Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Résumé photographique d'octobre 2007


Messages recommandés

Joli ciel de Vendée encore une foi qui tu nous as offert orage85 cela montre le mois d'Octobre plutot gris et inactif que nous avons même si de temps en temps il y avait un ou des passages plus interessant comme les famuseuses averses orageuses de début Octobre laissant jusqu'à 26mm chez moi et plus ailleur, merci pour tes photos! default_pinch.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Pas mal d'erreurs sur les noms de nuages.

Dommage aussi qu'on a pas les dates de tes photos. Les couchers de soleil sont bien jolis sinon default_rolleyes.gif (ils seraient encore mieux avec une vue encore plus dégagée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Pas mal d'erreurs sur les noms de nuages.

Dommage aussi qu'on a pas les dates de tes photos. Les couchers de soleil sont bien jolis sinon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ils seraient encore mieux avec une vue encore plus dégagée).

Oui, pas mal d'erreurs sur les noms de nuages mais je viens de réctifier default_rolleyes.gif

Il n'y en a que 2 qui n'ont pas de dates default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait mieux de sortir de mon "chez moi" mais j'ai été supris pas ces beaux couchers de soleil et je n'ai pas eu le temps de partir.

Ps : MERCI à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...