Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige en europe centrale et est


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas, ça tombe bien, il y a 15min, un chasse neige local (tracteur) avait déneigé la route et hop, c'est à refaire visiblement.

J'ai l'impression que c'est bien parti pour la journée là bas.

Pour se faire une idée de l'épaisseur, sur le dessus du lampadaire, je pense à 5/7cm.

A suivre en cours de journée !

Le soir, c'est bien éclairè.

J'aimerais tant une journée comme celle-ci ! vivement l'hiver et le vrai ! pas comme l'année dernière !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ils sont en train d'en manger de la neige, ça tombe de plus en fort, le coin de la cam s'enneige !

Magnifique Webcam ! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

La carte neige et glace va se blanchir comme il faut, il neige sur quasiment tout l'Europe centrale et de l'Est !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Et ça va continuer car les modèles prévoient encore de bonnes chutes notamment pour l'Allemagne et la Suisse Mardi et Mercredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et ça va continuer car les modèles prévoient encore de bonnes chutes notamment pour l'Allemagne et la Suisse Mardi et Mercredi.

Ce soir ils sont à 25cm minimum à cette allure, ça se renforce encore !

CAM/Velke/CZ

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez cette photo trouvée dans un quotidien italien. elle a été prise à Gleiming qui se situe à 80 km au sud de Salzburg. default_huh.png

photo

=0 alors ça c'est vraiment une belle photo ! Facile 60 cm sur la voiture ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment beau default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

regardez cette photo trouvée dans un quotidien italien. elle a été prise à Gleiming qui se situe à 80 km au sud de Salzburg. default_huh.png

photo

FANTASTIQUE !

No comment.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois, pour la neige, c'est sérieux à Velkè...

Magnifique, je les envies !

ju

WEB/LIVE/CZ

La bas ils ont pas de problèmes a trouler sur la neige! default_clover.gifdefault_laugh.png En france tout le monde dérape si la route est pas dégagé! sauf dans l'est où vous vous équipez de pneus neige lol.

En tout cas sympa la couche en effet! C po juste! eux ils on ca en novembre et nous on même pas surs d'avoir ca en plein janvier! default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La chute de neige semble terminèe à Velké, les gens deblaient les trottoirs.

Le ciel est encore chargé.

Je pense qu'ils ont prit 10/15 cm.

A suivre

Ju

ça tombe bien à Kiev !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chute de neige semble terminèe à Velké, les gens deblaient les trottoirs.

Le ciel est encore chargé.

Je pense qu'ils ont prit 10/15 cm.

A suivre

Ju

ça tombe bien à Kiev !

exact et les routes blanchissent ! moi je vais faire mes devoirs cerveau en ébulition dans peu de temps default_clover.gifdefault_laugh.png Bonne après midi default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

J'ai l'impression que la neige s'est transformé en pluie. Est ce que vous confirmez? C'est mon impression.

Elle a l'air de fondre et les gens ont leur parapluie et je ne vois aucun flocon tombé sur la webcam...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai l'impression que la neige s'est transformé en pluie. Est ce que vous confirmez? C'est mon impression.

Elle a l'air de fondre et les gens ont leur parapluie et je ne vois aucun flocon tombé sur la webcam...

Je viens de regarder à l'instant, j'ai exactement la même impression.

Les traces de pas noircissent, c'est symptomatique...

Ce soir il va geler la dessus...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je viens de regarder à l'instant, j'ai exactement la même impression.

Les traces de pas noircissent, c'est symptomatique...

Ce soir il va geler la dessus...

C'est quel lieu exactement cette webcam? Quelle region je voulais dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est quel lieu exactement cette webcam? Quelle region je voulais dire

Velkè Losiny se situe au Nord-Est de la république Tchèque, c'est assez vallonnées avec des monts culminant à 600m autours de la ville qui elle doit se situer vers 300m.

VISITE LA CARTE GEO.

Ju default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez cette photo trouvée dans un quotidien italien. elle a été prise à Gleiming qui se situe à 80 km au sud de Salzburg. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo

Haha c'est tout bonnement le rêve à cette époque de l'année default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je confirme que quelques gouttes tombent actuellement la bas. L'Etat du ciel le confirme. Petit rechauffement de la masse d'air en altitude mais ce n'est que temporaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Qu'est se que cette photo donne envis! Pour vous donner une idée, une épaisseur comme ça chez moi, j'en est vu qu'une fois et meme il y en avais moins, une epaisseur comme ça se produit tout les 20 Ans chez moi..

On était pas loin de ça ce fameux 4 et 5 mars 2006, celà voudrait dire qu'il faudra encore attendre 18 Ans ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...