Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

L'autre qui pleurniche parce que la nuit tombe pas assez tot

l'autre qui pleure parce que il va pas pleuvoir pendant une semaine

l'autre qui se lamente parce qu'il va faire doux

default_laugh.png

Non mais franchement

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère que ce topic n'est pas trop lu par le public parce que bonjour l'image de charlots et de guignols que vous donnez pour des passionnés de météo...... default_laugh.png

Si il y avait une chose dont je me lamenterais c'est plutôt de ça.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que veut-tu? c'est le propre de l'homme et surtout des parisiens de raler,c'est un constat vieux comme le monde default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi meme ,il m'est déjà arrivé de raler sur ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On s'en fout de l'image que tu imagines que les autres s'imaginent.

De toute façon on trouve de tout ici, pas la peine de s'attaquer à des individus imaginaires soit disant charlots, guignols ou je ne sais quoi car tu inclues tout le monde là-dedans, excepté comme par hasard ceux qui ne pensent pas différemment de toi.

Je ne me lamente presque jamais mais je viens lire ce topic pratiquement tous les jours et je respecte à 100% tout ce qui se dit car c'est la moindre choses et surtout parce que chacun a ses raisons de se plaindre du temps qu'il fait...

Et puis bon, un passionné de météo a par définition une mauvaise image car il est plus "décalé" généralement dans ses désirs que la populace qui ne se passionne pas et qui veut du beau temps le jour, de la flotte la nuit, tout en reniant avec animosité ceux qui veulent un peu de temps perturbé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

On s'en fout de l'image que tu imagines que les autres s'imaginent.

De toute façon on trouve de tout ici, pas la peine de s'attaquer à des individus imaginaires soit disant charlots, guignols ou je ne sais quoi car tu inclues tout le monde là-dedans, excepté comme par hasard ceux qui ne pensent pas différemment de toi.

Je ne me lamente presque jamais mais je viens lire ce topic pratiquement tous les jours et je respecte à 100% tout ce qui se dit car c'est la moindre choses et surtout parce que chacun a ses raisons de se plaindre du temps qu'il fait...

Et puis bon, un passionné de météo a par définition une mauvaise image car il est plus "décalé" généralement dans ses désirs que la populace qui ne se passionne pas et qui veut du beau temps le jour, de la flotte la nuit, tout en reniant avec animosité ceux qui veulent un peu de temps perturbé.

d'ailleur ce topic est fait pour se lamenter non?donc on en profite,se que pense les autres franchement on s'en fiche!

Ps:tu réfléchis avant d'écrire de telles phrases AmourDaria? default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

L'autre qui pleurniche parce que la nuit tombe pas assez tot

l'autre qui pleure parce que il va pas pleuvoir pendant une semaine

l'autre qui se lamente parce qu'il va faire doux

default_laugh.png

Non mais franchement

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère que ce topic n'est pas trop lu par le public parce que bonjour l'image de charlots et de guignols que vous donnez pour des passionnés de météo...... default_laugh.png

Si il y avait une chose dont je me lamenterais c'est plutôt de ça.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ET DIRE QUE JE ME FAIT PARFOIS MODéRé !

QUE FAITES VOUS AMIS MODOS.... ?????

FRANCHEMENT AMOUR DES FOIS, JE ME DEMANDE SI TU A CONSCIENCE DE CE QUE TU ECRIT.

Ju default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre qui pleurniche parce que la nuit tombe pas assez tot

l'autre qui pleure parce que il va pas pleuvoir pendant une semaine

l'autre qui se lamente parce qu'il va faire doux

default_laugh.png

Non mais franchement

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère que ce topic n'est pas trop lu par le public parce que bonjour l'image de charlots et de guignols que vous donnez pour des passionnés de météo...... default_laugh.png

Si il y avait une chose dont je me lamenterais c'est plutôt de ça.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mode HS ** ON ** :Certes je n'ai pas les compétences pour faire des prévisions et ma participation s'en trouve trés restreinte malgré le fait que je m'intéresse de prêt au temps qu'il va faire, j'en apprends beaucoup et généralement les échanges sont passionnants sur IC. Mais ce message d'AmourDaria débordant d'agréssivité est réellement pathétique de la part d'une personne qui ouvertement hait le froid et la neige, se plaignant dés qu'il fait un peu frais tout en fantasmant sur le moindre indice de soleil ou de douceur.

Non, le monde ne tourne pas autour de la divinité AmourDaria !

Il faudrait aussi être un peu tolérant et avoir un minimum d'humilité comme les autres membres d'IC. En clair, je me lamente d'un tel ego et je souhaite que le forum continue à avoir cette qualité d'échange dans la BONNE ENTENTE CORDIALE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Décidement sur ce topic, je me marre mais alors je me marre, c'est dingue comme vous pouvez vous prendre la tête pour si peu, ça devient vraiment le topic de l'humour par ici default_laugh.pngdefault_laugh.png

Ou par moment le topic du grand n'importe quoi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ou par moment le topic du grand n'importe quoi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps, ça révéle des caractères...

Allez, revenons au sujet de base... se plaindre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En même temps, ça révéle des caractères...

Allez, revenons au sujet de base... se plaindre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

En même temps , on n'est pas sur koh Lanta non plus ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En même temps , on n'est pas sur koh Lanta non plus ! default_laugh.png

Alors là.... je ne vois aucun rapport default_huh.png

Bon, je pourrais pas t'aider sur le rapport avec Koh Lanta car je n'ai jamais regardé donc...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce topic n'est pas trop lu par le public parce que bonjour l'image de charlots et de guignols que vous donnez pour des passionnés de météo...... default_laugh.png

Parmi les gens qui lisent, beaucoup ont compris qu'il y avait du 2ème degré dans ce topic, voire du 3ème ou 4ème. Bon allez c'est le topic-défouloir, assumé à 100 % comme tel. Pas la peine de s'en étonner. Moi aussi je me marre souvent en le lisant, parce qu'en réalité la plupart d'entre vous vous en rigolez aussi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour ceux qui -vraiment- n'en rigolent pas, un peu de recul : mais oui, la vie vaut la peine d'être vécue même si on passe une semaine sans orage... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ps : pour Koh Lanta ça devait être pour le côté révélation de caractère...

Pps : à Kéraunos on va se retrouver au chômage technique si ça continue comme ça (le temps !) default_crying.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode HS ** ON ** :Certes je n'ai pas les compétences pour faire des prévisions et ma participation s'en trouve trés restreinte malgré le fait que je m'intéresse de prêt au temps qu'il va faire, j'en apprends beaucoup et généralement les échanges sont passionnants sur IC. Mais ce message d'AmourDaria débordant d'agréssivité est réellement pathétique de la part d'une personne qui ouvertement hait le froid et la neige, se plaignant dés qu'il fait un peu frais tout en fantasmant sur le moindre indice de soleil ou de douceur.

Non, le monde ne tourne pas autour de la divinité AmourDaria !

Il faudrait aussi être un peu tolérant et avoir un minimum d'humilité comme les autres membres d'IC. En clair, je me lamente d'un tel ego et je souhaite que le forum continue à avoir cette qualité d'échange dans la BONNE ENTENTE CORDIALE.

Détends toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tu vas faire un infarctus, essaie la camomille ou la verveine si tu y arrives pas. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode HS ** ON ** :Certes je n'ai pas les compétences pour faire des prévisions et ma participation s'en trouve trés restreinte malgré le fait que je m'intéresse de prêt au temps qu'il va faire, j'en apprends beaucoup et généralement les échanges sont passionnants sur IC. Mais ce message d'AmourDaria débordant d'agréssivité est réellement pathétique de la part d'une personne qui ouvertement hait le froid et la neige, se plaignant dés qu'il fait un peu frais tout en fantasmant sur le moindre indice de soleil ou de douceur.

Non, le monde ne tourne pas autour de la divinité AmourDaria !

Il faudrait aussi être un peu tolérant et avoir un minimum d'humilité comme les autres membres d'IC. En clair, je me lamente d'un tel ego et je souhaite que le forum continue à avoir cette qualité d'échange dans la BONNE ENTENTE CORDIALE.

Bon je sais bien qu'on est en pleine crise financière mais tout de même, il y a prêt et près, après tout, on est près de la vérité, le bonheur est dans le "prêt" (pas en ce moment).

bon allez, ça arrive à tout le monde, moi compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais bien qu'on est en pleine crise financière mais tout de même, il y a prêt et près, après tout, on est près de la vérité, le bonheur est dans le "prêt" (pas en ce moment).

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre qui pleurniche parce que la nuit tombe pas assez tot

l'autre qui pleure parce que il va pas pleuvoir pendant une semaine

l'autre qui se lamente parce qu'il va faire doux

default_laugh.png

Non mais franchement

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère que ce topic n'est pas trop lu par le public parce que bonjour l'image de charlots et de guignols que vous donnez pour des passionnés de météo...... default_laugh.png

Si il y avait une chose dont je me lamenterais c'est plutôt de ça.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pensée unique fait des ravages default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien à l'image de notre société : il faut aimer la chaleur, le soleil, les longues journée. Dès qu'on s'écarte de cette norme on devient des "charlots", des gens pas normaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

La pensée unique fait des ravages default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien à l'image de notre société : il faut aimer la chaleur, le soleil, les longues journée. Dès qu'on s'écarte de cette norme on devient des "charlots", des gens pas normaux.

je confirme logos, moi aussi, on me le répète sans arrêt, parce que j'aime l'agitation et tout le monde me prend pour un charlot comme AmourDaria dit... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Enorme ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, ta pensée est unique Logos !

Au fait, le soleil se couchera plus tôt qu'hier ce soir, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a assez de ces français fainéants avec leurs 35 heures et leurs week end sacrés default_mad.gif

Je pense que ça c'est plus "guignol" que tout le reste, que ce soit au 1er ou au 3ème degré, et si effectivement c'est écrit au 3ème degré, c'est que tu étais tout à fait consciente que les autres membres le font aussi lorsqu'ils veulent une tempête, 3 jours d'orage, de la grêle et un dust devil en une semaine...

Donc en bref, on nettoie devant sa porte avant de salir celle des autres, en vérifiant qu'on n'use pas des mêmes procédés qu'on critique même quand sa recette est différente default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sinon tout va bien, je suis détendu et je ne vais pas faire d'infarctus, ça sera pas la peine de me conseiller à moi aussi la camomille ou la verveine default_flowers.gif

P.S: Pour la pensée unique, j'en sais quelque chose étant chanteur d'un groupe de black metal. Je suis pour l'opinion publique un sataniste brûleur d'églises, cannibale, qui mange des enfants et dont les messages sont violents. (Pourtant y a pas plus posé que moi dans la vie et j'aime cette dernière). J'ai pas de bol, j'aime la neige et les tempêtes en plus default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Décidement sur ce topic, je me marre mais alors je me marre, c'est dingue comme vous pouvez vous prendre la tête pour si peu, ça devient vraiment le topic de l'humour par ici default_laugh.pngdefault_laugh.png

default_laugh.pngdefault_laugh.png On atteint un niveau compétition là! default_rolleyes.gif

Sinon je vais faire mon avocat du diable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amourdaria n'a pas traité de charlots ceux qui aiment le froid ou la neige (du moins si j'ai bien lu^^) mais ceux qui font comme le français moyen chez Pernault, qui se lamentent parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils ont "commandé". Pour le français moyen c'est la neige en février, le soleil pour ses 15j en Aout etc... Pour le passioné c'est sa tempete en Novembre ou son orage en Juin, c'est du pareil au même. C'est amusant de voir des gens qui ont toujours dénoncer ces comportements chez les gens non passionés faire pareil ici.

Du coup, la pensée unique n'est peut être pas dans le camp qu'on croit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mode avocat du diable OFF default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S: Pour la pensée unique, j'en sais quelque chose étant chanteur d'un groupe de black metal. Je suis pour l'opinion publique un sataniste brûleur d'églises, cannibale, qui mange des enfants et dont les messages sont violents. (Pourtant y a pas plus posé que moi dans la vie et j'aime cette dernière). J'ai pas de bol, j'aime la neige et les tempêtes en plus default_crying.gif

Rassure toi une étude récente à montré que les fans de musique "extrême" étaient en réalité plus calmes que la majorité des gens ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quel merdier ce topic ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi une étude récente à montré que les fans de musique "extrême" étaient en réalité plus calmes que la majorité des gens ! default_laugh.png

Heu, il paraît que les vaches donnent du meilleur lait avec Mozart, Bethoveen qu'avec Marylin Mason ou AC/DC, mais bon moi j'aime toutes les musiques (sauf Nana Mouskouri et mireille Mathieu default_laugh.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Chris lui m'avait bien comprise et cela m'étonne pas de lui, voila quelqu'un de bien. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc je ne retranche rien à ce que j'ai dit et j'irais meme jusqu'à dire que la modération devrait fermer ce topic qui n'est finalement pas digne d'un comportement de vrai passionné de météo car il faut savoir etre humble devant les éléments et accepter.

Biensur je comprends la modération qui doit penser que ce topic est exutoire et permets de ne pas en polluer d'autres ou de flooder les topics de prev et d'obs.

Mais moi je serais d'avis de le supprimer et que chacun soit raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mais moi je serais d'avis de le supprimer et que chacun soit raisonnable.

Tu es intelligente, mais encore beaucoup trop idéaliste AmourDaria. default_cat.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi je serais d'avis de le supprimer et que chacun soit raisonnable.

Alors là être raisonnable tu en demandes beaucoup ... default_stuart.gif Le nombre de fois que j'en ai vu dire "qu'il ne se passe jamais rien dans leur coin" alors qu'ils ont eu une supercellule ou un énorme front de rafales 6 jours avant (véridique ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Bah allez-y lamentez vous sans complexe, c'est preuve que vous êtes passionnés. Le reste, le recul tout ça, ça viendra avec le temps. La vraie tristesse c'est l'indifférence, et quand on voit les 170 pages du topic on en est loin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Amourdaria : si ça t'agace, vaut mieux passer ton chemin. C'est clair que ce topic n'a jamais eu la prétention de faire progresser la pensée humaine. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...