Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un p'tit best of pour mon 1000ème message.


JP54
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Eh oui, déjà 1000 messages sur les forums d'infoclimat.

Un p'tit best of de mes photos, prisent sur les sujets déjà poster sur le forum, sur mes photos de photolive et certaines que je n'ai pas poster.

Petite série de lever de soleil

Port Leucate (11)

c22903ea7e26d7b1a1477d55f14a9.jpg

La Grande Motte (34)

8fb84732507ebaef2a8a86759895d.jpg

Jarny

ea6d4b94b3179757ecdb325e223b1.jpg

Vesse de loup

3e14b526ce4d8549cef4ce22b9acf.jpg

Rose

eeaf447d4d1781eca659b9c0e14f3.jpg

Pygargue à tête blanche

(Volerie des aigles Alsace)

004182b8078407d3d5867d457bcb8.jpg

Vautour Moine

(Volerie des aigles Alsace)

900081c307ea62bdc54e744fec482.jpg

Rideau de pluie (orage du 15-06-2007)

radF659A.jpg

Orage du 26-05-2007

radACF39.jpg

rad6120E.jpg

Grande cascade du Tendon (Vosges)

rad251BC.jpg

Sous bois Vosgien près de la cascade du Rudlin

radE9C15.jpg

Quelques ponoramas

Lac de Lispach (Vosges)

radDA056.jpg

Orage du 25-05-2007

radF1E09.jpg

Orage du 26-05-2007

rad6B719.jpg

Etang de Mars-la-Tour

rad07939.jpg

Et pour finir une petite série de cocher de soleil.

Grau de Roi

rad1BB0D.jpg

Port Leucate

rad8D43E.jpg

La Grande Motte

radD60B3.jpg

Jarny

radAA1EF.jpg

Le prochain best of? pour mon 2000ème messages.

default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, elles sont vraiment très belles tes photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

on attend avec impatience ton 2000ème message ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Mammatus68, Lorenz, Quentin 75, Zef68, Alainh, Nico080, Fabien 57, merci beaucoup pour vos symphatique messages. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe JP, c'est un best-of splendide! default_rolleyes.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: j'aime bien le ponton de Port-Leucate, que je connais bien car j'y vais en vacances l'ETé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Vraiment superbe JP, c'est un best-of splendide! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

EDIT: j'aime bien le ponton de Port-Leucate, que je connais bien car j'y vais en vacances l'ETé!

Merci Clem11, moi aussi je connais très bien Port Leucate, j'y ai été en vacances 5 ans de suite. J'y ai fait énormément de photos de coucher et de lever du soleil. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Une idée originale, que de fêter son 1000ième message de cette façon.

Une très belle série d'images JP.

Mes préférées, la 1 et la 3.

Merci à toi. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée originale, que de fêter son 100ième message de cette façon.

Tu as oublié un "0" editas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En effet de très belles photos JP et merci de nous les faire partager default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Une idée originale, que de fêter son 100ième message de cette façon.

Une très belle série d'images JP.

Mes préférées, la 1 et la 3.

Merci à toi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as oublié un "0" editas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet de très belles photos JP et merci de nous les faire partager default_flowers.gif

Merci à vous default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un best of de grande qualité JP , bravo , on attend le 2000 eme avec impatience en esperant decouvrir beaucoup de neige de l'hiver a venir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Un best of de grande qualité JP , bravo , on attend le 2000 eme avec impatience en esperant decouvrir beaucoup de neige de l'hiver a venir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Ricos, en effet, de la neige me ferait grand plaisir et en plus, je n'ai pas beaucoup de photos de neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 1000 fois BRAVO, et 1000 MERCI pour tes photos remarquables default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif surtout les soleils levants ou couchant et si tu post encore 1000 messages de la sorte on a pas fini de s'extasier , hein dis donc la prochaine fois que tu va en Alsace (volerie des aigles) tu nous fais signe on t'accompagne default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Tu as oublié un "0" editas default_flowers.gif

Ah oui effectivement, mille ça fait beaucoup de zéros. default_flowers.gifJe rectifie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci JP pour tes photos qui sont à la hauteur des contributions que tu nous apportes dans le suivi du Nord-Est default_flowers.gif

Fait chauffer l'appareil, le 2000° message arrivera bien vite. En tout cas, je suis impatient default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

C'est 1000 fois BRAVO, et 1000 MERCI pour tes photos remarquables default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout les soleils levants ou couchant et si tu post encore 1000 messages de la sorte on a pas fini de s'extasier , hein dis donc la prochaine fois que tu va en Alsace (volerie des aigles) tu nous fais signe on t'accompagne default_wub.png

Merci Manteaublanc

Les coucher et lever du soleil sont des moments magique que j'adore photographier.

Belle région l'Alsace tout comme les Vosges, quand j'y retournerai aucun problème, je vous fait signe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui effectivement, mille ça fait beaucoup de zéros. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rectifie. default_wub.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci JP pour tes photos qui sont à la hauteur des contributions que tu nous apportes dans le suivi du Nord-Est default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fait chauffer l'appareil, le 2000° message arrivera bien vite. En tout cas, je suis impatient default_wub.png

Merci Lolox, c'est vrai il arrivera vite, mon appareil est toujours prêt. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...