Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WM200 la nouvelle station Oregon

amorel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le cal c*l de la vitesse du vent est faite selon la méthode suivante et fournis à la station des 2 infos suivantes :

- Vitesse moyenne sur les 14 secondes

- Plus grande vitesse dans les 14 secondes (rafale)

Pour le point de rosée tu peux préciser où tu as trouvé des infos ?

Merci !

Slt

Merci pour tes infos

Et bien pour le point de rosée tu appuis au niveau de l'hydrometrie une seconde fois et tu as le point de rosée.

Je l'ai decouvert par hasard!

A bientot

Slt

Merci pour tes infos

Et bien pour le point de rosée tu appuis au niveau de l'hydrometrie une seconde fois et tu as le point de rosée.

Je l'ai decouvert par hasard!

A bientot

Bonjour je voudrai savoir si cette station est bien au niveau de la mesure du vent si vos relevés vous statisfaise et sont ils assez fiables avec cette station? merci cordialement default_stuart.gifdefault_wub.png

Je serais étonné que le vent moyen soit sur 14s vu qu'il n'y a que 2 à 3 mesures de faites entre chaque intervalle de 14s ce qui n'est pas interessant pour une moyenne.

Les stations Oregon donnent en général le vent moyen/1mn, ce qui est déjà plus interessant! (moyenne de 12 mesures) La valeur de vent moyen change toutes les 14s bien évidemment.