Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage pro 2


Fabrice01
 Partager

Messages recommandés

Voilà depuis hier soir j' ai un problème avec weatherlink avec la base de trasnfert des données. Le transfert des données du datalogger à compter de 22h04 ne s' est plus fait correctement. Il me retransférait constamment 513 pages et repartait à un horaire de 1h43. Il m' a fait cela plusieurs fois de suite mais surtout en fin de liste je me retrouve avec une liste du même message d 'erreur ( onglet browse puis record) : could not get record 866698 " (le n° mentionné en fin de msg étant différent sur chaque ligne). J' ai essayé de supprimer des lignes mais rien n' y fait. En plus supprimer les lignes où est mentionné le msg d' erreur est impossible. Le nOAAMO est faussé depuis au point que désormais la ligne du 8/11 a disparu. Je ne sais pas si en faisant " delete " pour tout le 08/11 résoudra mon problème ???

Les graphiques ont vu apparaitre des lignes horizontales puis ensuite complètement vides avec la mention d ' une date au 32/11/07 !.

Parmi ceux qui ont weatherlink, il y en a surement qui ont eu ce genre de pb ???. Par avance merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...