Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nikon D40X .... Quel objectif ?


Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je vais m'acheter le Nikon D40X en Février 2008 et j'aimerais bien savoir quel serait l'objectif idéal mais pas trop cher. Le 18-55mm, 18-135mm, 55-200mm, ..........

Merci d'avance default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeNikkor AF-S 18-70mm f/3.5-4.5 G IF-ED DX sans aucun doutes. Tu le trouves au même prix que le 18-135 et il est exellent. Lumineux, bien construit sans gros défaut. Une construction "pro"... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici sa tronche...

lens.jpg

Voici les courbes de piqué. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

mtf.png

(1350-1650 bon

1650-1900

1900 et + exellent)

Environ 349 euros (moins cher sur internet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Quels sont tes budjets précisément?

Regarde sur Ebay... Il y a des choses intéressantes, avec des pacs, Réflex+2 objo...

http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0=

Moi perso, sur mon D80, j'ai un 18-200mm... Il est parfait! Après je ne sais pas quels sont tes budjets...

Après, je n'ai que 16ans, et je ne connais pas tous les objectifs, ainsi que leurs critiques! default_rolleyes.gif

Tiens je te donne un site que mon père regarde souvent. Il rassemble tous les objo nikon et leur prix.

http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms...-aFA0017/NIKON/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Un petit peu cher pour moi Bubuf' default_laugh.png Je n'ai pas beaucoup mis en budget malheureusement (j'ai pas mal de choses à acheter !) Ce serait 200 Euros (grand maximum) même beaucoup moins si possible ! Je sais que c'est peu mais je n'ai pas le choix ..... default_flowers.gif

Merci pour les liens Clem064 mais je n'acheterai jamais sur Ebay default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour Digit-Photo pas grand chose dans mon budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Pour 200 Euros, tu ne trouvera jamais d'objectif! A par sur Ebay...

Je sais que tu ne l'aimes pas, mais perso, mon père a acheté et achète encore beaucoup de chose sur ce site. Aucune fois nous avons été arnaqués...

Il a acheté, un filtre pola, des cartouches d'imprimantes, un vélo, des skis, des bagues allonges, et j'en passe!

Porchainement, il va même acheter un nouvel objectif!

J'ai regardé un peu, et tu as des choses intéressantes!

nikon 55-200mm à 200 Euros environ,

nikon 18-70mm à 237 Euros, Neuf!

Sigma 70-300mm à 194 Euros, même à 100 Euros!

Et j'en passe!

Certes, il y a quelques arnaques, mais il y a aussi de très bonnes affaires! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Réflechis!

http://search.ebay.fr/Objectif-nikon_W0QQ_...scsZ2QQsbrbinZt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Et un 18-55mm pour un amateur débutant serait bien ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...