec ce 3ème message supprimé depuis le début de la soirée, vous avez décroché une préview!

Un peu d'animation sur le topic

Ici les voitures sont gelées je laisse faire la surprise pour demain matin de toute façon je pars tôt au travail donc je verrai bien

À demain matin!

La temperature baisse très lentement, mais ne s'arrête pas de baisser.

3.4ºC

On attend les pp dans la nuit. Petite surprise au réveil?

4°C baisse très lente, et 1,4 mm (de pluie)

Baisse très lente ici aussi 3,8°C ..

J'avais pas vu que tu t'étais exporté à Issy les Moulineaux weather75 sorcerer.gif ... Tu te situes où exactement?? ... Et merci d'avance pour tes relevés thermiques, ici y a pas de thermo possible, ou du moins avoir une température fiable au 14ème étage flowers.gif

Naala arrête de te plaindre et de jouer les prophètes, c'est ch****.

C'est comme ça chaque hiver, dès qu'un risque de neige existe, même minime. wink.png ... Bon, visiblement, la prochaine fois, il réfléchira un peu avant de poster son message.

Plus qu'à attendre les précipitations approchantes, qui d'ailleurs se réactivent ...

Ici la neige est majoritaire mais toujours aucune tenue, j'ai bon espoir durant la nuit !

0.6°C à Pontault-Combault (77) actu, ça a bien baissé à la faveur d'éclaircies nocturnes. En attendant les précipitations, enfin ce qu'il en restera pinch.gif

On vient quasiment de perdre 2°C en 2h avec un vent de secteur NO...Les pp sont aux portes de Chartres! A suivre!

Il ne faut pas se fier au radar: d'après lui, je suis pile poil sous le plus gros, alors qu'il n'en est rien. Actu 3,5°C et faible pluie par intermittence.

Bonjour, aucune trace de neige ici, il pleut des "grosses gouttes" et c'est tout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.