Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Quel match!

Une pièce sur AmourDaria qui me semble plus expérimentée sur ce terrain là, quoique Hugo a mis un super coup là! A vos mises ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A mon avis tu ferais un bon historien mais dans une opérette default_laugh.png Que de raccourcis, d'amalgames et finalement de contre sens On croirait écouter les beaufs au comptoir des PMU le Dimanche default_laugh.png Ce n'est pas sérieux tout ça.... Quand aux photos que je mets dans mon profil je ne vois pas en quoi cela te regarde et je te prie de garder pour toi tes attaques personnelles bas de gamme.Merci.

Les photos que tu mets dans ton profil me regardent autant que tous les autres forumeurs qui vont y faire un tour [si tu les mets dans ton profil sur un forum a 5000 membres, c'est que ca n'est pas vraiment prive].

Ensuite je n'ai fait que me "defendre" car dans ton post precedent, tu me chargeais deja [en gros je ne vaux meme pas la peine que tu me repondes, sympas]. Quant a la partie historique de mon post, je ne vois pas ce qu'il y a de mal ou de faux, si tu pouvais montrer un peu de quoi tu parlais [?]. Je pense honnetement que la revolution de 1789 nous aura ete benefique [de ce que j'en sais, et je ne suis pas un expert mais c'est un sujet qui m'interresse tout de meme], mais ca n'est que mon oppinion personnelle, et je suis conscient que d'autres ont sans doute une interpretation bien differente de la chose [ca a l'air d'etre ton cas].

En tout cas il y a une chose qui me choque vraiment dans tes propos: le manque de modestie! [J'ai rarement vut ca]. Honnetement relis tes messages, et tu verras que tu declares ouvertement etre superieur a moi intellectuellement...

J'espere que c'est juste un ecart de ta part et que tu n'es pas vraiment comme ca avec les gens qui t'entourent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Attention les cocos ! c'est le topic des lamentations et pas un ring de boxe !

Ici on se lamente, on ne se bat pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos que tu mets dans ton profil me regardent autant que tous les autres forumeurs qui vont y faire un tour [si tu les mets dans ton profil sur un forum a 5000 membres, c'est que ca n'est pas vraiment prive].

Ensuite je n'ai fait que me "defendre" car dans ton post precedent, tu me chargeais deja [en gros je ne vaux meme pas la peine que tu me repondes, sympas]. Quant a la partie historique de mon post, je ne vois pas ce qu'il y a de mal ou de faux, si tu pouvais montrer un peu de quoi tu parlais [?]. Je pense honnetement que la revolution de 1789 nous aura ete benefique [de ce que j'en sais, et je ne suis pas un expert mais c'est un sujet qui m'interresse tout de meme], mais ca n'est que mon oppinion personnelle, et je suis conscient que d'autres ont sans doute une interpretation bien differente de la chose [ca a l'air d'etre ton cas].

En tout cas il y a une chose qui me choque vraiment dans tes propos: le manque de modestie! [J'ai rarement vut ca]. Honnetement relis tes messages, et tu verras que tu declares ouvertement etre superieur a moi intellectuellement...

J'espere que c'est juste un ecart de ta part et que tu n'es pas vraiment comme ca avec les gens qui t'entourent...

Judd a raison c'est le topic des lamentations ici.Pas un ring de boxe, quoique pour le coup, j'aurais enfilé avec plaisir une paire de gants de boxe et PAN! dans la G... je plaisante hein! default_laugh.png

Non sérieusement, moi ce qui me "lamente" c'est de voir des gens comme Hugogo(L) écrire en faisant autant d'énormes fautes d'orthographe! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors je veux bien que l'on est pas eu la chance dans la vie de faire quelques études mais l'utilisation d'un dictionnaire par égards de courtoisie élémentaire aux autres "forumers", n'est pas difficile. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fautes d'orthographes, je les reconnais, et meme si ca ne jsutifie pas tout, je suis expatrie en Angleterre depuis 12 ans, et vous pourrez donc trouver dans mes propos des Angliscismes.

Ceci dit j'ai jamais ete une brute en Francais, et je ne pense pas que ca changera de si tot [meme si j'aimerai bien]. Fin du HS, on fait la paix? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, octobre 2005 a l'horizon!

L'ete arrive les mecs, on va pouvoir aller hiberner jusqu'en avril avant de voir apparaitre la neige...

Tchuss!

...Le seul remède c'est la corde au cou à ce niveau là default_laugh.png Non mais enterrer l'hiver un 5 octobre c'est un record même pour un topic des lamentations...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

...Le seul remède c'est la corde au cou à ce niveau là default_laugh.png Non mais enterrer l'hiver un 5 octobre c'est un record même pour un topic des lamentations...

C'est plus une crainte qu'une lamentation: en regardant les cartes actuelles on ne peut s'empêcher de craindre le retour d'un hiver pourri même si rien n'est joué je te l'accorde.

Ca doit être le traumatisme des deux derniers "hivers": ça laisse de mauvais souvenirs ce genre de trucs et après on voit l'hiver pourri partout et n'importe quand sur n'importe quelle carte! Ca m'arrive souvent aussi! default_mellow.png On n'y peut rien c'est plus fort que nous ^^...

Bonne journée,

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince! Au niveau des rafales de vent, je m'y attendais a beaucoup plus en ce qui concerne le centre Bretagne!

Vraiment, j'ai envie de rigoler ! default_laugh.png

Moi qui etait fier d'annoncé hier que ces fameux coup de vent prévus pour le lendemain allait se manifesté! default_cool.png

En voici le résultat, je me lamente aujourd'hui! default_laugh.png

Si j'habitais sur la côtes et non pas à l'intérieur des terres, je ne serais pas arriver à me lamenter. J'aurais pû voir les éléments du temps se déchéner!

A quand la prochaine tempête! default_crying.gif

A quand mes beaux trous noirs! default_crying.gif

A quand la collection automne 2008! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre indice pour un hiver pourrit:

Il les forumeurs ont deserte IC! 3 posts sur le topic de previsions a une semaine en 24h, ca fait un moment que je n'avais pas vu ca.

Les marins disaient que Quand les rats quittent le navire, il coule, les paysans du moyen age disaient que quand les rongeurs disparaissent, la peste arrive, moi je vous dit que quand les Iceens passent un week end aussi execrable ailleurs que sur leur ordinateur, la chi***** meteo arrive...

Sinon, super semaine pour moi en perspective:

Mercredi DS de physique, genial.

Vendredi DS de SVT, genial.

Samedi, DS de francais [8h30-12h30]. Genialissime.

Lundi prochain, DS de Maths. Parfait.

Meteo: douceur grisaille et ennuie. Idyllique.

Esperer du froid de nos jours, c'est comme esperer une victoire du PSG, c'est bien ca fait rire les autres, mais ca n'arrive jamais.

M'enfin, mieux vaut en rire qu'en mourrire.

Ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

AARRHHH! Meme sur ici on parle du P.. , Trois lettres qui me font vomir default_pinch.gif Pas sur IC SVP!

Sinon enterrer un hiver pas commencer, baleze!

Si certains savent le temps de cet hiver, dites moi le temps du 20 octobre ca j'ai une chose importante à faire dehors... default_whistling.gif

Allez , sur vos claviers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperer du froid de nos jours, c'est comme esperer une victoire du PSG, c'est bien ca fait rire les autres, mais ca n'arrive jamais.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Si si, ça arrive les victoires du PSG ... quand elles ne servent à rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, on mise sur la durée du flux de sud-ouest qui arrive ?

Je propose 15 mois euh ... jours de suite. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord le temps est figé dans le marbre aujourd'hui dimanche 5 octobre. Nous savons tous que l'hiver sera exceptionnellement doux voire chaud avec un grand soleil et que ce mois d'octobre sera estival. Les 6 prochains mois seront au-dessus des normes pour changer.

Franchement à entendre certaines personnes comme hugogo il vaut mieux qu'ils arrêtent la meteo que de continuer à grincer les dents de la sorte sur tous les forums. J'ai l'impression que même les topics de prévisions sont devenus le lieu de toutes les lamentations, comment voulez qu'ensuite les autres membres aient seulement envie de venir...Il y a vraiment d'autres sujets actuellement qui peuvent engendrer de l'inquiétude alors au moins que la meteo reste quelquechose d'agréable et fasse oublier un peu les problèmes quotidiens non ?

Le temps n'en a rien à faire des envies de chacun et toutes les lamentations du monde ne changeront RIEN...

D'ailleurs avec une ambiance de lamentation pareille un début octobre, si l'hiver a le malheur d'être "pas au goût de tout le monde, les forums vont se remplir comme des poubelles... Ok les dernières années étaient médiocres surtout en hiver mais lorsqu' on parle du FUTUR qui n'a pas encore eu lieu, ça ne sert à rien de faire des projections catastrophes à la Paco Rabanne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ça ne sert à rien de faire des projections catastrophes à la Paco Rabanne.

J'annonce la fin des hivers jusqu'a l'année 2112 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja ici c'est pas le topic des previsions mais des lamentations donc va falloir t'habituer a voir des lamentations.

Ensuite, j'enterre sans doute un peu vite l'hiver prochain, c'est vrai. Mais faut voir les hivernophiles sur les previs saisonnieres!

Malgres les signes les recurrences les previsions des modeles les previsions des sites prives les previsions des organismes nationaux la tendance au rechauffement et la NAO eternellement positive, ils arrivent a trouver le moyen d'ecrire qu'on s'aprete a vivre un hiver froid? Les autres membres et les lecteurs du forum, vous leur en mettez plein la tete avec votre froid votre neige et autre, ca e leur sert qu'a se faire des films et a etre d'autant plus decu.

Entre m'enerver sur mon clavier comme l'hiver dernier et m'emerveiller devant une bonne surprise, je prefere m'emerveiller devant une belle surprise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'hiver aussi et j'ai été déçu l'an dernier comme tout le monde ici. Le terme prévis saisonnières me fait doucement rire, on ne peut parler que de tendances et c'est déjà bien. Tout est encore jouable un 5 octobre malgré les dires des divers organismes...le pire comme le meilleur. A trop anticiper les choses on finit par passer à côté de la réalité, c'est dommage...Surtout en matière de sciences qui en sont encore à leurs balbutiements...

Aprés si en fin janvier on en est encore à se demander quand est ce qu'il fera froid, là je suis d'accord il y a matière à se lamenter mais quand bien même cela arriverait je n'ose imaginer l'état des forums de prévisions et le nombre de pendaisons mdr

Enfin être pessimiste deux mois à l'avance ça ne sert à rien si ce n'est jouer une amère rengaine qui va s'amplifier et finir par noyer tous les messages pertinentsa comme l'an dernier durant l'hiver tout en plombant le moral des troupes, ce qui exaspérait ceux qui se cassaient le c.. à faire des analyses...A moins qu'on ait ici la mémoire courte (pour ce qui nous arrange).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signe moi pour un hiver a la 2005........................maintenant bon certaines cartes font ressortir des craintes mais bon on va pas l'enterré alors qu'il n'a pas commencé! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> si ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signe moi pour un hiver a la 2005........................maintenant bon certaines cartes font ressortir des craintes mais bon on va pas l'enterré alors qu'il n'a pas commencé! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> si ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pour ça que j'ai horreur des prévis saisonnières...

Faut voir au jour le jour et en prévis à 1 semaine maxi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je me lamente peu mais la default_dry.png , perturbation totalement bidonne, plus de 8h de bruine et pluie faible pour un cumul de 4.5 mm, franchement passer un dimanche à la maison et voir un défilé de bruines récalcitrantes ça plombe sérieusement le moral default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente peu mais la default_dry.png , perturbation totalement bidonne, plus de 8h de bruine et pluie faible pour un cumul de 4.5 mm, franchement passer un dimanche à la maison et voir un défilé de bruines récalcitrantes ça plombe sérieusement le moral default_mad.gif

un dimanche assez ensoleillé et doux ici mon cher coldman default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec des lentis en pagailles, mais bon je devrai plutot posté sa dans le topic des satisfactions default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Un autre indice pour un hiver pourrit:

Il les forumeurs ont deserte IC! 3 posts sur le topic de previsions a une semaine en 24h, ca fait un moment que je n'avais pas vu ca.

Combien de temps alors ? un an ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en reparlera bientôt.
Esperer du froid de nos jours, c'est comme esperer une victoire du PSG, c'est bien ca fait rire les autres, mais ca n'arrive jamais.

M'enfin, mieux vaut en rire qu'en mourrire.

Non mais franchement, t'es sérieux quand tu balances ces propos Hugogo, Mr "je connais trop bien le climat, on me la fera pas" ?
Deja ici c'est pas le topic des previsions mais des lamentations donc va falloir t'habituer a voir des lamentations.

Ensuite, j'enterre sans doute un peu vite l'hiver prochain, c'est vrai. Mais faut voir les hivernophiles sur les previs saisonnieres!

Malgres les signes les recurrences les previsions des modeles les previsions des sites prives les previsions des organismes nationaux la tendance au rechauffement et la NAO eternellement positive, ils arrivent a trouver le moyen d'ecrire qu'on s'aprete a vivre un hiver froid?

Oui, mais j'ai beau les lire et les relire, je constate rien qui soit abusé ou choquant default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le problème, à mon sens, vient principalement des gens traumatisés par le réchauffement climatique et incapables de prendre un peu de recul. Ils doivent pourtant comprendre que le climat se fout de leur logique à 2 francs. Et depuis quand se fie t'on exclusivement à la NAO pour élaborer une tendance pour cet hiver? Et comment sais tu que cette même NAO restera positive entre Novembre et Mars?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente peu mais la default_dry.png , perturbation totalement bidonne, plus de 8h de bruine et pluie faible pour un cumul de 4.5 mm, franchement passer un dimanche à la maison et voir un défilé de bruines récalcitrantes ça plombe sérieusement le moral default_mad.gif

A cette fois-ci, je t'est dépassé! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

9mm de pluie aujourd'hui à Gausson avec du crachin toute la journée. default_laugh.png

Quand même, je me demande comment tu fais pour avoir de tel cumul de pluie chez toi. La mer serait-elle déjà arrivé a la porte de chez toi!

Je pense qu'il y a des inondations dans ta maison, c'est pas possible. default_innocent.gif

Go to the swimming-pool! default_sorcerer.gif

Revenons à ma collection automne 2008, qui est d'ailleurs pourri pour l'instant.

Au niveau des rafales de vent, je suis loin d'être heureux. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mes pauvres trous noirs! Quand vont-ils se manifesté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps alors ? un an ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en reparlera bientôt. Non mais franchement, t'es sérieux quand tu balances ces propos Hugogo, Mr "je connais trop bien le climat, on me la fera pas" ? Oui, mais j'ai beau les lire et les relire, je constate rien qui soit abusé ou choquant default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le problème, à mon sens, vient principalement des gens traumatisés par le réchauffement climatique et incapables de prendre un peu de recul. Ils doivent pourtant comprendre que le climat se fout de leur logique à 2 francs. Et depuis quand se fie t'on exclusivement à la NAO pour élaborer une tendance pour cet hiver? Et comment sais tu que cette même NAO restera positive entre Novembre et Mars?

C'est moitie serieux moitie ironique, mais prend le comme tu veux [mais tu es peut etre fan du PSG?]

Biensur que je n'en suis pas sur que la NAO sera positive, seulement elle passe son temps a l'etre depuis quelques annees, pourquoi ca changerait juste avant l'hiver? Comme tu le dis si bien, la nature s'en fout de nos raisonnements a deux francs, et elle n'a aucune raison de faire plaisir aux hivernophiles.

Cependant la NAO determine bien la couleur de nos hivers, pas comme l'activite solaire ou autre.

Quant aux hivernophiles dont je fais partie, relis bien [je n'ai pas vraiment envie de citer de noms et j'espere que je ne serai pas conraints a te mettre des citations]. Tu va voir en fait c'est moins flagrant que pour les deux hivers deniers, mais ca subsiste encore. Encore un remake de 2006/2007, et on en verra plus l'annee prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...