elekaj34 Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour Je suis en train de réalisé une station météo. Au niveau des valeurs limites, je compte prendre les valeurs suivantes, mais j'aimerais savoir si c'est cohérent (pour une utilisation en zone tempérée France en l'occurence) Température : -20 à +60°C Pression : 900 à 1100 hPa Humidité : 10 à 95% (limites du capteur) Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 29 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour Je suis en train de réalisé une station météo. Au niveau des valeurs limites, je compte prendre les valeurs suivantes, mais j'aimerais savoir si c'est cohérent (pour une utilisation en zone tempérée France en l'occurence) Température : -20 à +60°C Pression : 900 à 1100 hPa Humidité : 10 à 95% (limites du capteur) Cordialement, Salut ! Tout d'abord un grand coup de chapeau à toi , ça doit pas être simple à fabriquer cette affaire-là ... Je pense que -20 pour valeur limite est un peu trop haut suivant là où tu veux l'installer en France ... Pour la pression , c'est bien et par contre l'humidité ce serait un peu juste mais cela reste correct quand même . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJM Posté(e) 29 octobre 2007 LEMBERG Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour Je suis en train de réalisé une station météo. Au niveau des valeurs limites, je compte prendre les valeurs suivantes, mais j'aimerais savoir si c'est cohérent (pour une utilisation en zone tempérée France en l'occurence) Température : -20 à +60°C Pression : 900 à 1100 hPa Humidité : 10 à 95% (limites du capteur) Cordialement, Salut. Pour la pression , tout depend de ton capteur celui que j'ai utilise va jusqua 1075mb (MPX 4100)qui correspond a une tension en sortie de pratiquement 5 volts. Je suis aussi en train de realise une deuxieme station avec ecran lcd couleur et ecran tactil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour, Toutes mes félicitations. Vas-tu créer le logiciel pour traîter les données reçues ?? Tiens-nous informé de l'avancé de ta création. Bon courage @ + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ---------- Mon site : http://www.crepymeteo.info ---------- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés