Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Professions des ICéens


anecdote

Messages recommandés

Tiens, je me suis dit, comme il n'existe pas de stats (à ma connaissance) à ce sujet sur le forum,

petit sondage concernant votre principale activité dans la vie, avant (après ?) la météo naturellement default_rolleyes.gif !

Perso je suis ingénieur en mécanique. Et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Non seulement tous les métiers sont utiles à la société (excepté peut-être quelques métiers trop grassement payés !) mais des métiers mal perçus ou peu valorisés peuvent aussi être réalisés par goût p

Une petite mise à jour s'impose !   Après mon stage en Champagne qui s'est super bien déroulé (à tel point que j'ai fini le travail 1 mois en avance), j'ai eu mon diplôme mention AB SOAC-DC

Il n'y a pas de sot métiers poulet, ni certains plus "classes" que d'autres, on a autant besoin de gens pour sortir et rentrer les poubelles que d'ingénieurs en nano technologie, on n'a pas toujours l

Images postées

Tiens, je me suis dit, comme il n'existe pas de stats (à ma connaissance) à ce sujet sur le forum,

petit sondage concernant votre principale activité dans la vie, avant (après ?) la météo naturellement default_wub.png !

Perso je suis ingénieur en mécanique. Et vous ?

Pour ma part, je travaille dans la logistique en tant que cariste principalement (conduite de chariot élévateur) default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me suis dit, comme il n'existe pas de stats (à ma connaissance) à ce sujet sur le forum,