Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

match perdu contre les Anglais, on peut difficilement faire pire ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Je part en croisade déboiter du blondinet d'anglais...Peace les bleus et bravo quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Un match paumé, des runs pourrits, le RC.... tout va bien ! youpiiiii !

Mais tiens, pour positiver un peu :

Il devrait y avoir un bon rafraîchissement dans les jours prochains, surtout pour l'est du pays.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, pour l'hiver 05/06, la fraîcheur et le froid se sont installés progressivement à la fin de la première semaine de novembre, dans une ambiance et surtout une période anticyclonique très longue qui avait aussi débuté en septembre.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou le bon vieux de SO anticyclonique sur la moitié sud. default_wub.png

Il me manque default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heu... t'as fumé toi???

Un flux de sud ouest anticyclonique dans le sud, c'est tous ce que l'on ne souhaite pas avec cette sécherresse grave chez nous...

Peut être chez toi dans le nord ou il a plu cet été ok mais pas chez nous.... surtout pas....^^ default_huh.png

Tu prend des risques avec les gens du sud si ils lisent ton message...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Heu... t'as fumé toi???

Un flux de sud ouest anticyclonique dans le sud, c'est tous ce que l'on ne souhaite pas avec cette sécherresse grave chez nous...

Peut être chez toi dans le nord ou il a plu cet été ok mais pas chez nous.... surtout pas....^^ default_wub.png

Tu prend des risques avec les gens du sud si ils lisent ton message...

OHHH NON NON ! Même pas dans le nord SVP ! nulle part les flux de S-Ouest, on en a assez bouffé ces dernière années !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Temps qui continue sur sa lancée

Et qui continue de me saouler

Mais qu’ai-je donc fait pour le mériter ?

Pourquoi ce temps qui m’agasse ?

Semaines passent et rien ne se passe

De la pluie on en a pas beaucoup eu

Et en plus au rugby les anglais nous ont battu

Mauvaise période que cet automne

En ce moment ça reste monotone

Rappelez vous: c’était mieux avant

Dans ce mois d’août où il pleuvait tout le temps

En tout cas aujourd’hui c’était bien ch****

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH NON NON ! Même pas dans le nord SVP ! nulle part les flux de S-Ouest, on en a assez bouffé ces dernière années !

Ju

Pas de flux de Sud-Ouest anticylonique, mais je signe tout de suite pour un flux de Sud-Ouest bien dépressionnaire avec des tempêtes !

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps qui continue sur sa lancée

Et qui continue de me saouler

Mais qu’ai-je donc fait pour le mériter ?

Pourquoi ce temps qui m’agasse ?

Semaines passent et rien ne se passe

De la pluie on en a pas beaucoup eu

Et en plus au rugby les anglais nous ont battu

Mauvaise période que cet automne

En ce moment ça reste monotone

Rappelez vous: c’était mieux avant

Dans ce mois d’août où il pleuvait tout le temps

En tout cas aujourd’hui c’était bien ch****

Lol excellent j'adore! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pas de flux de Sud-Ouest anticylonique, mais je signe tout de suite pour un flux de Sud-Ouest bien dépressionnaire avec des tempêtes !

Olivier.

Oui, d'accord, vu sous cet angle ! default_wub.png

PS/ la prose de Kistopoff est de toute classe !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hé hé hé, on retrouves donc ce bon vieux topic des lamentations !

je pense qu'ici, ça va se calmer, des changements en vue pour dans 8 jours environs + le coup de froid dans l'est qui commencera jeudi.

Mais bon, on ne sait jamais... peut être que certains se plaindront à force d'en avoir marre de déblayer la neige dans leur cours ! default_wub.pngdefault_huh.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh ! Un topic qu'est fait pour moi ! default_crying.gif

[mode DEFOULAGE]

Bon, je vous propose de vous boucher les oreilles... Je branche un haut-parleur sur l'ampli de 10000W, je branche le micro et je monte le volume à fond.

Soyez attentifs, et attention aux oreilles.....

J'EN AI MARRE DE CETTE ANNEE DE M$¤*& !

On résume. Mis à part un printemps assez sympa :

_ Ete lamentablement POURRI ! INFECT ! Les rares situs orageuses étaient à ch***, orages complètement crevés en arrivant dans mon bled.

_ Automne SOPORIPHIQUE. Rien d'interessant ! Où sont mes tempêtes ?!

_ Hiver en vue (! ! ! ! ! !)

N'ayant même pas pu recharger mes batteries lors de cette saison estivale pitoyable, comment vais-je traverser l'hiver ? Quand on pense aux...

_ Brouillards

_ Stratus

_ Froid

_ Soleil bas, peu de lumière, nuits longues

_ Aucun dynamisme ! Que des nuages plats ! A vomir !

_ Des anticyclones pourris avec des flux de NE abominables......

_ Des situs à froid interminables et indélogeables par les pertus !

... ça me donne envie de HURLER !

AHrhhhhhhgggggggGGGGGGHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ALERTE ! AU SECOURS ! PITIé !

[/mode]

default_crying.gif :bouuuuuh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hé hé hé, tout à fait d'accord !

Mais là, j'ai comme l'impression que les choses vont enfin évoluer et changer du tout au tout, une très belle fin de saison automnale en perspective ?? je le souhaite, même si ce Topic des lamentations reste en stand by.

Perso, si personne ne post ici, c'est que le forum vit et que la météo est riche et varié... pas comme ces derniers temps ! default_dry.png

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé, tout à fait d'accord !

Mais là, j'ai comme l'impression que les choses vont enfin évoluer et changer du tout au tout, une très belle fin de saison automnale en perspective ?? je le souhaite, même si ce Topic des lamentations reste en stand by.

Perso, si personne ne post ici, c'est que le forum vit et que la météo est riche et varié... pas comme ces derniers temps ! default_dry.png

Ju

c'est parce que beaucoup sont au boulot ou en cours dans la journée !

[mode défoulement = on]

yen a marre de ce temps daubesque, mais quand va-t-il dégager pour du bon cet anticyclone et se mettre sur l'atlantique nord default_mellow.png

[mode défoulement = off]

gfs-0-10.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gifdefault_blink.pngdefault_kiss.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Comme l'a montré superbolt, une belle lueur d'espoir peut-être envisagée pour la fin du mois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ce, depuis plusieurs runs /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Malheuresement l'échéance est trop lointaine encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon, déjà un joli apèro avec la fraicheur de ce WE default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le retour du forum ce jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , du temps très agreable actuellement , le premier coup de fraicheur /froid pour la fin de semaine avec probablement les premieres gélées default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bref tout va bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il en decoule une bonne nouvelle default_w00t.gif , le contraste avec l'Automne 2006 va commencer à devenir sympa , ça c'est du tout bon , pourvu que ça dure ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le retour du forum ce jour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , du temps très agreable actuellement , le premier coup de fraicheur /froid pour la fin de semaine avec probablement les premieres gélées default_cool.png , bref tout va bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il en decoule une bonne nouvelle default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le contraste avec l'Automne 2006 va commencer à devenir sympa , ça c'est du tout bon , pourvu que ça dure ! default_cool.png

Yes Ricos ! tout va bien ! je sais pas vous mais moi, perso, je le sent très bien cette dernière quinzaine d'octobre! et on peut se fier à mes présentiments parceque, avant le match France - Angleterre je disais : "je le sents pas terrible ce match"... tout juste ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je part en croisade déboiter du blondinet d'anglais...

Peace les bleus et bravo quand même.

OHHH NON NON ! Même pas dans le nord SVP ! nulle part les flux de S-Ouest, on en a assez bouffé ces dernière années !

Ju

surtout décembre dernier ou on s'est retrouvé avec du 19.6° a 8h du matin sur toute la france default_flowers.gif

N'ayant même pas pu recharger mes batteries lors de cette saison estivale pitoyable, comment vais-je traverser l'hiver ? Quand on pense aux...

_ Brouillards

_ Stratus

_ Froid

_ Soleil bas, peu de lumière, nuits longues

_ Aucun dynamisme ! Que des nuages plats ! A vomir !

_ Des anticyclones pourris avec des flux de NE abominables......

_ Des situs à froid interminables et indélogeables par les pertus !

_orages de neige

_brouillards givrants

_matins scintillants de givre

_la bise vivifiante

_la neige

_ski

_marrons glacés

_noel et fetes de fin d'année

(_aux factures de chauffage default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

_verglas

_glissades

batailles de boules de neige default_flowers.gifdefault_flowers.gif

faut pas desespérer default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps qui continue sur sa lancée

Et qui continue de me saouler

Mais qu’ai-je donc fait pour le mériter ?

Pourquoi ce temps qui m’agasse ?

Semaines passent et rien ne se passe

De la pluie on en a pas beaucoup eu

Et en plus au rugby les anglais nous ont battu

Mauvaise période que cet automne

En ce moment ça reste monotone

Rappelez vous: c’était mieux avant

Dans ce mois d’août où il pleuvait tout le temps

En tout cas aujourd’hui c’était bien ch****

Très joli, j'adore moi aussi default_flowers.gif

Sinon assez réaliste mais trop loin dans l'échéance, ahhhh si seulement ça ce concrétisait

rad7947C.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_orages de neige

_brouillards givrants

_matins scintillants de givre

_la bise vivifiante

_la neige

_ski

_marrons glacés

_noel et fetes de fin d'année

(_aux factures de chauffage)

_verglas

_glissades

batailles de boules de neige

Berk ! Quelle horreur ! On veut ma mort ? default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Très joli, j'adore moi aussi default_laugh.png

Sinon assez réaliste mais trop loin dans l'échéance, ahhhh si seulement ça ce concrétisait

rad7947C.png

Hé hé hé ! cela reste tout de même dans les possibles ! belle carte en effet... ça donne envie NON DE ZEUS !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Hé hé hé ! cela reste tout de même dans les possibles ! belle carte en effet... ça donne envie NON DE ZEUS !

Ju

et bien la dernière réactualisation du run montre que cela va se décaler vers le nord donc les cotes bretonnes et les cotes de la manche seront très peu touchées... default_sorcerer.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Et en plus l'anticyclone revient vendredi avec du 1035 hPa dans le nord de la france... default_sorcerer.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

MAIS DEGAGE L'ANTICYCLONE BON SANG !

sa fait du bien de se lacher un peu default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps qui continue sur sa lancée

Et qui continue de me saouler

Mais qu’ai-je donc fait pour le mériter ?

Pourquoi ce temps qui m’agasse ?

Semaines passent et rien ne se passe

De la pluie on en a pas beaucoup eu

Et en plus au rugby les anglais nous ont battu

Mauvaise période que cet automne

En ce moment ça reste monotone

Rappelez vous: c’était mieux avant

Dans ce mois d’août où il pleuvait tout le temps

En tout cas aujourd’hui c’était bien ch****

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">félicitations pour ce grand trait d'esprit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

ici on est vraiment reparti pour refaire la catastrophe d'avril, une perturbation était censé passer par ici, résultat 0.2 mm default_sorcerer.gifdefault_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Pour ma part, je trouve que ce temps chaud et ensoleillé est tout sauf une catastrophe à cette période de l'année, surtout après l'été pourri que l'on s'est tapé... J'adore les épisodes pluvieux intenses mais force est de constater qu'un bon répit de 2 ou 3 semaines au niveau des précipitations fait du bien.

Et puis, sans vouloir être rabat-joie ou méprisant, je trouve osé de parler de catastrophe parce qu'il n'a pas plu depuis le début du mois. C'est en tout cas déplacé vis-à-vis des gens du sud-est qui attende la pluie depuis plusieurs mois eux...!

Enfin bref...

Sinon, un bon épisode de fraîcheur (voire même de froid avec du -2°C à -5°C par endroit) se profile. GFS voit même de la neige mêlée sur Saint-Etienne pour mercredi prochain. C'ets très loin et je le dis juste à titre indicatif.

En revanche, et je pense que Ricos rejoindra mon point de vue, des épisodes de froid trop précosses ne sont pas forcément à voir d'un bon oeil. En effet, il y a un certain potentiel de flux de nord par hiver, autant ne pas griller tous les joker dès l'automne. A moins que l'on s'oriente vers l'hiver du siècle mais alors là bye bye le topic des lamentations default_laugh.png

Bonne soirée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que l'on s'oriente vers l'hiver du siècle mais alors là bye bye le topic des lamentations default_flowers.gif

ça dépend pour qui lol, je le ferai vivre dans ce cas, sauf si on a de belles tempêtes default_rolleyes.gifEn attendant, je trouve bizarre qu'il y ait si peu d'interventions de sudestistes dans ce topic (à part atmo mais bon lui les lamentations c'est sa spécialité lol), a moins qu'ils aient tous perdus la foi devant les prévis pour les jours qui viennent.

Comme je les comprend lol, tout le monde sait bien que j'aime les tempêtes de mistral (et que si ça souffle bien je vais me régaler default_sorcerer.gif), mais bon je reconnais que le flux de Nord c'est vraiment pas ce dont on a besoin ici, et malheureusement on va devoir en bouffer, la pluie c'est pas pour demain (bon certains dans le 34 ou la vallée du Vidourle on eu de l'eau, tant mieux pour eux default_laugh.png). Alors contrairement à tout le monde ou presque je vais nous souhaiter un bon gros flux de sud perturbé pour nous donner de l'eau méditerranéenne, la seule qui veuille bien nous arroser!

Un petit rappel, Marseille: 165mm depuis le début de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Message de la modération :

Certains posts ont été effacés.

En effet, c'est bien de vouloir se défouler! Et l'équipe des forums d'Infoclimat fait d'ailleurs preuve d'une certaine tolérante sur l'existance de ce sujet. Cependant, afin que tous les utilisateurs du forum puissent s'exprimer dans des conditions convenables et afin de ne pas engager la responsabilité d'Infoclimat envers tout public, nous vous rappelons quelques règles élémentaires du forum :

Pas d'injures et de mots grossiers (même caché avec les étoiles) ni de messages à connotations violentes ou politiques. Merci de faire un effort dans vos messages et même sur ce topic.

L'équipe de modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Message de la modération :

Certains posts ont été effacés.

En effet, c'est bien de vouloir se défouler! Et l'équipe des forums d'Infoclimat fait d'ailleurs preuve d'une certaine tolérante sur l'existance de ce sujet. Cependant, afin que tous les utilisateurs du forum puissent s'exprimer dans des conditions convenables et afin de ne pas engager la responsabilité d'Infoclimat envers tout public, nous vous rappelons quelques règles élémentaires du forum :

Pas d'injures et de mots grossiers (même caché avec les étoiles) ni de messages à connotations violentes ou politiques. Merci de faire un effort dans vos messages et même sur ce topic.

L'équipe de modération.

OK, bien reçu !

Mais bon, un petit lieu de "récréation" est aussi le bienvenu sur I.C, d'où l'existence de se sujet.

En ouvrant ce Topic, j'avais également précisé que si il était un peu trop "Hors sujet" de ne pas hésiter à le faire disparaître. Cependant, il connait un petit succès.

Mais comme tu le souligne, restons courtois, polis et apolitique ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...