Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

rappèle ton cumul mensuel mon p'tit bunsen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon ici toujours pas de gelée en vu car le brouillard vient tout gaché a chaque fois...

Ya pas que le mois d'octobre qui compte dans l'année default_innocent.gif Et puis moi d'abord j'ai gelé ce mois je le rappelle ! (0.0°C le 5 octobre à 07h34) default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Et c'est reparti pour une journée sous le stratus, qui va bien nous coller aux basques sur le bassin lémanique. default_chris.gif

en même temps dans ta cave il fait aussi sombre que dehors par temps de stratus, n'est ce pas mon cher caviste default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh quand on habite à Stratusbourg-land, on se tait mon cher Stratusman default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rappèle ton cumul mensuel mon p'tit bunsen sinon ici toujours pas de gelée en vu car le brouillard vient tout gaché a chaque fois...

Ya pas que le mois d'octobre qui compte dans l'année default_innocent.gif Et puis moi d'abord j'ai gelé ce mois je le rappelle ! (0.0°C le 5 octobre à 07h34)

Arrêter de vous chamailler a chaque fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chacun a son truc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">bon, moi je me plains d'avoir un cumul pluvio octobre minable et de n'avoir toujours pas gelé default_dry.pngdefault_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et bien dites moi , ça va pas fort aujourd'hui ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'il faut se plaindre?

Alors c'est parti default_shifty.gif

J'en ai marre, à chaque épisode orageux dans l'Hérault et le Gard, Montpellier active son bouclier de protection: le dernier exemple en date est la perturbation de ces jours-ci: plein de précipitations autour de la ville, mais rien ne veut venir sur nous, on est encerclé, ça passe à côté... et comme d'habitude, c'est le nord-est de l'hérault, et surtout le Gard, qui se prennent tout dans la tronche!

Bon, y'a quand même de bonnes choses qui passent sur nous, on est pas totalement épargnés... mais très souvent si, c'est frustrant. default_mad.gif Un gout d'inachevé après le passage de l'orage, on a seulement 1 part du gâteau, alors qu'il en fait 50!

VIVEMENT que ça PETE vraiment!

Je t'invite à venir dans l'Aude, le département maudit par excellence avec ce satané vent de Cers et cette pluie qui ne vient pas et qui va toujours au même endroit !!

Arrêter de vous chamailler a chaque fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chacun a son truc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon, moi je me plains d'avoir un cumul pluvio octobre minable et de n'avoir toujours pas gelé default_dry.pngdefault_crying.gif

Oui beh vous avez pas à vous plaindre les nordistes moi je suis à 4mm pour Octobre, qui fait mieux pour un mois censé être le plus pluvieux de l'année !!! mdr y'en a plein le c** à la fin ! default_dry.pngdefault_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement,je ne sais pas si je dois me plaindre ou pas du temps qu'il fait en ce moment car d'un coté,je n'ai pas eu assez de pluie,encore moins d'orages default_dry.png mais d'un autre coté,il fait pratiquement toujours beau les jours ou je vais me promener en foret et je n'ai toujours pas rallumé le chauffage,j'espère qu'il ne va pas exploser quand ce sera le cas default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"stratus" est toujours le seul mot convenable pour décrire la situation: une vraie tartine bien compacte qui stagne sur le plateau suisse et plusieurs départements du centre-est. Mes Tn ne vont par conséquent pas voler bien bas demain default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beh vous avez pas à vous plaindre les nordistes moi je suis à 4mm pour Octobre, qui fait mieux pour un mois censé être le plus pluvieux de l'année ! mdr y'en a plein le c** à la fin ! default_dry.pngdefault_pinch.gif

Sudiste pour ma part default_laugh.png ...mais d'un autre pays default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sudiste pour ma part default_laugh.png ...mais d'un autre pays default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arrête de parler toi ! Eh on règlera nos comptes à une prochaine rencontre IC peut-être !!! default_chris.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les tempêtes, La bretagne est vraiment désert! default_pinch.gif

Par contre, au niveau des gelées blanches, je suis vraiment content! default_sorcerer.gif

C'est toujours agréable de voir les gelées blanches et encore plus les paysages givrés accompagné de brouillard. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler toi ! Eh on règlera nos comptes à une prochaine rencontre IC peut-être ! default_chris.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça marche ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais avec un verre de vodka à la main sinon c'est de la triche default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici, la situ n'a pas changé par rapport à avant default_rolleyes.gif .

Météosuisse met l'ouest du plateau pour demain matin en vigi jaune-verte (http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/dangers/dangers.reg3.html) pour un risque de gel au sol. Je suis un peu sceptique pour ici, mais bon... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappèle ton cumul mensuel mon p'tit bunsen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon ici toujours pas de gelée en vu car le brouillard vient tout gaché a chaque fois...

Hey, les nazes, le sud-ouest relève deux gelées dont la première le 04 Octobre avec -01.7° et la deuxième le 19 Octobre avec -00.3... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau gâchi cet épisode , une vigilance orange qui aurait pu nous donner beaucoup , d'ailleurs ça a donné pas mal mais je me retrouve avec 30 mm miséreux, je pense que Marseille a eu le plus petit cumul des BDR.

En plus les piles de mon pluvio viennent de lacher,

une semaine à oublier default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche ! :-D , mais avec un verre de vodka à la main sinon c'est de la triche default_laugh.png :-P

Sinon ici, la situ n'a pas changé par rapport à avant default_rolleyes.gif .

Météosuisse met l'ouest du plateau pour demain matin en vigi jaune-verte (http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/dangers/dangers.reg3.html) pour un risque de gel au sol. Je suis un peu sceptique pour ici, mais bon... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

il pense qu'a la wodka ce caviste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il en a plein en stock dans sa cave spécial, il parait même qu'il relève la T de son vin tous les jours alors que la Tn et Tx de dehors... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour run999h on fera les comptes a la fin de l'hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pense qu'a la wodka ce caviste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il en a plein en stock dans sa cave spécial, il parait même qu'il relève la T de son vin tous les jours alors que la Tn et Tx de dehors... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour run999h on fera les comptes a la fin de l'hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De un je relève les Tn, sinon je ne t'aurais pas sorti que j'ai eu une gelée le 5 octobre (0.0°C à 07h34) contrairement à certains qui n'ont pas encore gelé cette année default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et de deux, je ne me permettrais pas de souiller la robe d'un vin digne de son nom, avec un thermomètre default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

ça s'amuse ce soir ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai aussi entendu cette rumeur sur Vincent à propos des T de son vin, ce vieux caviste bunsenifié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Sinon, oui, temps très calme par ici, trop même default_dry.png L'ennui météo est bien présent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'amuse ce soir ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai aussi entendu cette rumeur sur Vincent à propos des T de son vin, ce vieux caviste bunsenifié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Sinon, oui, temps très calme par ici, trop même default_dry.png L'ennui météo est bien présent ...

En même temps, avec un temps pareil, on s'ammuse comme on peut d'une manière ou d'une autre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais bon arrêtons nous au bout d'un moment car ça commence à dériver sérieusement dans le HS généralisé là.

Pour ce qui est de la T de mes bouteilles, cette fausse rumeur ne fait que provenir de Superbolt67 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour run999h on fera les comptes a la fin de l'hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf, bon bien je m'en vais alors! default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec un temps pareil, on s'ammuse comme on peut d'une manière ou d'une autre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais bon arrêtons nous au bout d'un moment car ça commence à dériver sérieusement dans le HS généralisé là.

Pour ce qui est de la T de mes bouteilles, cette fausse rumeur ne fait que provenir de Superbolt67 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

0* default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la dernière fois tu nous a dit la T de ton vin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on devrais renommer ce topic en "le topic du délire" default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La semaine prochaine, ce sujet va être en stand-by je crois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il mérite bien un bon repos !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, ce sujet va être en stand-by je crois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

au contraire. Ça engendre encore plus de frustrations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire. Ça engendre encore plus de frustrations.

Ca je ne suis pas sûr! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le petit côté exceptionnel du phénomène en intéressera plus d'un je pense! Enfin encore faut-il que ça se concrétise. Attendons le 6z et... espérons!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

y aura toujours de gens pour dire "il ne s'est rien passé chez moi"....

là tu n'a pas tord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça m'arrive ce genre de chose ! default_laugh.png

Neigepassion : tu as vu 6z GFS qui sort ? Mieux pour la dynamique mais que pense tu du Jet ?

il est pas trop favorable je trouve.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Difficile quand même de se lamenter quand on voit le programme de la semaine prochaine , du moins d'après les modéles actuels .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Difficile quand même de se lamenter quand on voit le programme de la semaine prochaine , du moins d'après les modéles actuels .

exact mais, j'ai testé un truc, j'ai appelé MF ce midi...

Ils sont plutôt modéré. Ils mentionnent bien la chute du Thermo mais sont plutôt pour des précipitations faible après la pertus de Lundi... allant en se rarifiant selon eux avec neige en montage et temporairement à basse altitude.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...