dahu Posté(e) 27 octobre 2007 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 27 octobre 2007 astro meteo station Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? La distance de transmission de 150 m annoncée est-elle plausible ? merci ! PS : possible que le lien ne fonctionne pas, désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 octobre 2007 le lien ne marche pas dahu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dersie Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Le lien ne fonctionne pas mais c'est sans doute celle là : http://cgi.ebay.fr/ASTRO-Station-meteo-ANI...1QQcmdZViewItem J'ai acheté la 6945, qui est le modèle simple sans Pluie et vent, l'année dernière sur ebay. J'ai pris 2 capteurs de température supplémentaire directement sur le site Elecsa puisque c'est là que le paiement renvoi. Il m'a ajouter les 2 capteurs sur la même commande ebay sans port supplémentaire. à 7.99€ le capteur ça vaut le coup. Donc pour le vendeur c'est sérieux. Pour le modèle 6970 il est pas cher mais pas de girouette. J'ai pris récemment une WS1600It qui est sans doute mieux et pas trop chère non plus : 120€ PS : J'ai l'impression que le lien ne marche pas non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés