Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonne année 2015 a tous


Neness064
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Bonne année à toutes et tous!! Qu'il soit permis d'observer le plus de phénomènes météo possibles à vous tous, passionnés que vous êtes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Très bonne année à tous ! Que cette année soit riche en événements climatiques intéressants ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Bonne année à tous et que les souhaits d'hivernophiles soient exaucés, et que l'été soit bon pour les douceurophiles mais surtout en termes d'orage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à la Team IC sorcerer.gif

J'en profite pour remercier la petite bande qui poste de superbes analyses sur le long terme et même ce matin avec la g****e de bois thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Bonne année, la santé surtout...wink.png

En espérant que 2015 soit beaucoup plus intéressante meteorologiquement parlant que l'année précédente.

Pour ma part je me souhaite beaucoup de soleil et de chaleur pour le printemps et l'été (le reste c'est pour les hivernophiles, faut partager).tongue.pngcool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...