Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Attention que le topic des lamentations ne devienne pas un topic "Fourre tout" ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

salut le goujon

il est marrant ton pseudo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi je suis ok avec toi , certaines photos blabla il fait beau ds mon bled de 521 habitants default_laugh.png sont nulles et simples marque d'égos déplaçés et nuisent à l'interet générale météorologique mais je déteste aussi les photos dites belle qui sont pas assez météo .

PS t'inquiètes les fautes d'orthographe en réalité j'en m'en fou un peu enfin ça dépends des jours et qui les fait default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Juste pour dire que aujourd'hui, le nombre de lecture de ce sujet a dépassé celui de la rubrique "anniversaire" default_huh.png

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que aujourd'hui, le nombre de lecture de ce sujet a dépassé celui de la rubrique "anniversaire"

ju

Grâce à moi çà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous, je voulais vous remerciez de m'avoir répondu au sujet "Photo live", cela me rassure que vous ayez la même vision des choses que moi, et je tenais à dire que j'approuve ce que dit OLIV13, voilà encore merci. Sur ce, j'espère quand même qu'il va se passer quelque chose dans le ciel très bientôt, pour qu'il y est des meilleurs photos à regarder sur photo live, car si cela continu, je vais être obligé de regarder des vidéos d'orages sur YouTube pour me rassasier default_blink.png

PS : AmourDaria, je sens que l'on va être copain tout les deux default_devil.gifxD

http://legoujonsouslorage.cowblog.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site a plus de lecteur dans un sens c'est assez logique avec un temps mou pareil surtout pour ceux qui aiment l'agitation...et la c'est pas trop le cas en ce moment... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce site a plus de lecteur dans un sens c'est assez logique avec un temps mou pareil surtout pour ceux qui aiment l'agitation...et la c'est pas trop le cas en ce moment... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui se plaignent quand il y a un temps à ne pas mettre le nez dehors ! default_laugh.png

Bon, en ce moment... faut pas dire mais c'est tout de même agréable comme arrière saison même si on s'ennuie un petit peu.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui se plaignent quand il y a un temps à ne pas mettre le nez dehors ! default_laugh.png

Bon, en ce moment... faut pas dire mais c'est tout de même agréable comme arrière saison même si on s'ennuie un petit peu.

ju

Ben ouais on s'ennuis mais bon ca va bien se debloquer un jour puis vaut mieux ca maintenant...ici on aurait du avoir des pluies normalement en corse c'est la ou il pleut le plus on a eut la derniere quinzaine de septembre agitée ca aurait du etre a cette periode mais bon on peut pas tt avoir......faut prendre son mal en patience.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ben ouais on s'ennuis mais bon ca va bien se debloquer un jour puis vaut mieux ca maintenant...ici on aurait du avoir des pluies normalement en corse c'est la ou il pleut le plus on a eut la derniere quinzaine de septembre agitée ca aurait du etre a cette periode mais bon on peut pas tt avoir......faut prendre son mal en patience.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute manière, ça va bouger un jour et... c'est pour bientôt à mon avis.

La Corse a eu beaucoup de flotte en septembre.. même cette année en général avec un moi de mai catastrophique je crois... les dégâts étaient encore visible quand je suis passé entre le 15 et le 25 juin dernier... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Judd qui aime la Corse et tout ce qui va avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ça va bouger un jour et... c'est pour bientôt à mon avis.

La Corse a eu beaucoup de flotte en septembre.. même cette année en général avec un moi de mai catastrophique je crois... les dégâts étaient encore visible quand je suis passé entre le 15 et le 25 juin dernier... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Judd qui aime la Corse et tout ce qui va avec.

Oui oula le mois de mai fut tres tres pluvieux et frais en fait on a eut l'automne au mois de mai default_ermm.gif sinon oui septembre du moins les 3 dernieres semaines ont été pas mal avec des orages de la pluie et des trombes!c'est pou ca que je dis on peut pas tt avoir mais oui ca va bouger.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je viens de lire les 10 pages précédentes

En voilà un courageux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue en tout cas sur ce forum. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Que pensez vous des photos sans grand intéret ? Du style une photo d'un paysage quelconque ou autre avec un grand ciel bleu et avec juste inscrit : voilà il fait beau chez moi, 20°C ...bla bla bla...

Voilà juste pour savoir si je suis le seul à trouver ses photos un peu inutiles, bien sur sans aucune méchanceté envers les personnes ayant prisent les photos...jpréfère le dire, car sur ce topic çà part vite en sucette, lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant une réponse sincère de votre part.

Tu parles de Photolive ici ? Je pense -et tout à fait sincèrement- que l'intérêt de ces photos est de témoigner du temps qu'il fait. On sait que tel jour à tel heure à tel endroit, il faisait beau et on a un document visuel qui le prouve. Photolive se veut un fonds documentaire, ou alors c'est moi qui n'ai rien compris au film. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même objectif pour les clichés postés dans les rubriques de suivi du temps. Sinon hors du contexte de suivi météo au quotidien, si le "paysage quelconque" en question c'est le cirque de Gavarnie ou la vallée de Chamonix, ou les beaux vallons verdoyants aveyronnais, la question du manque d'intérêt peut se discuter (j'ai même appris à trouver belles mes "mornes plaines" charentaises natales tout comme les galettes du midwest, et ce même sous un ciel bleu) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'intérêt reste une notion très subjective. Quant aux photos postées dans le but de "se montrer" ça doit arriver certainement, mais ça relève alors des intentions et c'est un autre débat.

Sinon un peu de flotte hier sur Villeurbanne, et un beau ciel aux couleurs contrastées. Aujourd'hui dans la grosse majorité du pays retour au temps sec qu'il faisait jusqu'à présent, avec juste des températures plus basses. Perso je suis content je devrais pas me lamenter ici, mais en même temps faut reconnaître que dans bien des régions, la pluie faisait figure de bénédiction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le temps m'ennuie profondément default_sleeping.gif

Profitez des paysages magnifiques de l'Automne les gars , ça vaut quand même le coup ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Profitez des paysages magnifiques de l'Automne les gars , ça vaut quand même le coup ! default_rolleyes.gif

c'est bien vrai Ricos !

31139091_m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mmmmh! J'ai faim en voyant ton champignon! default_nuke.gifdefault_sick.gifdefault_devil.gifdefault_alien.gif

default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il paraîtrait que les Russe savent le cuisiner, à cuire longtemps pour enlever la molécule toxique et à peler. Paraît que c'est un délice mais moi... je ne tenterais pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait que les Russe savent le cuisiner, à cuire longtemps pour enlever la molécule toxique et à peler. Paraît que c'est un délice mais moi... je ne tenterais pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Peut-être qu'il y a eu des mutations ou des métamorphoses en Russie avec cette cuisine aux champignons toxiques. Style lougarou, zombie, vampire!

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous propose de la cuisiner pour halloween! Ca va être très sympa, j'en suis sûr! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait que les Russe savent le cuisiner, à cuire longtemps pour enlever la molécule toxique et à peler. Paraît que c'est un délice mais moi... je ne tenterais pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

"Merci" Tchernobyl default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon, alors le topic des lamentations se transforme en topic "comment cuisiner les amanites tue-mouches", pas aussi toxique que l'amanite phaloïde mais champignon hautement hallucinogène.

Wikipédia nous dit :"Les druides et les sorciers l'utilisaient aussi à des fins chamaniques comme le peyotl au Mexique (cf. Castañeda). Suivant une préparation particulière, elle était censée faire entrer le pratiquant dans d'autres réalités de conscience et interférer avec le monde des esprits."

Bref, de quoi vous faire décoller et ne jamais redescendre!

Par contre, le temps dans les jours à venir, c'est le contraire!

en tout cas moi, ce sont les runs qui me font halluciner avec la même dynamique depuis X temps pour X temps... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

et puis on peut rien y faire aussi...................a part attendre et halluciner comme tu dis judd on est mal barré default_cool.png

Moi qui étais assez sûr d'un changement vers le 22 ou 23... un changement durable... bin, Nada en vue, quelle poisse !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais assez sûr d'un changement vers le 22 ou 23... un changement durable... bin, Nada en vue, quelle poisse !

ju

c'est pas grave ca arrive a tt le monde de se tromper..... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quand on fait rien qu'on risque pas de se tromper....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...