T.Bories Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Salut à tous, bon depuis déjà quelques temps l idee de faire un topic sur le Rocher de la Vierge me pesait donc je me lance ! Ce jour là, pas un pet de vent...par contre au niveau des deferlantes, c est comme y faut ! ...la plus grosse serie que j ai faite, j espere que ça vous plaira ! Link to post Share on other sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posted September 29, 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Share Posted September 29, 2007 Tout simplement ENORME ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
T.Bories Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 Ca te rappel de bon souvenir heinnn Stormigen ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
davidthekiller Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Impressionante ces vagues Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted September 29, 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Share Posted September 29, 2007 Hummm... j'ai senti l'embrun jusqu'à chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 j'adore quand la mer est déchannait comme sa c'est impressionnant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci T.Bories Link to post Share on other sites More sharing options...
T.Bories Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 Merci a vous pour vos impressions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement cet hivers...pour les tempêtes ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Miguel Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Ahhhh...Biarritz ! Je me souviens y avoir passé des heures à regarder la mer...mais à l'époque je ne faisais pas encore de photos. La houle était vraiment impressionante ce jour là Très belle série. Link to post Share on other sites More sharing options...
T.Bories Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 Merci Miguel ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
clem064 Posted September 29, 2007 Nay (64) / Metz (57) Share Posted September 29, 2007 Magnifiqes, comme d'habitude! Merci et BRAVO! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle beauté le 64.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
T.Bories Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 Merci Clem064 ! c est vrai qu ici il y a de quoi faire ! Un beau et bon pays ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
jepeto86 Posted September 29, 2007 Frontenay rohan rohan Share Posted September 29, 2007 Magnifiques photos de cette mer démontée, merci de nous les faire partager T.bories /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
JP54 Posted September 29, 2007 Jarny (54) Région Lorraine Share Posted September 29, 2007 La mer est vraiment démontée, plutôt impressionnant. En tout cas, jolies photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
JOHAN 29 Posted September 29, 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Share Posted September 29, 2007 vraiment superbe! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Doumé Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Impressionnant , ca fait presque peur .. bravo . Link to post Share on other sites More sharing options...
T.Bories Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 Merci à vous tous, merci Doumé ! ça me fais plaisir que vous appreciez ! Link to post Share on other sites More sharing options...
stormigen Posted September 29, 2007 Les sables d olonne Share Posted September 29, 2007 Ah ma ptite poulette ta resortie tes belles photos de déferlantes ça fait bien plaisir surtout quelles sont magnifiques et bien énormes, quand les orages pètes c'est notre repère, parfois tout y est déferlantes et orages de nuit et là c'est le pied :wub: :wub: vivement ma prochaine déscente! Link to post Share on other sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 C'est tout bonnement MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, moi qui suit passionné de vagues j'en ai jamais vu de telles ! C'était quand ? Parce quand on regarde ma photo du 5 Septembre où j'étais en vacances dans les Landes et où j'ai eu un temps sans nuage, on a du mal à imaginer ça ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
T.Bories Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 Je crois que c'etait au printemps 2006, je sais plus trop, mais c'est vrai que j ai eu de la chance, par ce que la mer demontée ici, ça arrive souvent, mais la tout le temps il pleut et ça vente et c'est bien galere pour prendre une photo, tu passe ton temps a nettoyer l objectif. Que la pas de vent, beau temps, un petit 20 degré...tranquille quoi. La seul fois ou j en ai vu d aussi grosses c etait cet hivers quand mon pote Stormigen etait venu me rendre visite, de grosses cellules espagnoles remontaient par le Golfe de Gascogne, à 1h du matin isoles au Rocher de la Vierge, sous les éclairs et surpris par les defrerlentes. Le mieux dans ce genre de situation, c est de te mettre sur la passerelle, la tu sens bien la pression, Stormigen te le confirmera... Merci pour vos impresions ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
clem11 Posted September 30, 2007 Toulouse Share Posted September 30, 2007 Impressionnant, ces photos j'adorerais voir ça un jour, ça doit être un spectacle ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, bravo pour le photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
T.Bories Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 Merci Clem11, c'set vrai que c'set un p****n de spectacle, d'ailleur difficile de déscotcher quand tu es devant. Il y a toujours le moment ou faut bouger et tu sort la phrase fatidique, " aller encore une ptite " et apres " bon aller encore une derniere " bon aller encore une serie et j y vais.........entre le moment ou tu tu dis que tu par et le moment ou tu pars il s est ecoulé 1 heure ! bon aller une ptite derniere pour la route...1h10... Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts