toph 17 Posté(e) 31 octobre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour. Bon je sais pas ce que j'ai fait,mais depuis quelques jours mes graphs ce mettent plus a jour automatiquement comme avant. Je suis obliger de le faire moi meme en cliquant sur l'icone START THE STRIP CHARTS et en cliquant sur MAKE A PLOT. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un aurait-il la solution?Je pense que ca doit etre un parametrage a effectuer surement a cause d'une mauvaise manipulation de ma part. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus je suis en train de créer mon site et il manque plus que ca pour que je mette en ligne car forcement ca ne met pas mes graphs a jour sur le site aussi.Sinon tout le reste marche correctement. Je suis sur un interval de 1min pour weatherlink et de 5min et 0.02 pour l'envoi sur le site. MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 octobre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Bonjour. Bon je sais pas ce que j'ai fait,mais depuis quelques jours mes graphs ce mettent plus a jour automatiquement comme avant. Je suis obliger de le faire moi meme en cliquant sur l'icone START THE STRIP CHARTS et en cliquant sur MAKE A PLOT. Quelqu'un aurait-il la solution?Je pense que ca doit etre un parametrage a effectuer surement a cause d'une mauvaise manipulation de ma part. De plus je suis en train de créer mon site et il manque plus que ca pour que je mette en ligne car forcement ca ne met pas mes graphs a jour sur le site aussi.Sinon tout le reste marche correctement. Je suis sur un interval de 1min pour weatherlink et de 5min et 0.02 pour l'envoi sur le site. MERCI Dans weatherlink pour mettre les courbes : ouvrir les courbes cliquer sur ( make plot ) mettre les courbes souhaitées en bas de page puis cliquer sur plot ( ligne du haut ) puis cliquer sur : make défault pour garder en mémoire les courbes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 31 octobre 2007 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Oui mais ca va juste me memoriser les courbes que je veu garder quand j'ouvre plot et non pas actualiser mes graphs chaque minutes?La plus aucun graphs ne s'actualise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 31 octobre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Il faut pas oublier d'updater les données de la station aux PC, en cliquant sur l'icone qui relie les 2 en haut à gauche du logiciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés