Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pression sur le Rocher de la Vierge

T.Bories
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, bon depuis déjà quelques temps l idee de faire un topic sur le Rocher de la Vierge me pesait donc je me lance !

Ce jour là, pas un pet de vent...par contre au niveau des deferlantes, c est comme y faut !

deferl11.jpg

ph_1010.jpg

ro_vie10.jpg

ro_vie11.jpg

blah_310.jpg

ro_vie12.jpg

...la plus grosse serie que j ai faite, j espere que ça vous plaira !

Ahhhh...Biarritz !

Je me souviens y avoir passé des heures à regarder la mer...mais à l'époque je ne faisais pas encore de photos.

La houle était vraiment impressionante ce jour là default_dry.png

Très belle série.

Posted
Nay (64) / Metz (57)

Magnifiqes, comme d'habitude! Merci et BRAVO! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

Quelle beauté le 64.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Frontenay rohan rohan

Magnifiques photos de cette mer démontée, merci de nous les faire partager T.bories default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Jarny (54) Région Lorraine

La mer est vraiment démontée, plutôt impressionnant. En tout cas, jolies photos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_rolleyes.gif:rolleyes:default_rolleyes.gif Ah ma ptite poulette ta resortie tes belles photos de déferlantes ça fait bien plaisir surtout quelles sont magnifiques et bien énormes, quand les orages pètes c'est notre repère, parfois tout y est déferlantes et orages de nuit et là c'est le pied default_wub.png :wub: default_wub.png :wub: default_wub.png vivement ma prochaine déscente!

C'est tout bonnement MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, moi qui suit passionné de vagues j'en ai jamais vu de telles ! default_huh.png:huh:default_huh.png

C'était quand ?

Parce quand on regarde ma photo du 5 Septembre où j'étais en vacances dans les Landes et où j'ai eu un temps sans nuage, on a du mal à imaginer ça ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

2946319930070147476S600x600Q85.jpg

Je crois que c'etait au printemps 2006, je sais plus trop, mais c'est vrai que j ai eu de la chance, par ce que la mer demontée ici, ça arrive souvent, mais la tout le temps il pleut et ça vente et c'est bien galere pour prendre une photo, tu passe ton temps a nettoyer l objectif. Que la pas de vent, beau temps, un petit 20 degré...tranquille quoi.

La seul fois ou j en ai vu d aussi grosses c etait cet hivers quand mon pote Stormigen etait venu me rendre visite, de grosses cellules espagnoles remontaient par le Golfe de Gascogne, à 1h du matin isoles au Rocher de la Vierge, sous les éclairs et surpris par les defrerlentes.

Le mieux dans ce genre de situation, c est de te mettre sur la passerelle, la tu sens bien la pression, Stormigen te le confirmera...

Merci pour vos impresions ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Impressionnant, ces photos j'adorerais voir ça un jour, ça doit être un spectacle ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, bravo pour le photos ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Merci Clem11, c'set vrai que c'set un p****n de spectacle, d'ailleur difficile de déscotcher quand tu es devant. Il y a toujours le moment ou faut bouger et tu sort la phrase fatidique, " aller encore une ptite " et apres " bon aller encore une derniere " bon aller encore une serie et j y vais.........entre le moment ou tu tu dis que tu par et le moment ou tu pars il s est ecoulé 1 heure ! bon aller une ptite derniere pour la route...1h10... default_clover.gif