Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Logiciel météo

sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

logiciel météo sympa, dommage que c'est tout en anglais, il existe depuis 1 mois default_mellow.png

le lien pour télécharger : http://www.download.com/Weather-Watcher/30...tml?tag=lst-0-3

sinon depuis un autre site : http://www.vracinformatique.com/vraclog/?010/Loisirs

Voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il ne marche pas 24 heures sur 24 apparament default_crying.gif

s'il marche pas DU TOUT faites moi signe

Il est génial ce petit soft ! Merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais déjà les prévisions dans ma barre d'état Firefox mais là c'est encore plus complet.

Température en cours dans la systray, un survol de souris et on peut avoir d'un coup toute les infos utiles : Météo, Température, pression, Humidité, Vent, Mini Maxi.

Un double de click dessus et c'est la totale en tableau de bord : heure par heure, par jour à 10 jours complet avec tous les paramètres météo, carte satellite de tout ce que l'on veut : France, Europe ou n'importe quel pays du monde continent ou océan.

Auto update automatique et paramètrable.

Vraiment très bien et pratique. Jolie trouvaille.