Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige en europe centrale et est


math92
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Bon comme c'est la tendance...l'Europe de l'Est aussi se replonge non pas dans l'hiver mais dans un printemps de saison.

Velmez a remis el blanc et d'ici peu c'ets Brno qui va subir lassaut des flocons puisque le radar montre les RR en approche...

La Roumanie bronze mais Kiev aussi a revu une neige humide recouvrir les plates-bandes...

A+!

Alex.

Benh tout a fondu! Mais y'en aura d'autre ;oD

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne sais pas si ça correspond au bon topic mais je voulais juste donner quelques informations sur le temps en Allemagne.

Alors qu'en France, tout le monde s'interroge sur les risques de neige pour demain, ici en Allemagne la météo nationale prévoit de la neige sur la majeure partie du pays ;http://www.wetterspiegel.de/de/europa/deutschland/. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Wait and see

A Darmstadt( 25 km au sud de Francfort à environ 150m d'altitude) en tout cas, c'est de la pluie qui tombe depuis 1h environ avec une température stable de 4°C

La neige n'est présente que sur les plateaux de Rhenanie et du nord de la Hesse depuis déjà 3 jours.

Comme les français, je croise les doigts pour demain. Pour le week-end, la neige semble garantie ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Je sais pas trop où mettre cette constatation alors je la glisse là vite fait bien fait, ni vu ni connu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il fait 1° à Palma actu, 3° à Alghero (Sardaigne), 3° à Rome, nuit pas très printanière en méditerranée occidentale ! Puis dans le même temps, il fait 23 et 24° en Crète ! Belle différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Petite neige sur Velke actuellement... à suivre, il y a un peu de stock sur les radars.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Bons orages sur Jihlava entre Bohème et Moravie en République tchèque actuellement...(lien radar p1).

A+!

Alex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bons orages sur Jihlava entre Bohème et Moravie en République tchèque actuellement...(lien radar p1).

A+!

Alex.

Sur le Topic du suivi de froid et de neige c'est pas mal !

Faudrait faire un suivi des événements estivaux en Europe dans ces cas là. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...