Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le forum de Kéraunos

Nicolas 17/69
 Share

Recommended Posts

On n'en avait encore jamais fait l'annonce sur Ic mais Kéraunos s'est doté il y a peu d''un forum http://keraunos.forumpro.fr/ . Il reçoit tous les cas de tornades et d'évts orageux violents, et d'autres rubriques permettent également de discuter sur tout ce qui est en rapport avec notre objectif.

A bientôt et bienvenue à tous sur ce forum default_devil.gif

Le premier nous avait bien dépannés sur le moment, mais c'est clair qu'il fallait davantage l'organiser pour le long terme. Voilà qui est fait.

En plus de l'album photos des tubas et tornades de chaque régions .

Un super boulot est fait niveau organisation on si retrouve bien default_mellow.png

Ah oui j'avais oublié de le mettre. Voici un lien vers notre album des tornades, tubas et trombes marines en France : http://keraunos.forumpro.fr/gallery/Tornad...ais-cat_c4.html

Pourtant, me semble bien qu'on en a déjà parlé ici quelque part. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon tiens du coup, je vais modifier ma signature en rajoutant les deux liens du forum et de la galerie.

Ah oui j'avais oublié de le mettre. Voici un lien vers notre album des tornades, tubas et trombes marines en France : http://keraunos.forumpro.fr/gallery/Tornad...ais-cat_c4.html

Pourtant, me semble bien qu'on en a déjà parlé ici quelque part. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon tiens du coup, je vais modifier ma signature en rajoutant les deux liens du forum et de la galerie.

Oui tu en as déjà parler mais c'était dans un poste sur l'ancien forum Keraunos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui tu en as déjà parler mais c'était dans un poste sur l'ancien forum Keraunos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon je croyais avoir déjà parlé de la galerie sur Ic. En attendant, je suis infoutu de retrouver à quel endroit faut aller dans le profil pour modifier sa signature, je dois plus avoir les yeux en face des trous, verrai ça demain matin.

Ah bon je croyais avoir déjà parlé de la galerie sur Ic. En attendant, je suis infoutu de retrouver à quel endroit faut aller dans le profil pour modifier sa signature, je dois plus avoir les yeux en face des trous, verrai ça demain matin.

Il faut que tu alles dans mes controles pour pouvoir modifier ta signature default_innocent.gif

Tu en fais de trop tu m'as l'aire fatigué default_flowers.gif

Posted
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Je regrette toujours cet élan quelque peu brisé lorsque nous sommes passés aux forums. Manu n'a par exemple pratiquement jamais posté sur les forums et d'autres membres ont quasiment disparus.

Sinon il faudrait peut être relier le forum au site, c'est à dire mettre au moins le lien du forum sur le site default_shifty.gif

Sinon il faudrait peut être relier le forum au site, c'est à dire mettre au moins le lien du forum sur le site default_sleeping.gif

Sa serait une bonne idée de faire sa comme sa ceux qui visite le site pourront avoir un lien pour aller au forum et vice versa default_flowers.gif

Sa serait une bonne idée de faire sa comme sa ceux qui visite le site pourront avoir un lien pour aller au forum et vice versa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, bien sûr ça va de soi. Ce sera fait certainement très rapidement.
C'est bon je me suis inscrit !

Et un de plus à la table ! default_wub.png

Pourtant, me semble bien qu'on en a déjà parlé ici quelque part. default_crying.gif

Salut

je viens de tomber sur l'album

c'est que du bonheur ....

celle-la terrible 5 voir 6 tubas visible ...(il va falloir trouver plus d'info dessus !)

http://keraunos.forumpro.fr/gallery/Tornad...77-pic_393.html

default_ermm.gif

@+

cyle

PS je ne connaissais l'ancien forum de keraunos

Il y avait pourtant eu un topic là-dessus.

Au moins 4 tubas dont un bien "mûr", et un petiot sur la droite. 5 en tout, spectaculaire ça va sans dire.

Cette galerie photo, intégrée au forum, a pour vocation de rassembler toutes les photos de tornades, trombes marines et tubas en France.

Il y avait pourtant eu un topic là-dessus.

Au moins 4 tubas dont un bien "mûr", et un petiot sur la droite. 5 en tout, spectaculaire ça va sans dire.

Cette galerie photo, intégrée au forum, a pour vocation de rassembler toutes les photos de tornades, trombes marines et tubas en France.

Salut

je ne devais pas encore avoir decouvert IC default_laugh.png

si tu joues avec les balances tu en vois alors un sixieme en avant des autres cote droit au dessus du panneau (le cinquieme etant tout petit plus a droite au dessus du panneau)

@+

cyle