Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte stations météo amateur


JP54
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Dans le but de rencenser un maximum de stations météo amateur en France et dans les DOM-TOM pour mettre sur mes cartes, je lance un appel aux webmaster de site méréo amateur.

Pour le moment, j'ai trouvé 216 stations en France et 2 dans les DOM-TOM.

Si votre site ou si vous connaissez un site qui ne figure pas sur une de mes cartes, contactez moi par MP ou par email pour que je fasse le mise à jour.

Les stations sont regrouper par régions, voici l'adresse:

http://www.meteo-jarny.com/stations%20mete...en%20france.htm

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Dans le but de rencenser un maximum de stations météo amateur en France et dans les DOM-TOM pour mettre sur mes cartes, je lance un appel aux webmaster de site méréo amateur.

Pour le moment, j'ai trouvé 216 stations en France et 2 dans les DOM-TOM.

Si votre site ou si vous connaissez un site qui ne figure pas sur une de mes cartes, contactez moi par MP ou par email pour que je fasse le mise à jour.

Les stations sont regrouper par régions, voici l'adresse:

http://www.meteo-jarny.com/stations%20mete...en%20france.htm

Merci à vous

Pour complèter la carte concernant les départements du Rhône et de la Loire, voir http://www.meteo-rhone-loire.orgLa carte est interactive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Merci pour ces liens, René, j'étais justement en train d'en rajouter des stations sur mes cartes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le but de rencenser un maximum de stations météo amateur en France et dans les DOM-TOM pour mettre sur mes cartes, je lance un appel aux webmaster de site méréo amateur.

Pour le moment, j'ai trouvé 216 stations en France et 2 dans les DOM-TOM.

Si votre site ou si vous connaissez un site qui ne figure pas sur une de mes cartes, contactez moi par MP ou par email pour que je fasse le mise à jour.

Les stations sont regrouper par régions, voici l'adresse:

http://www.meteo-jarny.com/stations%20mete...en%20france.htm

Merci à vous

Bonjour,

tu peux rajouter la mienne si tu veux dans le 06 (Alpes Maritimes) à Auribeau le lien ICI

merci et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Salut,voici ma pière à l'édifice :http://www.infometeo59-62.info/Stations/temperature.phpil y en a ici aussi, sur notre ancien site encore en ligne : http://www.infometeo59-62.info/stations/

Merci pour ces liens, il y a quelques stations que je n'ai pas et que je vais rajouter.
Bonjour,tu peux rajouter la mienne si tu veux dans le 06 (Alpes Maritimes) à Auribeau le lien ICImerci et bonne journée.

une piere de plus avec la mienne situer sur le plateau ardéchois sur la commune de saint agrève dans le nord de l'adèche a la limite avec la haute loire ma station

J'ai mis vos sites sur mes cartes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petite precisions

d'abord merci d'avoir mis ma station sur ta carte

ensuite juste elle est moyennement placé sur ta carte mais à la limite c'est pas trop grave(tes trop pres du rhone)

et puis j'utilise firefox et ta carte general bug au niveau de l'affichage des region qui sont toute decalé (exemple : le lien rhone alpe se situe en pleine océan atlantique

apres je ne sais pas se que cela donne avec IE

sinon c'est tres bien de rassembler toute les station tres bonne initiative je vais dailleur te mettre en lien dans mon site .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Je vais modofier l'emplacement de ton site.

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire justement que l'affichage de ma carte n'est pas bon sous FireFox, par contre, je ne sais pas comment faire pour corriger le problème. Sous IE, l'affichage est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la majoriter des utilisataur utilisent IE ce n'est pas bien grave

neanmoin tu devrais mettre des lien a destination de diferentes region a partir de ton tableau ou sont notifier le nombre de station par region

cela permetrais avec firefox d'acceder au region malgré le bug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

T'a pas mis grand monde en Basse-Normandie. Jette un coup d'oeil sur mon site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteo-normandie.fr/Divers-La-st...amateur,75.html

Oups excuse moi t'en a rajouter, mais il manque May-Sur-Orne et moi-meme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il m'en manquait quelque une, je viens de les rajouter. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que la mienne y est déjà default_rolleyes.gif ,

Juste un petit message pour te signaler que sous firefox, les stations ne sont plus du tout placées au bon endroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour, je vois que la mienne y est déjà default_crying.gif ,

Juste un petit message pour te signaler que sous firefox, les stations ne sont plus du tout placées au bon endroit.

Oui je sais qu'il y a un problème sous FireFox, j'essaie de voir ce que je peux faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des problèmes de positionnement entre IE et FF, celà venait du DOCTYPE de la page, avec un doctype en xhtml transitional ou strict et un système de positionnement par div, c'est compatible partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Je viens de faire une petite modif dans ma page "Météo amateur en france".

Est ce que les untilisateurs de FireFox peuvent me dire si l'affichage de ma page est correct ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négatif, ça n'a rien changé default_cat.gif

Tu devrai comme te l'a dit Polux69 positionner tout ça avec des div. En tout cas essayer, tu verra ça vaut la peine d'abandonner l'affichage sous forme de tableau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Belle initiative! default_blink.png

Juste un petit détail, la station du sud 79 entre Niort et St Maixent n'est pas Ecgiré mais Echiré (faute de frappe j'imagine!) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage pour la suite de ton recensement.

P.S: oui toujours un problème d'affichage avec Firefox.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Tu peux desormais rajouter la mienne. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

AIGREFEUILLE D'AUNIS 17290

Ca yest, j'ai ajouter ton site sur ma carte

Belle initiative! default_unsure.png

Juste un petit détail, la station du sud 79 entre Niort et St Maixent n'est pas Ecgiré mais Echiré (faute de frappe j'imagine!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage pour la suite de ton recensement.

P.S: oui toujours un problème d'affichage avec Firefox.

Oui, en effet, c'est une faute de frappe que je viens de rectifier. Désolé.

Pour le problème d'affichage sous Firefox, je ne sais pas trop comment faire pour le corriger, et en plus je n'ai pas trop le temps en ce moment. Mais je vais me pencher sur le problème. Mes pages sont faites en HTML, alors si quelqu'un peut m'aider, car je ne suis pas un expert.

Quelles cartes ne s'affichent pas correctement? La carte de France, ou toutes les cartes.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Je viens de modifier ma carte de France, les liens se font maintenant sur le tableau.

L'affichage doit être maintenant correct sous Firefox.

Peut-on me confirmer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'espère être rapidement dans la carte alors, j'ai hate de faire partie des stations amateurs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais déja il faudrais que je refixe mes instruments météo situés sur le toit, une vis à du être mal vissée et avec le fort mistral, elle a penchée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bon moi j'espère être rapidement dans la carte alors, j'ai hate de faire partie des stations amateurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais déja il faudrais que je refixe mes instruments météo situés sur le toit, une vis à du être mal vissée et avec le fort mistral, elle a penchée default_dry.png ...

Donne moi l'adresse de ton site et je le mets sur ma carte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...